Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel free pour créer des .mng

Ravens, le mardi 8 juillet 2008 à 11:42:21
Bonjour,
Cela fait un petit temps que je suis à la recherche d'un logiciel freeware capable de créer des .mng, et... rien!! C'est du shareware partout (un comble pour une extension de fichier réputé pour être free.) Et les versions d'essais des shareware ne sont pas très concluant!! Ils m'extrait plusieurs fichiers en .png alors que j'avait demandé un fichier en .mng... Même la version gimp de windows n'extrait rien en .mng alors qu'il prétend le faire. Est-ce que quelqu'un pourrait me proposer un logiciel facile d'utilisation pour construire des .mng... Ou alors une alternative facile pour créer des images animé d'une qualité supérieur et acceptant les transparent.
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à Ravens  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ravens, le mercredi 9 juillet 2008 à 13:02:52
J'ai trouver moi même... Au lieu de construire des .mng peu compatible avec certains navigateurs je suis passé au .apng qui lui se crée facilement à l'aide de l'extension "apng editor" pour firefox...
Répondre à Ravens

Résultats pour Logiciel free pour créer des .mng

Recherche d'un logiciel de création musicale. (Résolu) Bonjour, Je recherche un logiciel de création audio et musicale en freeware si possible et fonctionnant sous Windows Xp et Vista. Ou alors des logiciel propriétaire mais qui vale le coup merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-6141164-recherche-d-un-logiciel-de-creation-musicale
Logiciel freeware pour créé flash (Résolu) Bonjour, j'aimerai faire du flash, et je me demandais si vous connaissiez un logiciel freeware qui permetterai de fair du flash. Merci d'avance @++++ S@IT www.commentcamarche.net/forum/affich-881648-logiciel-freeware-pour-cree-flash
Logiciel pour créer des gifs animés (Résolu) Bonjour, Connaitriez-vous par hasard un logiciel pour créer des gifs animés compatible avec mac ? Si oui quel est-il ? Si vous en connaissez plusieurs y en a-t-il un qui soit ou gratuit ou téléchargable en démo ??? Merci d'avance ! PS: sinon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3909414-logiciel-pour-creer-des-gifs-animes

Equivalent de Ghost (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6074-equivalent-de-ghost-gratuit
Equivalent de Dreamweaver (gratuit)Dreamweaver est un logiciel de création de pages web très performant et réputé dans le monde professionnel. Néanmoins, son coût peut être prohibitif pour les webmasters en herbe. Ainsi, il existe des logiciels gratuits ou libres équivalents, de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6105-equivalent-de-dreamweaver-gratuit

Logiciel de création de DVD (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel pour crée des DVD, cad la création d'interface graphique pour dvd (bouton, menu ...) Merci d'avance ;) Kalivan www.commentcamarche.net/forum/affich-1419240-logiciel-de-creation-de-dvd
Logiciels pour creer des vcd (Résolu)salut j'ai un fichier .avi de 700 mo (film),quand je veux le graver afin d'obtenir un vcd avec nero je peux pas parce que la taille de cd depasse 700mo ... alors,je cherche un logiciel pour creer des vcd et diminuer la taille des fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1911254-logiciels-pour-creer-des-vcd
Logiciel de creation site web ??? (Résolu)Bonjour, je souhaite créer un site web marchand et n ayand aucune connaissance en HTML et tout ces autre noms qui me parle pas du tout, lol, esque quelqu'un pourrait me conseiller sur un bon logiciel de création de site simple d utilisation et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6371686-logiciel-de-creation-site-web

Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator
Télécharger DoPDF Free PDF ConverterdoPDF Free PDF Converter est un logiciel de création de document PDF. Il est fait pour un usage personnel ou professionnel. L'application s'intègre avec tout les logiciels qui proposent une fonction d'impression (Microsoft Excel, Microsoft Powerpoint,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057275-dopdf-free-pdf-converter
Télécharger Popims AnimatorPopims Animator est un logiciel de création d'animation vidéo. Les animations réalisées sont conçues à partir de vos photos : BMP, WMF, EMF, JPEG, PNG, MNG, GIF PCXRAS, PNM, PGM et PPM. L'application propose de nombreuses fonctionnalités : morphing,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057271-popims-animator