Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utiliser le gps avec le HTC diamond

daflon, le mardi 8 juillet 2008 à 11:29:51
Bonjour,
j'aimerai que quelqu'un m'explique la démarche pas à pas pour installer et faire fonctionner le gps avec n'importe qu'elle logiciel, pourvu qu'il marche tom tom, etc. et qu'on puisse le trouver facilement sur la mule ou torrent.
Merci d'avance au petit génie qui y est arrivé. Sinion ce portable est très beau très fonctionnel, un seul reproche et de taille, son autonomie qui me semble complétement tout pourrie.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à daflon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Thackyner, le mercredi 9 juillet 2008 à 12:44:46
Salut daflon, j'ai aussi le Diamond, si tu est chez orange apparement le GPS est coupé dans le firmware, mais je n'arrive pas à savoir si le mobile est compatible GPS ou bien GPS intégré, parce que nulle part HTC ne parle d'antenne...

Sinon, tu peux suivre la manipulation à ce site qui permet de réinstaller Windows Mobile sur le Diamond (Configuration à la sortie d'usine HTC) => http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=242338#242338
Répondre à Thackyner

2

Thackyner, le mercredi 9 juillet 2008 à 12:54:40
En fait, j'ai trouvé !
Il y a bien un GPS dedans :p

Le port de connection est le COM4 :)

Utilise tomtom 6 et ca fonctionne au poil ;)
Répondre à Thackyner

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
tehnofile, le jeudi 10 juillet 2008 à 01:00:35
Salut,

Je viens de me faire plaisir et acquerir cette petit bijou de technologie.
Cela fait deux jours que je suis sur le manuel qui fait 255 pages !

Peux tu me dire comment tu as fait pour tomtom 5 de manière un peu plus précise (démarche, téléchargement, etc...)
et je cherche à faire un partenariat bluetoorh avec mon PC mais là je galère.
Merci de vos prochaines réponses.
Répondre à tehnofile

7

philou, le lundi 25 août 2008 à 22:41:55
ou peut on trouver ce manuel de 255 pages en version française ?
Répondre à philou

4

moulfab, le mercredi 6 août 2008 à 11:04:34
Bonjour,

Est ce que tu as réussi à mettre un soft GPS sur Diamond ? si oui merci de m'aider ... Help !
Répondre à moulfab

5

otantika, le dimanche 10 août 2008 à 17:14:31
Bonjour, moi j'utilise IGO 8 et sa fonctionne a merveille
Répondre à otantika

9

fab13, le samedi 18 octobre 2008 à 12:16:58
salut tu peux me dire comment instaler igo8 sur htc diamond svp
Répondre à fab13

12

clem, le dimanche 26 octobre 2008 à 18:26:45
Peux tu me dire comment tu as fais pour enregistrer igo8 je n'y arrive pas, pas de réception GPS?????

Please!
Merci
Clem
Répondre à clem

6

philou, le lundi 25 août 2008 à 22:40:35
ou peut on trouver le manuel de ce téléphone
merci
Répondre à philou

10

chris68, le jeudi 23 octobre 2008 à 14:17:15
Les manuels en français (et autres langues) sont en téléchargement sur le site de HTC
http://www.htc.com/fr/faq_detail.aspx?p_id=133&act=um

Voilà

salut
Répondre à chris68

8

tehnofile, le lundi 25 août 2008 à 22:56:01
Deux CD se trouvent dans la boite du HTC Diamond dont un CD qui contient le manuel au format PDF.
Répondre à tehnofile

11

foh, le dimanche 26 octobre 2008 à 11:47:34
stop arreter d'etre hotiste un peu
encore pourle gps ok, mais pr le manuel, un peu de bon sens et voila koi
lol
Répondre à foh

13

12killian, le mardi 23 décembre 2008 à 23:02:25
bonjour qui peux expliquer comment instaler tomtom 6 sur le htc diamond merci d avance
Répondre à 12killian
Installation gps tom tom pour htc diamond (Résolu) Bonjour,je voudrais comment installer le gps tom tom pour htc diamond et où le trouver car j'ai le cd installlation du htc cruise,si c est compatible avec le diamond si oui comment faire pour l'installer merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7418901-installation-gps-tom-tom-pour-htc-diamond
TOMTOM 7 gratos pour HTC DIAMOND (Résolu) Bonjour, je suis a la recherche du TOMTOM 7 Gratis plus manip pour l'installation sur mon HTC Diamond si vous avez un tuyau je suis preneur. merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-8592815-tomtom-7-gratos-pour-htc-diamond
Deblocage du htc diamond (Résolu) Bonjour, je suis a la recherche d'une personne qui pourra eventuellement m'aider a debloquer le htc diamond merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8654843-deblocage-du-htc-diamond
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
Connecter une oreillette BluetoothLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
Connexion livebox avec HTC Diamond (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir mon htc diamond. Super!! Je me suis empressé de vouloir tester ses performances sur internet en le connectant à ma livebox via le wifi. Probleme : quand je rentre ma clé wifi, le portable m'annonce que la clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7848488-connexion-livebox-avec-htc-diamond
Conesion wifi live box et htc diamond (Résolu)Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté un htc diamond, et je n'arrive pas à le connecter à la live box. Il la reconnait marque qu'elle est disponible mais il ne peut pas se connercter. J'ai mis la clé wifi etc. mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7807174-conesion-wifi-live-box-et-htc-diamond
Lire une video internet sur mon htc diamond (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un htc diamond depuis peu et je n'arrive pas à lire les video internet (message: erreur 502) alors que les video you tube ça marche. Pouvez vous m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8857996-lire-une-video-internet-sur-mon-htc-diamond
Télécharger UnlockerUnlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker possède les fonctionnalités suivantes : Fermeture de l'application utilisant le fichier Arrêt du processus utilisant le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055141-unlocker
Télécharger DiaDIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des schémas de réseaux ou encore des circuits électroniques. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-211-dia
HTC Touch DiamondAutonomie en conversation : 5.5h, autonomie en veille : 285 h, Appareil photo : Oui, Integré, 110 grammes, WAP, GPRS, MP3, Fichiers compatibles:MP3, AAC, AAC+, WMA, WAV, MR-NB, GPS, Caméscope, Résolution en megapixels:3.2, Appareil photo:Oui, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-diamond-1103856-fiche-technique
Garmin Nuvi 200 FranceGPS de voiture, Profondeur:2.0 cm, Poids:147 g, Page web du produit:Anglais, Largeur:9.7 cm, Autonomie:5.0 heures, Hauteur:7.1 cm, Base de données ou carte incluses, Taille de l'écran LCD (pouces):3.5, Taille de l'écran:8.9 cm, Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-nuvi-200-france-996213-fiche-technique
Garmin Foretrex 101 FranceGPS de poche, Précision 15 m, Waterproof, Contrôle:GPS avec écran tactile, Puce:N/A, Sonar, Type:GPS de poche, Type de réception:12 canaux parallèles, Précision du GPS :15 mètres, Acquisition (à chaud):15 secondes, Acquisition (à froid):45 secondes, DGPS. www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-foretrex-101-france-1052052-fiche-technique
Comparatif : l'iPhone face à ses concurrents(Paris - Relax news) - l'iphone, premier téléphone mobile d'apple, débarque en france le 28 novembre prochain. présenté comme un bijou technologique par certains, critiqué pour ses performances par d'autres, le téléphone le plus attendu divise encore... www.commentcamarche.net/actualites/comparatif-l-iphone-face-a-ses-concurrents-4140555-actualite.php3
Fichier TSKFormat TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/tsk.php3