Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon ordinateur portable est lent et chauffe

Jamila, le mardi 8 juillet 2008 à 16:04:32
Bonjour,

Voilà depuis quelques temps déjà mon ordi rame beaucoup, j'ai pourtant fait une analyse anti-virus, anti-malwares etc mais rien n'y fait...

De plus j'ai l'impression qu'il chauffe plus qu'à l'accoutumé !

Avez vous des astuces?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à Jamila  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
soso3113, le mardi 8 juillet 2008 à 16:05:55
Defragmente ton disque dur ou tes DD Soso3113.
Répondre à soso3113

2

Jamila, le mardi 8 juillet 2008 à 16:41:04
C'est fait et refait lol
Répondre à Jamila

3

soso3113, le mardi 8 juillet 2008 à 16:49:32
Tu as fais l'antivirus, antispyware, défragmenter ton DD, nettoyer etc ...
Et ton PC est toujours lent ? Quelle est ton système ?

Dnne les caractéristiques de ton PC. Essaie d'enlever les applications qui s'ouvre au démarrage de ton ordi.
Pour cela va dans exécuter et tapes : msconfig

Va dans l'onglet démarrage et décoche ce que tu ne veux pas garder Soso3113.
Répondre à soso3113

4

Jamila, le mardi 8 juillet 2008 à 19:41:06
Alors mon système et caracté:

Microsof XP Media Center Edition Version 200 SP2

HP AMD Turion 64 1Go de RAM
Répondre à Jamila

5

soso3113, le mardi 8 juillet 2008 à 20:20:01
Ah ué ok. Cava. Pas de pb de sécurité, de disque de virus. Aucune idée. Nettoie le encore avc d'autres logiciel, Ccleaner, Spybot etc ... Si sa ne va toujours pas, format le Soso3113.
Répondre à soso3113

Résultats pour Mon ordinateur portable est lent et chauffe

Processeur ordinateur portable qui chauffe (Résolu) Bonjour, J'ai un ordi portable qui chauffe à fond, j'avais mis motherboard monitor et une alarme à 70 degré mais j'ai du l'enlever parce que dès que je joue à des jeux le processeur monte à 82 degré ! Il y a-t-il un moyen logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-1619367-processeur-ordinateur-portable-qui-chauffe
Problème : Ordi portable lent, son qui craque (Résolu) Bonjour, Depuis quatre jours sont ordinateur portable est très lent au démarrage, et impossible de lire un son correctement, ça craque! Je me tourne vers vous car je sais plus quoi faire, j'ai fait un scan minutieux qui n'a trouvé aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-5428114-probleme-ordi-portable-lent-son-qui-craque
Cherche disque dur interne ne chauffant pas (Résolu) Bonjour, Bonjour, voila j ai un ordi portable qui chauffe pas mal, et je pense que sa viens de mon disque dur car il es souvent bouillant!! donc j aurai voulu le changer, par consequent je recherche un disque dur en ide 2.5 qui chauffe le moins... www.commentcamarche.net/forum/affich-7721860-cherche-disque-dur-interne-ne-chauffant-pas

[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Comment choisir son ordinateur portable ?Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus

Installer Linux Sur mon ordinateur portable (Résolu)Bonjour, J'aimerais avoir une aide pour installer linux sur mon ordinateur portable qui fonctionne sous vista J'ai quelque notion d'informatique mais j'aimerais etre sous linux pour le choix d'action et le fun de linux donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-8097084-installer-linux-sur-mon-ordinateur-portable
Problème ordinateur portable (Résolu)Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouvelle ordinateur portable il y a quelques mois pour mes études. Cet ordinateur est un inspiron 1525 (DELL). Ce matin en surfant sur le net, mon pc a totallement planté, a fait un bruit que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5740028-probleme-ordinateur-portable
Connexion internet avec ordinateur portable (Résolu)Bonjour ! J'envisage de remplacer mon ordinateur de bureau ( connexion internet avec A.D.S.L. 512k)par un ordinateur portable Dans ce cas , est-ce que je pourrais me connecter avec la formule que je possède lorsque je serais dans ma résidence... www.commentcamarche.net/forum/affich-1261495-connexion-internet-avec-ordinateur-portable

Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer absent à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-absent-a-la-fnac-5847276-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Sony, Asus et Toshiba en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-sony-asus-et-toshiba-en-tete-5847412-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-en-tete-5847322-actualite.php3

Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3