Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(TV)mauvaise image sur cable collectif

felouz, le mardi 8 juillet 2008 à 16:42:18
Bonjour,

Je dispose d'une télé HD-ready, et je viens d'emménager en région parisienne dans un immeuble qui a un contrat collectif avec numéricable.
J'ai branché la télé directement à la prise cable, et je reçois les chaînes TNT, mais d'une qualité très "neigeuse". Malgré plusieurs appels à numéricable, mon problème persiste. (j'ai bien vérifié toutes les lignes de branchement...)
questions:
- dois-je installer un décodeur/démodulateur pour améliorer le signal ?
- quelqu'un a t'il une idée pour que j'améliore ma qualité de récéption sans débourses 40€/ mois ....
merci d'avance. ;)
Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1
Répondre à felouz  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour (TV)mauvaise image sur cable collectif

Raccorder un PC à un TV LCD samsung L23R51B (Résolu) Bonjour, Je souhaite raccorder un PC equipé d'une carte mère ASUS P4C800 et d'une carte graphique NVIDIA Geforce FX5600 à une TV LCD samsung L23R51B et avoir la restitution de l'image et du son sur la TV Quels cables utiliser et ou les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1732689-raccorder-un-pc-a-un-tv-lcd-samsung-l23r51b
Numéricâble lance le triple-play illimité et preque gratuit (Paris - Relax news) - numéricâble (ex-noos) s'apprête à lancer une offre triple-play illimitée et gratuite pour les particuliers. ce "service universel numérique" associe l'accès à internet, la téléphonie en voip et un bouquet de chaînes tv. le câblo... www.commentcamarche.net/actualites/numericable-lance-le-triple-play-illimite-et-preque-gratuit-4108165-actualite.php3
Fluctuation Connections ? (Résolu) Bonjour, Nous disposont d'une connection via CABLE TV, par Cablecom (hispeed.ch) HD par un routeur fournis 4 lans + Wifi nous sommes 2 UTILISATEURS : le 3e luron est léon Perso je dispose de 2 pc 1 HP et 1 Acer récéproquement ch11 et ch10 sur un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6596239-fluctuation-connections

Réajuster les dimensions d'une image, en pixelsOn peut avoir besoin de réajuster une image, selon un nombre précis de pixels. Cette astuce vous apprendra à utiliser le logiciel Paint.NET pour réaliser cette manipulation. Après l'installation du logiciel, et après avoir ouvert celui-ci,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11971-reajuster-les-dimensions-d-une-image-en-pixels
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv

PC TV Image floue et un peu déformée (Résolu)Bonjour, je connecte mon Presario 700 compaq sur TV en S video, le signal passe bien, mais l'image est floue sur le televiseur. L'exploration des parametres ne resoud pas le probleme. Merci a celui qui a vecu et résolu cette aventure. Andre www.commentcamarche.net/forum/affich-3422083-pc-tv-image-floue-et-un-peu-deformee
[son TV] plus le son de la tv par cable (Résolu)Bonjour, j'ai la cable cauditel (la tv) brancher sur le pc il y a pas si longtemps que cela tous marchait magnifiquement bien. Jusqu'au moment ou je n'ais plus eu le son. J'ai l'image mais plus le son. Le son marche pour tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2570283-son-tv-plus-le-son-de-la-tv-par-cable
Sortie pc vers tv sans couleur (Résolu)salut à tous, je sors de ma carte avec un câble svidéo vers ma tv. Le problème est que j'obtiens l'image de mon téléviseur en noir et blanc. Bizarrement, lorsque je redémarre mon Pc j'ai la couleur (ouverture de windowsXP en couleur)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1478621-sortie-pc-vers-tv-sans-couleur

Samsung SGH-i900i 900,Autonomie en conversation : 5.8h,autonomie en veille : 500 h,Appareil photo : Oui,Integré,127 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.671 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Fabricant:Samsung,Dimensions (LxHxP):112x56.9x12.5 mm,Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-i900-1134134-fiche-technique
Sennheiser HD 62 TVFilaire,Cable 5.2 m,Autonomie: ,Bande passante:25-20000 Hz,Divers:Eliminates annoying headphone tizz / Clear stereo sound / Integrated volume control / dynamic TV stereo headphones / 115 dB / 32 ohm,Longueur du cable:5.2 m,Type:Filiaire,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sennheiser-hd-62-tv-154344-fiche-technique
Orion TV-19PL140DPL 140 19 PL 140D 140D,48.26 cm,19 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Tuner DVB intégré,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:N/A,Format d'image:Widescreen,Fréquence de... www.commentcamarche.net/guide-achat/orion-tv-19pl140d-1115721-fiche-technique

Prise RCA (CINCH)Connecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-rca-cinch.php3