Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

EeePC et wifi avec une neuf box ... mystère!

Auriane, le mardi 8 juillet 2008 à 16:50:36
Bonjour!

Alors j'espère tour d'abord que mon sujet est au bon endroit :S J'ai trouvé plusieurs post sur ce thème mais aucun ne résoud mon problème c'est pourquoi je questionne ^^
Je viens d'avoir un EeePC de chez Asus, avec Linux (que je ne connais pas du tout bien sûr, évidemment...).
J'ai réussi à me connecter avec le wifi via la neuf box hier soir une première fois, mais impossible de le refaire...
J'ai tenté toutes les solutions exposées dans divers forums, et je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour configurer mon accès wifi :(
J'ai cherché à savoir d'ou venait le problème en regardant le journal lorsque la connexion "tente" de s'effectuer. J'ai plusieurs lignes "DHCPDISCOVER on ath0 (...)" avec interval et divers numéros. Mais au final s'affiche "No DHCPOFFERS received".
Le message "en cours..." s'affiche et ne devient jamais "activé" pour l'état de la connexion.
Voila je ne sais pas quoi donner d'autre comme éléments, j'espère que vous pourrez m'aider s'il-vous-plait ^^
Merci beaucoup par avance!
Configuration: EeePC 1.0.6.5
sous Linux
Répondre à Auriane  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour EeePC et wifi avec une neuf box ... mystère!

Pb wifi neuf box (Résolu) bonjour je me suis equipe de la neuf box, pas de pb j'arrive a me connecter , en plus j'ai pris l'option wifi et tel mais impossible de faire se connecter le pc portable de ma fille , pc qui par ailleurs fonctionne bien en wifi qd elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-1973992-pb-wifi-neuf-box
Deconnexion wifi neuf box (Résolu) Bonjour, Je sensée être reliée à la neuf box.. depuis 3 semaines. Alors que mes colloc sont connectées sans problème (mac) moi avec mon pauvre pc impossible d'être relié au wifi! 5(connectivité limitée ou inexistante). Je récupère le modem et me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3837043-deconnexion-wifi-neuf-box
Cryptage wap ou wep (Résolu) Bonjour, on voulant sécuriser ma connection wifi, neuf box 3D, cryptage 128, il me demande des clef: clef 1, Clef 2, Clef 3, CLEF 4, c'est quoi exactement?? et coment trouver ça?? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4885635-cryptage-wap-ou-wep

Résultats pour EeePC et wifi avec une neuf box ... mystère!

Carte wifi neuf box y'a t'il des inconvénient (Résolu)Bonjour, Je possède un pc relié à la neuf box trio3c et un pc portable wifi pour lequel jaimerais donc changer ma neufbox en wifi pour voir surfer sur le web avec ce pc portable. Par contre jai 2 choix apparamment : soit je change le modem carrément... www.commentcamarche.net/forum/affich-4459299-carte-wifi-neuf-box-y-a-t-il-des-inconvenient
WIFI / AFFICHER LES RESO SANS FIL (Résolu)Bonjour, J'ai un ordi portable avec une connexion wifi neuf box. je souhaite mettre une autre connexion wifi avec une live box sur un autre site. le pb c'est que mon portable ne voit pas les autres réso seulement celui de neuf. et pourtant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3592985-wifi-afficher-les-reso-sans-fil
CLE WIFI (Résolu)slt je cherche à sécuriser mon réseau wifi neuf box trio3d, la clé wifi sous la box comporte 12 chiffres, dans l'interface on me demande une clé à 13 chiffres que peut on faire ? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3610650-cle-wifi