|
|
|
|
AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle.
Bah pas vraiment ca signifie bien "mort de rire".
Après effectivement vu que c'est anglais cela signifie lot of laugh ... Erwan |
C clairement 1 erreur, vu que ttes les propositions commencent par les lettres M-D-R =) |
Effectivement "LOL" signifie "Laughing Out Loud" (et non "lot of laugh", erwan51), ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute".
Je suis donc d'accord avec AsKy pour dire que cette question est erronée. .::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit par faire fi de vouloir feindre." :::.
|
C'est le verbe "signifier" qui déconne à ce moment la. Il faudrait plutot dire "correspond", non ?
Kalamit, Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
|
Voui, je suis également d'accord (-:
Lorsque j'avais soumis la question, j'avais bien mis 'mdr' dans l'intitulé, mais on l'a modifié (peut-être pour tromper l'ennemi, encore une fois :-) Si le joueur se trompe, il faudrait préciser dans l'explication: "Le terme anglais 'lol' (laughing out loud) est l'équivalent de 'mdr' (mort de rire)" par exemple. Sans vouloir semer le trouble, la question suivante peut être également discutable: Que veut dire OS ? Système d'Entreprise Système d'Exploitation Online System Option Securité
|
eh bein je savais pas qu'on pouvait dire autant de choses sur lol en tout cas vous aimez reflechir a ce que je vois et vous avez pas votre langue dans la poche
|
Lol peut aussi être le diminutif du mot "lollig" en néerlandais qui se traduit par le mot "marrant" |
Sincerement je trouve plus d'affiniter a marrant que mort de rire por l'expression lol. À 99.9% du temps quand quelqu'un ecrit lol c'est parcequ'il trouve quelque chose de marrant et non parcequ'il est... mort de rire.
|
Bonjour,
Question 1 :le christ qui est materiel est bien le fils de Dieu qui est immateriel ou non? question 2 : Pour avoir le christ Dieu a couché avec Marie? LOL QUestion 3 : la difference entre la mort de 1000 enfants iraqiens et 1 enfant batard americai? |
slt tt le monde! j aimerai bien qu on parle un peu du jargon msn. Sa structure etc. Que pensez vous. merci d avance |
pfff msn c'est les nouveau l'angage
ex : slt sv? kdb? kd et twa? voila on comprend rien et après on se plaint que les français ecrivent mal
|
Ca signifie : Laughting Out Loud LOL
Riant à voix haute XD : eXpolsé De rire |
"Dans le jargon des chatteurs, "lol" signifie...
merci de répondre mort de rire meilleur du ridicule merci de répéter" De toutes façons,vu comment certains l'emploient à tout bout de champ,ça pourrait parfois correspondre à l'une ou l'autre de ces définitions...! Moi meme,lorsque j'ai commencé à surfer,il m'a fallu un bon petit moment avant d'en comprendre la signification exacte,tant certains en abusent et le placent n'importe ou sans eux-meme en connaitre le sens ! J'adore quand un plan se déroule sans accroc col.John"Hannibal"Smith |
Salut AsKy, cher membre contributeur
Tout ceci est bien intéressant ! Mais éclaire-moi : qu'est-ce que ton topic vient faire dans cette rubrique ? Merci. Papy Les Papys font toujours de la résistance ! ^^ |
Je suis nouveau sur les forums et les explications que je viens de lire m'éclairent. J'ai pensé, entre autres, que "lol" représentait une assiette et des couverts ("maintenant, je te laisse pour aller manger"), ou un diminutif de "Lolita" ("va te rhabiller, fillette!")...
|
Résultats pour quizz 'lol'