|
|
|
|
Configuration: GPS application: 7.161 61 Mo de RAM GPS v1.21 Carte Western Europe v650.1047
La carte SD est de ce type: http://www.tomtom.com/... |
Le verrou ne serait pas la mauvaise place sur la carte SD ?
Bonne journée
|
Si tu manipules les 2 GPS sur le même PC il y a certainement un conflit.
Il faudrait 1 adresse mail pour chaque GPS et dans Tomtom home, dans Outils et Tomtom home préférences puis le volet Préférences de dossier il faudrait changer les dossiers sinon il doit y avoir conflit entre les 2 GPS lors de sauvegarde etc Bonne journée |
Non, tout fonctionne du côté de tomtom home, les deux gps sont bien différenciés et il n'y a aucun conflit entre les deux. De plus le problème est antérieur à la première connexion à mon ordinateur. |
|
bonjour suite a un probleme identique mais resolu vas sur le site http://www.tomtom.com/... telecharge le fichier clear flash.exe en fait il faut flasher ton tomtom et apres tu sera tranquille voila bon courage et suis bien les instructions cordialement |
rebonjour oublier de dire que quand tu fait une mise a jour gps toute les configurations (heures gaucher etc ) s'efface tu doit recommencer et le tomtom home derniere version n'est pas compatible avec les anciennes carte il est prevu pour les nouvelles 7.20 alors fait les mise a jour avec l'ancien tomtom hom avec ton cd et n'accepte pas la mise a jour de celui ci ou alors achete la derniere a 60 euros au lieu de 90 en ce moment sur tomtom.com et en + tu peut faire tes mises a jour carte gratuit pendant 1 ans avec map share cordialement |
Ok, merci, je vais jeter un coup d'oeil sur le lien que tu m'as envoyé, je te tiens au courant si ça marche ou non! |
Merci beaucoup! Ca marche! Je croyais ne jamais trouver la solution, pourtant elle était sur le site de tomtom mais je ne l'avais pas trouvée! Merci encore! |
Résultats pour GPS TOMTOM Go 710