Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

LowID avec emule avec routeur

dan, le mardi 8 juillet 2008 à 21:15:41
Bonjour, voici mon problème. J'ai 2 pc, un avec vista premium familial et l'autre avec xp familial. je viens d'installer un routeur belkin. les 2 pc sont reliés par câbles au routeur. j'ai installé emule 48a sur les 2 pc et j'ai une lowID qui m'empêche de télécharger.
comment dois-je configurer les pc et le routeur por obtenir une highID.
merci de vos solutions et à +
dan
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à dan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 avitor80, le mardi 8 juillet 2008 à 21:17:09
aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!! il a vista ! quel crime
Répondre à avitor80

Résultats pour LowID avec emule avec routeur

Routeur noos emule (Résolu) alors voila mon probléme j'ai un routeur de chez noos c'est le thomson 710 je lé configuré comme il le faut grace à cette page web pour emule http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/speedtouch-thomson-tcw710.htm donc tout marche bien sauf... www.commentcamarche.net/forum/affich-2383348-routeur-noos-emule
Emule, modem et connexion qui plante (Résolu) Bonjour, j'ai ouvert les ports pour emule dans le modem d'un ami qui est chez club-internet. J'ai aussi configuré le pare-feu de sa box comme expliqué sur http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/hitachi.htm A savoir qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4610586-emule-modem-et-connexion-qui-plante
Lowid emule malgré config pare feu & routeur (Résolu) Bonjour, Aujourd'hui quand je me suis connecté à emule, j'étais en LOWID (2 flèches jaunes). Mes ports TCP/UDP dans emule sont les mêmes que dans le pare-feu windows et idem dans mon routeur BEWAN 700 ADSL 2+. Je ne comprend pas ou est le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5916847-lowid-emule-malgre-config-pare-feu-routeur

Suivi de ports (Port Mapping/forwarding)Sommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-127-suivi-de-ports-port-mapping-forwarding
[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid

LowID emule (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec emule et j'espère que vous pourrez m'éclairer. Lors des téléchargements , j'ai un lowID et le test des ports TCP/UDP a échoué. J'ai complètement desactivé le pare feu windows mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6545811-lowid-emule
Lowid emule avec freebox (Résolu)salut je viens d'installer xp sp2 sur mon nouvel ordi. J'ai reinstallé emule. Et je me retrouve avec un lowid... Au 1er lancement, xp m'a demandé si je voulais autoriser le logiciel à se connecter : j'ai mis oui. Je suis avec une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6928643-lowid-emule-avec-freebox
LowID emule!!!!!! (Résolu)Bonjour, voilà, j'utilise depuis longtemps emule en High ID, j'ai bien misérer pour comprendre tous les réglages et je commence à connaitre mais là, je suis en Low ID et j'ai tout revérifier: les firewall, antivirus, routeur tout et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5309604-lowid-emule