Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de gravure performant

nesxtaasia, le mardi 8 juillet 2008 à 19:10:23
Bonjour,
les logiciels pour graver des données sur cd téls que musique, photos...
La il s'agirait de me conseiller en terme de gravure de musique,néro par exemple propose de ne pas faire de pauses entre les pistes lors d'une gravure d'un cd audio par exemple...Mais en existe t il d'autres peut être plus performant?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à nesxtaasia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 eliasb, le mardi 8 juillet 2008 à 19:13:46
hay je ne conai pas trop néro mais c pour fair qwa ton cd c pour un lécteur dvd une mini chaine ?? un baladeur cd tout dépent de ce que tu utilise comme mode de lécteur et surtout si tu veut quil i ai des espace entre les piste ?
Répondre à eliasb

Résultats pour Logiciel de gravure performant

Graver CD (Résolu) Bonjour, a tous? j'ai téléchargé le logiciel cd burner xp4.1.2.678 logiciel graveur et pouvez vous m'aider comment il faut faire commencer par quoi?merci de vos conseils? www.commentcamarche.net/forum/affich-7142913-graver-cd
Recherche logiciel mixage simple (Résolu) Bonjour a tous, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de post sur ce sujet. Je les ai lu, mais je n'ai rien trouvé en rapport avec ce que je cherche. Voilà, je ne suis pas un dj et je n'ai pas besoin d'un logiciel extrêmement performant... www.commentcamarche.net/forum/affich-8806730-recherche-logiciel-mixage-simple
Télécharger Notepad++ Notepad + + est un éditeur de code source, qui supporte plusieurs langages de programmation: Ce projet, fondé sur la composante Scintilla (un très puissant éditeur de composant), écrit en C + + pur avec win32 api et STL (qui assure la plus grande... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055333-notepad

Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XPWindows XP dispose d'un logiciel de gravure integré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (Par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12689-desactiver-le-logiciel-de-gravure-integre-de-windows-xp
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg

Images en *.bin (Résolu)Bonjour, voilà mon souci : j'ai récupéré un logiciel gravé sur 4 cd-rom, chacun contient un fichier avec l'extension .bin mais je n'arrive à rien en faire. J'ai tenté de l'émuler avec deamon tool comme conseillé dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6205393-images-en-bin
Mieux que Media Player Classic ? (Résolu)Bonjour, J'ai toujours utilisé Media Player Classic jusqu'à présent pour lire mes vidéos tous formats (dont MKV...) et mes DVD, et je me demandais s'il existait un logiciel aussi performant en français, et si possible aussi simple... www.commentcamarche.net/forum/affich-7302568-mieux-que-media-player-classic
Probleme de ram (Résolu)probleme de ram Bonjour, je possede un pc xp et 256 ram, ma mémoire vive étant pleine j'ai telecharge rambost xp, mon ordi. va avoir 6 ans.y a t'il un autre logiciel plus performant que ramboost.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2776219-probleme-de-ram

Télécharger Infra RecorderInfra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de fonctionnalités via une interface intuitive et une intégration aux menus du système : Création de CD/DVD audio, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673535-infra-recorder
Télécharger Driver graveur Philips - SPD7000BDLe SPD7000BD de Philips est un graveur Blue-Ray interne. Il intègre une interface serial ATA. Il propose une vitesse de lecture : 32x (CD), 12x (DVD), 2x (BD). En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 32x (CD), 12x (DVD±R), 4x (DVD+R... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057111-driver-graveur-philips-spd7000bd