|
|
|
|
Configuration: IMac 24" 2.4 GHz Intel Core Duo Mac OS X 10.5.4 Firefox 3.0
ben utilise IE ou FIREFOX ou OPERA il sont bien millieur que SAFARI |
J'ai eu exactement le même problème, mais à 14000 kms dans une ile de l'océan indien: Safari s'est bloqué, et uniquement sur mon ordi, pas sur les 2 autres mac qui se trouvaient branchés sur le même réseau.
j'ai tout essayé : il ne se passait rien, la page n'apparaissait pas ni aucun message d'erreur. De guerre lasse, je l'ai détruit. Puis retéléchargé (en bas-débit! Une nuit pour y parvenir! Là, une fenêtre s'ouvrait avec un message disant que Safari n'arrivait pas à se connecter au serveur (n'importe lequel) j'ai voulu tenter une mise à jour des logiciels: impossible! Message identique. Bref, j'ai utilisé Firefox. De retour France, je me connecte, et tout marche à nouveau. Incompréhensible! |
Bonsoir,
Dans un premier temps, essayez de régler le problème en jetant le fichier de préférences de Safari à la poubelle. Aucune inquiétude, Safari va en créer un nouveau au prochain lancement. Ce fichier se nomme : com.apple.Safari.plist et il se trouve ici : Disque Dur / Utilisateurs / Votre nom / Bibliothèque / Préférences / com.apple.Safari.plist Ensuite faites dans Safari un reset de ce dernier, ce qui va supprimer tous les cookies, caches etc.., mais ne touchera pas à vos signets Menu safari / réinitialiser Safari ... Enfin lancez une réparation des autorisations de votre disque dur avec Utilitaire de disque qui se trouve dans votre dossier Applications / Utilitaires et mieux, faites un nettoyage de votre disque dur avec Onyx, Voir ce message: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5752392 limite max de resolution change chaque jour#1 Cordialement Bonne chance Sanspseudo - Francis iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.4
|
Résultats pour Gros bug avec Safari (3.1.1) sur Mac