Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Risques des logitiels CCLEANER et DEFRAGGLER

KERF12, le mardi 8 juillet 2008 à 19:36:11
Bonjour, je voudrais savoir les risques que je cours a utiliser les logitiel CCLEANER ET DEFRAGGLER au lieu de ceux présent dejas dans VISTA (defragmenteur, nettoyeur de disque ...) et est-ce que ca vaut vraimment la peine , j`ai lu les impressions des utilisateurs sur ce site mais ils ne mentionnes pas vraiment les risques ni les précautions a prendre.

Merci de m`aider a apprendre.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à KERF12  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieu bison boiteu, le mardi 8 juillet 2008 à 19:41:11
salut KERF12

comme tout logiciel , il faut pas faire n'importe quoi

pour utiliser CCleaner , sans risque

DEFRAGGLER : je ne connais pas

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

2

• 1
KERF12, le mardi 8 juillet 2008 à 20:00:57
Merci, c`est apprécié.
Répondre à KERF12

3

• 1
X-Roncamma, le mercredi 16 juillet 2008 à 19:33:46
Salut,
Si tu utilise CCleaner tu ne cours aucun risque a par de supprimer l'historique de Internet explorer ou d'autre truc dans ce genre, dans tous les cas sa ne te supprimera pas tes fichiers personnels, et il y a aucun risque de ne pas utiliser le nettoyeur de disque.

Pour defraggler, je l'utilise depuis peu, tu cours aucun risque sauf mais bon sa c'est un fois que tu la installer, il y a un petit bug, une fois que tu à installer dafraggler, quand tu va dans ordinateur (poste de travail), clic droit sur ton disque dur, outils, défragmenter de disque, il y a un message qui te dis comme quoi ton défragmenter de disque n'est pas installer, pas de panique^^^c juste un bug au niveau du racourci, si tu veux reutiliser le défragmenteur de disque intégré a W vista, tu fais démarrer > tous les programmes > Accesoires > outils système et défragmenteur de disque.
Voila^^
Répondre à X-Roncamma

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 KERF, le mercredi 16 juillet 2008 à 19:57:56
Merci pour ta réponse, je crois que je vais l`essayer, a plus.
Répondre à KERF

Résultats pour Risques des logitiels CCLEANER et DEFRAGGLER

Ccleaner (Résolu) Bonjour, Si je fait un nettoyage de fichier tempoaire et de journal windows avec Ccleaner aucun risque ? et ccleaner est un des meilleur en nettoyage windows "xp" ? Bonne Journée A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-8306098-ccleaner
Télécharger Defraggler Créé par le créateur de Ccleaner et de Recuva, Defraggler est une alternative à l'outil de défragmentation de Windows, permettant de défragmenter le disque dur plus efficacement et plus rapidement. Il prends aussi en charge: l'auto... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055572-defraggler
Comment utiliser ccleaner (Résolu) Bonjour, voilà je vois tout le monde sur le forum utiliser ccleaner. Je ne sais pas à quoi sert ce logiciel et si il est indispensable. De plus je viens aujourd'hui d'installer spybot et antivir pas de risque de les affacer avec ccleaner? ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7096315-comment-utiliser-ccleaner

Ccleaner (Résolu)Bonjour, je viens d'installer ccleaner dernière version. je ne l'ai jamais utilisé. je n'ai pas trouvé de notice en ligne en français. ça existe-t-i ? que risque-t-on à supprimer les cookies et autres fichiers temporaires à chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-5181800-ccleaner
Rapport CCleaner (Résolu)Bonjour, j'ai fai une analyse CCleanner il me di de supprimer une liste de fichier puis-je les supprimer sans risque d'endomager mon ordi? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3737104-rapport-ccleaner
à propos de Ccleaner (Résolu)Bonjour, est-ce que Ccleaner peut détruire des données (documents et autres) lors de son nettoyage ? excusez-moi si ma question paraît bête mais.. mieux vaut prévenir que guérir et là, je risque de perdre toutes mes données!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5981577-a-propos-de-ccleaner

Télécharger CCleanerCCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en supprimant les fichiers d'historique et de cache du système. Il supprime les traces d'activités, telles que: Fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-168-ccleaner
Télécharger CCleaner PortableCCleaner est un utilitaire d'optimisation du système et de nettoyage. Il supprime les fichiers non utilisés de votre système, mais aussi optimise le lancement et le fonctionnement de votre ordinateur en supprimant des fichiers superflus de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056437-ccleaner-portable

Une nouvelle étude démontre les risques du téléphone portable sur la santé(Paris - Relax news) - De récents travaux menés en Israël, et rapportés par le site Internet de l'UFC Que Choisir, démontrent que "l'utilisation régulière pendant plusieurs années du téléphone mobile entraîne un risque accru de tumeur des glandes... www.commentcamarche.net/actualites/une-nouvelle-etude-demontre-les-risques-du-telephone-portable-sur-la-sante-4285986-actualite.php3
Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation(Paris - Relaxnews) - A court terme, l'utilisation du téléphone portable ne présenterait pas de risque de santé majeur, d'après les conclusions de travaux britanniques, dans le cadre du programme Mobile télécommunications and health research (MTHR).... www.commentcamarche.net/actualites/telephone-portable-un-risque-possible-de-cancer-apres-dix-ans-d-utilisation-3580029-actualite.php3
Les ondes électromagnétiques augmentent fortement le risque d'hyperactivité(Paris - Relax news) - D'après une étude américaino-danoise publiée dans la revue Epidemiology, l'exposition aux ondes électromagnétiques des téléphones portables, durant l'enfance, augmenterait de 80% le risque de souffrir de problèmes... www.commentcamarche.net/actualites/les-ondes-electromagnetiques-augmentent-fortement-le-risque-d-hyperactivite-5846691-actualite.php3