Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

GPS TOMTOM Go 710

maxkev, le mardi 8 juillet 2008 à 16:06:04
Bonjour,
Je possède un GPS TOMTOM Go 710 (et un Go 720 qui fonctionne : ouf!).
Le Go 710 possède une mémoire externe de type SD qui est protégée en écriture par un verrou (qui fonctionne comme prévu) comme sur les disquettes, mais au cas ou j'ai quand même utilisé l'astuce suivante sur ce lien : http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=2822
Rien n'y fait, je peux mettre à jour la carte avec TOMTOM HOME 2.2, mais lorsque j'allume le gps, impossible de sauvegarder mes paramètres persos (heure, couleurs des cartes, langage) et impossible de rentrer de nouveau lieux dans les favoris et mon domicile. Je précise que la navigation fonctionne, je peux lui demander d'aller ou je veux, mais si je l'éteins il me redemande d'entrer l'heure ; si je suis gaucher ou droitier ; les couleurs des cartes etc.
Et le GPS m'affiche le message suivant: "Impossible de stocker les paramètres: erreur d'accès au fichier".
Merci d'avance pour vos réponses!
Configuration: GPS application: 7.161
61 Mo de RAM
GPS v1.21
Carte Western Europe v650.1047
Répondre à maxkev  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maxkev, le mardi 8 juillet 2008 à 16:29:13
La carte SD est de ce type: http://www.tomtom.com/...
Répondre à maxkev

2

eglander, le jeudi 10 juillet 2008 à 08:16:42
Le verrou ne serait pas la mauvaise place sur la carte SD ?

Bonne journée
Répondre à eglander

3

maxkev, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:09:08
Non, le verrou est dans la bonne position, mais de toute façon j'ai essayé les deux positions possibles et j'ai skotché la carte comme sur le tutoriel en image. Par contre, j'ai remarqué une chose, les favoris s'enregistrent malgrè le message d'erreur. Pour ce qui est du reste par contre, ça ne s'enregistre toujours pas...
Répondre à maxkev

4

eglander, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:35:34
Si tu manipules les 2 GPS sur le même PC il y a certainement un conflit.

Il faudrait 1 adresse mail pour chaque GPS et dans Tomtom home, dans Outils et Tomtom home préférences puis le volet Préférences de dossier il faudrait changer les dossiers sinon il doit y avoir conflit entre les 2 GPS lors de sauvegarde etc

Bonne journée
Répondre à eglander

5

maxkev, le vendredi 11 juillet 2008 à 11:59:47
Non, tout fonctionne du côté de tomtom home, les deux gps sont bien différenciés et il n'y a aucun conflit entre les deux. De plus le problème est antérieur à la première connexion à mon ordinateur.
Répondre à maxkev

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
aureliebruno, le mercredi 6 août 2008 à 13:09:52
bonjour suite a un probleme identique mais resolu vas sur le site http://www.tomtom.com/... telecharge le fichier clear flash.exe en fait il faut flasher ton tomtom et apres tu sera tranquille voila bon courage et suis bien les instructions cordialement
Répondre à aureliebruno

7

aureliebruno, le jeudi 7 août 2008 à 08:49:13
rebonjour oublier de dire que quand tu fait une mise a jour gps toute les configurations (heures gaucher etc ) s'efface tu doit recommencer et le tomtom home derniere version n'est pas compatible avec les anciennes carte il est prevu pour les nouvelles 7.20 alors fait les mise a jour avec l'ancien tomtom hom avec ton cd et n'accepte pas la mise a jour de celui ci ou alors achete la derniere a 60 euros au lieu de 90 en ce moment sur tomtom.com et en + tu peut faire tes mises a jour carte gratuit pendant 1 ans avec map share cordialement
Répondre à aureliebruno

8

maxkev, le jeudi 7 août 2008 à 14:42:14
Ok, merci, je vais jeter un coup d'oeil sur le lien que tu m'as envoyé, je te tiens au courant si ça marche ou non!
Répondre à maxkev

9

maxkev, le jeudi 7 août 2008 à 15:00:21
Merci beaucoup! Ca marche! Je croyais ne jamais trouver la solution, pourtant elle était sur le site de tomtom mais je ne l'avais pas trouvée! Merci encore!
Répondre à maxkev

Résultats pour GPS TOMTOM Go 710

Probleme carte sd avec tomtom go 710 (Résolu) bonjour a tous voila je possede un tomtom go 710 et par inadvertance j' ai sorti la carte sd et depuis il ne trouve plus la carte sd je suis routier et je me sert de mon gps tous les jours merci a vous tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4004924-probleme-carte-sd-avec-tomtom-go-710
TomTom Go 710 (Résolu) Bonjour, je possede un tomtom go 710 france europe, je me suis apercu que cetains itineraire sont modifié. Comment proceder a une mis a jour des routes gratuite ? Merci de m'aider !! www.commentcamarche.net/forum/affich-5377243-tomtom-go-710
Logiciel d'instalation (Résolu) Bonjour, j'ai un gps tomtom go 710 et je vien d'avoir un ordinateur avec vista le logitiel n'ai donc plus compatible avec mon ordi Quelqu'un sorai t'il ou je pourai trouvé le logitiel d'instalation ? Merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-7337132-logiciel-d-instalation

TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu

Tomtom GO 700 (Résolu)Bonjour je voudrais me renseigner auprès des personnes possédant un GPS Tomtom GO 700. J'ai un ptit problème: lorsque que je démarre le GPS je n'ai que la carte des Iles Canaris et je n'ai pas la possibilité de changer de carte puisque... www.commentcamarche.net/forum/affich-2195772-tomtom-go-700
Tomtom (Résolu)Bonjour, je possede un gps tomtom GO520 et il m'affiche qu'il faut rouler à 90 à l'aproche d'un radar mais il n'émet aucun signal sonor je voudrai savoir pourquoi merci de vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-5913265-tomtom
Tom Tom GO510 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un GPS TomTom GO510 et j'ai un petit soucis. Quand je veux rentrer l'adresse tout d'abord il me demande la ville (pas de problème de ce côté) puis il demande la rue et la il ne me donne pas de rue (pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3038668-tom-tom-go510

Télécharger Tomtom HomeTomTom Home est l'application permettant de connecter votre GPS TomTom à votre ordinateur pour télécharger des cartes, des add-ons et mettre à jour l'appareil. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056596-tomtom-home
Télécharger ItnConvItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express, MapPoint ou MapSource vers un fichier utilisable par TomTom 3, 5 et 6, TomTom Go, One et Rider, Navigon MN|4 & MN|5,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-282-itnconv

TomTom GO 730 EuropeGPS de voiture,Mémoire:2048 Mo,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran:10.9 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:480x272,Bluetooth,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,FM-Transmitter:Yes,Type de réception: ,Type:GPS de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-go-730-europe-1092403-fiche-technique
TomTom GO 730T TMC Europe730 T,GPS de voiture,Info trafic TMC,Mémoire:2048 Mo,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran:10.9 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:480x272,Bluetooth,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,TMC,FM-Transmitter:Yes,Type de réception: ,Type:GPS... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-go-730t-tmc-europe-1092402-fiche-technique
TomTom GO 720 EuropeGPS de voiture,Info trafic TMC,Profondeur:2.4 cm,Poids:220 g,Page web du produit:Anglais,Hauteur:8.3 cm,Largeur:11.8 cm,Autonomie:5.0 heures,Type d'alimentation:lithium-polymer,Base de données ou carte incluses,Résolution:480x272,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-go-720-europe-989711-fiche-technique