Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programme de restauration trouve erreur

Barbarella, le mardi 8 juillet 2008 à 09:58:40
Bonjour,

Ayant bêtement arrêter mon PC hier pendant la restauration du système à une date antérieure, et n'arrivant plus a utiliser mon ordi, j'ai réussi aujourd'hui en appuyant sur F11 a arriver dans le programme de restauration (ordinateur Packard bell et je suis sous windows).

J'ai lancé la restauration partielle (puisque j'ai beaucoup de données que je veux conserver) mais celle-ci s'arrête systématiquement arrivée à 95 % en me disant qu'il y a une erreur qui s'est passée pendant la restauration et le message me demande de recommencer. J'ai recommencé 4 fois sans succés et je ne sais plus que faire....

Je rappelle que je n'ai pas de CD de réinstallation.

Aidez-moi SVP
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à Barbarella  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Programme de restauration trouve erreur

Suppression d'icones dans la Barre de tache (Résolu) bonjour à tous, je voudrais savois comment enlever les icones de programmes se trouvant dans la barre de tache à coté de l'horloge et de l'icone son. Pourriez vous m'aider en m'indiquant le chemin à suivre . merci et @+ Laurent www.commentcamarche.net/forum/affich-3039949-suppression-d-icones-dans-la-barre-de-tache
Désactivation des programmes au démarrage. (Résolu) Bonjour, Svp, mon ordinateur deviens très lent à démarrer car j'ai plein de petits programmes qui se démarrent en même temps que Windows ( au démarrage de l'ordi). Ce sont des programes se trouvant dans la barre de démarrage. Je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3675846-desactivation-des-programmes-au-demarrage
Java - Les exceptions La nécessité de détecter les erreurs Tout programme comporte des erreurs, même si celui-ci semble fonctionner à merveille. Chaque programmeur essaye de réduire au minimum le nombre d'erreurs, mais toutes les erreurs ne peuvent pas forcément être... www.commentcamarche.net/contents/java/javaexc.php3

Base de Registre : Sauvegarde et RestaurationSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-239-base-de-registre-sauvegarde-et-restauration
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spywareVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware A-squared Free Voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-33-spybot-eliminer-un-logiciel-espion-spyware
Restaurer un fichier supprimé par erreurComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10492-restaurer-un-fichier-supprime-par-erreur

Sonic Update Manager (Résolu)bonjour chaque fois que j'allume mon pc j'ai un programme windows installer qui veut installer sonic update manager il prepare l'installation et me dit que le prog se trouve sur un support et me demande d'inserer le cd sonic update... www.commentcamarche.net/forum/affich-2060665-sonic-update-manager
NET Runtime 2.0 Error Reporting (Résolu)Bonjour, Bonjour, j'ai créer une application avec Visual C++ 2005 Express Edition. Ce programme compile sans erreur, et tourne sur mon poste. Seulement, lorsque je le passe à quelqu'un d'autre et qu'il essaye de le lancer, il a une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3764751-net-runtime-2-0-error-reporting
Freeplayer - fbx-playlist.exe - mingwm10.dll (Résolu)Bonjour , J'ai eu la chance d'aller plus loin que certains dans l'installation de freeplayer mais hélas pas suffisamment pour arriver au bout et le voir fonctionner. au lancement de fbx-playlist. exe le progrramme ne trouve pas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1670496-freeplayer-fbx-playlist-exe-mingwm10-dll

Télécharger Trojan RemoverSpécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie) ainsi que les intrus de type adwares et spywares , Trojan remover vous aidera à lutter efficacement contre toutes sortes de logiciels espions sévissant sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055042-trojan-remover