Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur de hotmail à Windows Live Mail

aide please, le mardi 8 juillet 2008 à 11:46:38
Bonjour tout le monde,

Voila vu qu'avec msn nous ne pouvons plus lire nos e-mails
meme en se connectant sur hotmail,
j'ai pris windows live mail j'ai entré ma premiere
adresse mail, nbryan@hotmail.fr

mais quand je veux en entrer d'autre, (ex: ma deuxieme adresse qui dirige mon forum : allservices@forumallservices.fas)
je la configure etc mais quand je fais envoyer recevoir sa me fait :

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Forumallservices (allservices). Aucune information sur votre boîte aux lettres ou le serveur de messagerie n'a été trouvée pour ce compte. Aucun compte Hotmail n'est associé à votre identifiant Windows Live ID. Pour obtenir de l'aide auprès du service de support Windows Live, accédez à http://support.live.com et cliquez sur Windows Live Mail dans la liste des services.

Erreur de serveur : 3201
Réponse du serveur : MservClientException thrown while performing MServ lookup
Serveur : 'http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8DE00005

Merci
de m'aider efficacement et au
plus vite s'il vous plait
Configuration: Ordinateur Portable
Windows Vista edition familiale premium / service pack 1
Internet Explorer 7.0
Fabricant: Toshiba
Modèle: Personal Computer
Evaluation: 2,9
Processeur: AMD ATHLON 64 X2 DUAL CORE PROCESSOR TK57 1.90GHz
Memoire vive : 1,0 GO (vista bouffe 70~80% a lui seul -_-')
Type du Système: Système d'exploitation 32 bits
Répondre à aide please  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aide please, le mardi 8 juillet 2008 à 12:57:50
up
Répondre à aide please

2

upper, le mardi 8 juillet 2008 à 14:34:15
big up
Répondre à upper

3

aide please, le mardi 8 juillet 2008 à 14:54:40
bien j'ai trouvé la source du probleme:
c'est que mon adresse est :

allservices@forumallservices.fas

WLM (Windows Live Mail)
Ne semble pas aimer sa
si un pro ou un experimenté
ou tout simplement une personne
qui sais comment faire sa, qui le dise svp

Je vous remercie
Cordialement,
aide please
Répondre à aide please

4

aide please, le mardi 8 juillet 2008 à 17:06:12
BIG UP
Répondre à aide please

5

aide please, le mardi 8 juillet 2008 à 17:18:04
UP
Répondre à aide please

6

aide please, le mardi 8 juillet 2008 à 17:22:48
hohé
MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE
MON FORUM NE PEUT PAS MARCHER
TANT QUE C'EST PAS RESOLU HELP ME!!
Répondre à aide please

7

Flawon, le mardi 8 juillet 2008 à 20:00:58
houhou c moi help please! La meilleur défense, c'est l'attaque.
I Love CommentCaMarche!
Répondre à Flawon

8

Flawon, le mardi 8 juillet 2008 à 20:38:05
AIDEZ MOI LES GENS SVP
JE VOUS EN PRIE
DIEU JESUS MARIE JOSEPH
AIDEZ MOI!

UPPPPPPPPPPPPPPPPPP La meilleur défense, c'est l'attaque.
I Love CommentCaMarche!
Répondre à Flawon

9

Flawon, le mercredi 6 août 2008 à 12:42:19
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP! La meilleur défense, c'est l'attaque.
I Love CommentCaMarche!
Répondre à Flawon

10

Flawon, le vendredi 8 août 2008 à 11:01:35
up La meilleur défense, c'est l'attaque.
I Love CommentCaMarche! C'est superbe! APRES 1 MOIS d'attente pas de réponse! xptldr
Répondre à Flawon

Résultats pour Erreur de hotmail à Windows Live Mail

Erreur 0x80191002 sur Windows Live Mail (Résolu) Bonjour, j'ai un message erreur sur Windows live mail et je ne sais pas pkoi?? si quelqu'un peu m'aider ca m'arrangerais vraiment???? je vous le copie : "Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail... www.commentcamarche.net/forum/affich-6830795-erreur-0x80191002-sur-windows-live-mail
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) Problème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9519-version-complete-de-windows-live-mail-sur-firefox-linux
Message d'erreur concernant Windows Live Mail (Résolu) Bonjour tout le monde, Depuis que j'ai installé Windows Live Mail, j'ai un message d'erreur que ,d'ailleurs, je vous joint en capture d'écran ci dessous. http://img266.imageshack.us/my.php?image=iiiiiics4.png Toutefois, ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5853643-message-d-erreur-concernant-windows-live-mail

[Windows Live Messenger] Erreur 8004800ELa version bêta de Windows Live Messenger 8.1 (WLM) renvoie parfois l'erreur 8004800E. Cette erreur, qui sera a priori corrigée dans la version suivante, peut être éliminée de la manière suivante : Quitter complètement Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4690-windows-live-messenger-erreur-8004800e

Windows Live Mail.Problème de synchronisation (Résolu)Bonjour à tous. Je suis sous Vista et j'ai un compte de messagerie Hotmail. J'ai donc installé la version Beta de Windows Live Mail. Il m'arrive un problème étrange. J'arrive bien à synchroniser mes entête de messages. Mails la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3547442-windows-live-mail-probleme-de-synchronisation
Mettre un mot de passe sur Windows live mail (Résolu)Bonjour, J'ai installé windows live mail pour mes 3 compte hotmail et mon compte Gmail. Tout fonctionne à merveille. Seul petit hic, j'aimerais qu'à l'ouverture du logiciel windows live mail (version 2008) on me demande un mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5054585-mettre-un-mot-de-passe-sur-windows-live-mail
Erreur 0x8de00002 sur Windows Live Mail (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec Windows Live Mail et mon compte de messagerie. lorsque WLM fait l'inventaire des compte voici le message que je rencontre avec mon @ de messagerie (msn.com) Impossible de vérifier les nouveaux messages sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3777311-erreur-0x8de00002-sur-windows-live-mail

Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail

Hotmail devient Windows Live Hotmail(Paris - Relaxnews) - Ne l'appelez plus Hotmail. La messagerie électronique de Microsoft change de nom. Le service mail le plus utilisé au monde devient à partir d'aujourd'hui Windows Live Hotmail et fait le plein de nouvelles fonctionnalités.Pour... www.commentcamarche.net/actualites/hotmail-devient-windows-live-hotmail-2957188-actualite.php3