Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configurer serveur de temps

chinchin0013, le mardi 8 juillet 2008 à 22:21:34
Bonjour,
Je souhaiterais configurer un serveur de temps sur des postes qui n'appartiennent pas à mon domaine. Ces postes clients sont reliés à mon réseau par VPN.
Le problème est que pour synchroniser un serveur de temps, il faut appartenir au domaine sur lequel est configuré le serveur de temps.
De plus les routeurs qui me permettent d'établir les VPN interdisent le traffic http et je ne peux donc pas synchroniser le poste avec un serveur internet!
Bref existe-t-il une alternative ?
Merci de votre aide car cela me rendrait bien service !
bonne soirée
Julien
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à chinchin0013  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Configurer serveur de temps

CONFIGURATION D4EMULE (Résolu) Bonjour, dans le journal d'emule il y a toujours écris cette phrase: Echec d'enregistrement de server.met ! Vous devriez effacer server.met et renommer server.met.old en server.met ! - Access to C:\ProgramData\eMule\config\server.met was... www.commentcamarche.net/forum/affich-9087000-configuration-d4emule
Wifi sous debian etch (Résolu) Je viens d'installer une distribution debian sur mon serveur temporaire et la surprise ! pas de prise en charge wifi et des tutos a en retourner le crâne a Einstein sur le net... j'aurai voulu savoir ( en tant que gros n00b ) si quelqun... www.commentcamarche.net/forum/affich-3639031-wifi-sous-debian-etch
Defilement diaporama (Résolu) Bonjour les amis , savez comment faire pour configuer un temp plus court pour le defilement automatique des photo jpeg en diaporama ? je suis sur XP familliale www.commentcamarche.net/forum/affich-1219466-defilement-diaporama

Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Installer un serveur ssh sous UbuntuUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6658-installer-un-serveur-ssh-sous-ubuntu
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live BoxIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2841-installer-un-serveur-derriere-freebox-neuf-aol-alice-live-box

Probleme VNC sous Windows XP (Résolu)Bonjour, Avec windows 98 ou ME, l'utilisation de VNC se faisait sans problème (mes PC en LAN étant configurés serveur et client). Mais sous Windows XP, j'ai le message suivant:" Failed to get server address !" . Le port est : 5900 MERCI pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4401420-probleme-vnc-sous-windows-xp
DNS officiel (Résolu)Bonjour, j'ai un pb que je n'arrive pas de résoudre j'ai un IP fixe j'ai acheté nom de domaine comment installer/configurer serveur DNS 'officiel' chez moi pour pointer les internautes vers l'@ IP de mon serveur HTTP... www.commentcamarche.net/forum/affich-7802827-dns-officiel
[Linux] Configuration serveur de mail (Résolu)Bonjour à toutes et tous, Depuis plusieurs jours je rencontre divers problèmes dans la configuration de mon serveur mail perso. Je me suis acheté un nom de domaine que je nommerai ici mondomaine.com et j'ai bien envie de jouer avec! ;) Ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2331985-linux-configuration-serveur-de-mail

Mcad ADSL Router + Server NAS + Print Server (318460)Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:None,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,Protocole de Switching :Ethernet,Nb. de ports... www.commentcamarche.net/guide-achat/mcad-adsl-router-server-nas-print-server-318460-745365-fiche-technique

Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Intranet - Installation du serveur de mailPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resmail.php3
Environnement Client/ServeurPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une... www.commentcamarche.net/contents/cs/csintro.php3