Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

MSN service temporairement inaccessible

shanon58, le mardi 8 juillet 2008 à 17:15:14
Bonjour,j ai un probléme avec le MSN qui ne veux pas se connecter et à chaque fois quand j essai de connecté il m affiche ce msg 'l'inscription a service . NET messenger a eshoué car le service est temporairement inaccessible ....' avec un bip sonor je sais pas de quoi s'agit il! aidez moi svp.
Merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à shanon58  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rjf.1987, le mardi 8 juillet 2008 à 17:18:56
Passe a internet explorer 7.0 et reaisser et ensuite fais depanner si le probleme persiste et dis nous ou sa bloque
Merci
Répondre à rjf.1987

2

shanon58, le mardi 8 juillet 2008 à 17:53:37
J ai esai le dépannage mais toujpurs avec internet explorer 6.0...... et le probléme situé au niveau de key port, est ce que vous pouvez m expliquez de quoi s'agit il?
Merc.
Répondre à shanon58

3

shanon58, le mardi 8 juillet 2008 à 23:36:15
Bonsoir, j ai essayé internet explorer 7.0 et sa bloque au niveau de wireless. est ce que vous pouvez m'expliquez?
Répondre à shanon58

4

rjf.1987, le mercredi 9 juillet 2008 à 09:27:14
est ce que tu arrives a te connecter a internet explorer???? bon c 'est bizarre que sa bloque si tu arrives a te connecter au net. alors je te conseil, je ne sais pas ce que tu utilises pour te connecter au net. Mais fait le manuellement dans windows xp sans utiliser les programmes de neuf, france telecom ou autre chose dans le genre
Répondre à rjf.1987

5

shanon58, le mercredi 9 juillet 2008 à 11:26:21
Merci rjf .1987 pour la reponse , mais comment je le fais manuellement sur widows XP?
Répondre à shanon58

6

shanon58, le mercredi 9 juillet 2008 à 13:08:29
J rencontrée un autre problème , j pas pu me connéctée sur le site'hotmail il m'ont dis que Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n’est pas encore valide !!!! j comprend rien????????????????
Répondre à shanon58

7

rjf.1987, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:13:53
ou la la, alors la c bizarre tout ca.

Bon dit moi lorsque tu as recu ta box:

1- c'est une quoi???
2- Comment l'as tu installer?
3- Quel modem tu as?

Merci
Répondre à rjf.1987

8

shanon58, le jeudi 10 juillet 2008 à 22:21:26
c bon j réglée le pb, c était une panne béte , il s'agit seulement de reglage de la date elle été en 2002 , puis j rencontrée un autre pb mais j trouvée la reponse dans le forum msg/chat ' ancienne discution'il s'agit d'un probléme de proxy. et j réglé le probléme et je ss trés heureuse.
Répondre à shanon58

9

ray, le jeudi 24 juillet 2008 à 01:58:45
je n arive pas a conecter sur msn
Répondre à ray

10

ray, le jeudi 24 juillet 2008 à 02:02:33
Bonjour,j ai un probléme avec le MSN qui ne veux pas se connecter et à chaque fois quand j essai de connecté il m affiche ce msg 'l'inscription a service . NET messenger a eshoué car le service est temporairement inaccessible ....' avec un bip sonor je sais pas de quoi s'agit il! aidez moi svp.
Merci d avance
Répondre à ray

11

adil, le mardi 30 septembre 2008 à 00:41:04
bonjour moi adil il ya un probleme avec mon msn voila c'et problem le conixion à msn messenger a echouer car le service et tompoairement inaccessible .réessayez plus tard
Répondre à adil

12

ptigaby , le mercredi 29 octobre 2008 à 16:29:17
bonjour je voulai savoir si il y avai un service client chez windows live messenger car je me sui fait pirater mon compte ptigabyduzoo@hotmail.fr et je n arrive pas a le recuperer j aimerai k ils m envoient les logins enfin tous se kil fo pour recuperer mon compte sur l adresse de mon pere barbouilleur-patrick-cloclo@hotmail.fr
Répondre à ptigaby

Résultats pour MSN service temporairement inaccessible

Service Temporarily Unavailable (Résolu) hello à peu pres une fois sur 2 clic je tombe sur une page blanche avec ce message : Service Temporarily Unavailable suis obligée d'actualiser pour que cela cesse (parfois ca marche parfois non) cela vous le fait aussi? c du à quoi? je précise... www.commentcamarche.net/forum/affich-1532902-service-temporarily-unavailable
Problème de connexion avec Msn (Résolu) Bonjour j'ai un problème avec mon msn sa me marque : "La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Réessayez plus tard. Pour nous laisser essayer de résoudre le problème , cliquez sur le bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-2327941-probleme-de-connexion-avec-msn
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible Il vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-691-msn-erreur-code-81000314-connexion-impossible

[mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant.Mythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3498-mythes-msn-messenger-va-fermer-ou-devenir-payant
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète 2e cas : Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu

Msn live erreur 81000314 (Résolu)voila jessai depui déja 15 mn de me conencter a msn live et chaque foi je recoi le message suivant : la connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Rééssayer plus tard code d'erreur : 81000314 je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2374561-msn-live-erreur-81000314
Erreur msn 800701f7 A l'aide !!! (Résolu)Bonjour, J'ai un gros problème avec msn. Impossible de se connecter. A chaque tentative, le message suivant s'affiche : "La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard. Code... www.commentcamarche.net/forum/affich-3796055-erreur-msn-800701f7-a-l-aide
Msn messenger7.5 (Résolu)banjour , j'ai msn messenger version7.5 il ma fait un message:" l'inscription à service. NET Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Recommencez ultérieurement" qu'est ce qu'il faut faire www.commentcamarche.net/forum/affich-1794022-msn-messenger7-5

Télécharger MSN ExplorerMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056149-msn-explorer

MySpace, eBay, MSN et Google Maps disponibles sur les mobiles SFR(Paris - Relaxnews) - Les sites MySpace, eBay, et Google Maps, ainsi que le service de messagerie instantanée Windows Live Messenger (ex-MSN), seront disponibles gratuitement (hors coûts de communication) chez SFR dès la fin juin, a déclaré... www.commentcamarche.net/actualites/myspace-ebay-msn-et-google-maps-disponibles-sur-les-mobiles-sfr-3075396-actualite.php3