Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formulaire distant et cookie

Yonni, le mercredi 12 mai 2004 à 09:42:55
Bonjour,

Considérons ces données :

Mon site : http://www.toto.com
Ma page : sondage.php

Un utilisateur alpha, membre n° XX
Son site alpha : http://titi.free.fr
Sa page alpha : index.htm

Je fais insérer sur la page index.htm du site titi.free.fr un script du genre :
<script language="javascript" src="http://www.toto.com/sondage.php?membre=XX"></script>

Sur la page index.htm, on peut donc voir un formulaire de sondage.
Le formulaire poste des données vers la page sondage.php.
Lors d'un vote, le formulaire est donc posté et le script sondage.php crée un cookie pour n'autoriser qu'un seul vote puis exécute un header("location:http://titi.free.fr").

A ce moment là, sur le site de l'utilisateur, le script DEVRAIT considérer le nouveau cookie ET afficher les résultats du sondages...Ce qu'il ne fait pas.
Les valeurs du cookie déposées sont alors inaccessibles...Et je ne parviens pas trop à savoir pourquoi, un problème de domain ? Une erreur de conception ? Les cookies m'interdisent-ils cette façon de faire ?

Voilà, j'ai voulu posé le problème de manière à que ce soit le plus clair pour tous je vous remerice vivement de l'attention que vous voudrez bien porter à cepost, c'est très très important pour moi...
Merci, bonne journée.
Répondre à Yonni  Signaler ce message aux modérateurs
N'a pu ouvrir l'url a distance (Résolu)Bonjour, Je suis en train d'essayer de referencer mon site en remplissant plein de formulaires et là ça bloque avec toujours la meme message: n'a pu ouvrir l'url à distancequelqu'un pouraait-il me dire ce que ça signifie? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3912528-n-a-pu-ouvrir-l-url-a-distance
Faire suivre des valeurs entre pages HTML (Résolu)Bonjour, outre l'utilisation des formulaires et des cookies, quelqu'un pourrait-il me dire si l'on a d'autres possibilités de transmettre des valeurs d'une page HTML à une autre ? J'ai des valeurs résultant de calcul... www.commentcamarche.net/forum/affich-2929407-faire-suivre-des-valeurs-entre-pages-html
Access : appliquer deux tris différents (Résolu)Bonjour, J'ai un problème sous Access, J'ai une table comprenant des informations sur des sites hôtelliers. Parmi ces infos, je dois distinguer les sites d'Île de France et ceux de Province. À partir d'un formulaire, j'aimerai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7339371-access-appliquer-deux-tris-differents
Choisir une distribution LinuxChoisir sa distribution GNU/Linux Choisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3742-choisir-une-distribution-linux
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre siteCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4516-webmaster-un-formulaire-de-contact-pour-votre-site
[Internet] Gérer les cookiesGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1999-internet-gerer-les-cookies
Aide sur requete sql dans Access (Résolu)Bonjour, Commençons par là : Dans mon formulaire, j'ai un bouton qui m'affiche ceci : SELECT DISTINCT personnes.Niveau FROM personnes WHERE (((personnes.Niveau) Not Like "HD")); Le résultat m'affiche une liste de personne selon la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6538002-aide-sur-requete-sql-dans-access
Distance de confort visuel TV-spectateur (Résolu)Bonjour á tous , j espere que ma question est bien en relation avec les thèmes de ce forum. Quelle doit être la distance minimum entre une personne et l écran de sa TV, pour obtenir un confort visuel ? La taille de l ecran serait de 42" ou de 32" . D... www.commentcamarche.net/forum/affich-4476861-distance-de-confort-visuel-tv-spectateur
Software distribution service 3 (Résolu)depuis hier j'ai une icone de mises a jour qui s'affiche sans cesse.je fais les mises a jour.je découvre que software distribution service 3 à été installé.depuis que ces mises a jour on été installées lorsque je veux graver un cd dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3236572-software-distribution-service-3
HTML - Formulaires Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains magazines. Le lecteur... www.commentcamarche.net/html/htmlform.php3
Sécurité - Les cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de son devenir. Un cookie est en... www.commentcamarche.net/securite/cookies.php3
Servlets - Gestion des formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise Form du langage HTML, il est très... www.commentcamarche.net/servlets/servform.php3
Toutes les réponses pour « Formulaire distant et cookie »