Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Branchement 2 tv sur decodeur tv orange

kiki1949, le mardi 8 juillet 2008 à 09:04:44
Bonjour,
J'ai installer un decodeur pour la tv orange ,tout fonctionne bien.
Mais je voudrais capter une 2eme tv,qui se trouve assez loin de la livebox.
Comment faire ,puis je rallonger le fil ethernet?
Merci de vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kiki1949  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Plowk, le mardi 8 juillet 2008 à 09:11:31
Si tu as déjà branché une TV sur le décodeur tu ne peux pas en brancher une autre, à part avec un dispositif spécifique qui coûte un certain prix...

Cordialement
Répondre à Plowk

2

Toufou13190, le mardi 8 juillet 2008 à 09:12:59
Salut,

le câble Ethernet va de la Live box au décodeur et tu sort du décodeur avec un câble Péritel vers la TV, alors en quoi rallonger le câble Ethernet te permettrai de recevoir quoi que ce soit, il te faut soit un 2eme décodeur et je pense pas que ce soit prévu pour l'instant chez Orange, soit un transmetteur sans fil pour envoyer l'image du câble peritel vers un autre poste TV.
Mais a ce moment là tu aurais la même chaine sur les deux TV.
Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS
Répondre à Toufou13190

3

kiki1949, le mardi 8 juillet 2008 à 09:26:45
Merci pour ta réponse .
Sur la documentation d'orange,ils dient: Raccorder la live boxe au swicht avec le cable ethernet,raccorder le swicht aux deux décodeurs avec le cable ethernet ou le liveplug.
Répondre à kiki1949

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Toufou13190, le mardi 8 juillet 2008 à 09:47:40
Alors, renseignements pris sur orange.fr,

il faut souscrire l'option multiposte qui te permet de recevoir d'orange u2eme décodeur, ensuite brancher sur la live box un switch Ethernet comme celui çi par exemple qui va te permettre de brancher jusqu'a 5 cables Ethernet et ensuite tirer un cable Ethernet vers chaque décodeur ou remplacer ce cable par des boitiers CPL comme ceux là pour utiliser le réseau électrique existant au lieu de tirer un cable a travers la maison !

A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Répondre à Toufou13190

7

raph29, le mardi 28 octobre 2008 à 01:46:21
un 2eme décodeur suffit en plus des boitiers CPL et le cable éthernet ..
Répondre à raph29

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
raph29, le mardi 28 octobre 2008 à 01:55:20
salut

je ne comprend pas a quoi sert le switch si on utilise les boitiers CPL
Répondre à raph29

9

Toufou13190, le mardi 28 octobre 2008 à 08:01:08
Ta live Box n'a que 2 prises Ethernet, or 1 PC + 2 Décodeurs ça fait 3 câbles Ethernet, si ton boitier CPL accepte d'avoir deux boitiers récepteur pour un boitier émetteur pas besoin du switch, si par contre ils ne fonctionnent que par paires il te faudra un switch pour brancher 3 câbles sur une prise !
Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Répondre à Toufou13190

10

raph29, le mardi 28 octobre 2008 à 12:22:22
ok !! merci Toufou pour ces informartions claires et précisent!
Répondre à raph29

5

Plowk, le mardi 8 juillet 2008 à 11:04:18
Je ne savais pas tien! j'y souscris !
Répondre à Plowk

6

decodeur, le dimanche 26 octobre 2008 à 20:25:18
chement du branchement de deux tv a un decodeur
Répondre à decodeur

11

rufiot, le jeudi 13 novembre 2008 à 16:50:33
bonjour
je viens d'appeler le 1014 d'orange et ils m'ont repondu que ce n'etait pas possible de brancher deux decodeur satellite sur la livebox meme via un switch
donc qui croire?
Répondre à rufiot

12

Toufou13190, le vendredi 14 novembre 2008 à 09:56:29
Tu peux souscrire par internet sur cette page tu clique sur l'onglet Multi-TV et tu verras que ça coute 7€ par mois !

Répondre à Toufou13190

13

rufiot, le vendredi 14 novembre 2008 à 10:34:39
bonjour
c'est bien beau mais sur leur schema je voit pas l'antenne sat
le multiposte marche je que pour la tv par adsl (internet au ralenti quand on regarde deux chaine differentes simultanement)
en plus c'est prochainement
si tu a deja fait l'essai avec deux decodeur satellite merci de me prevenir
de plus a 7€ par mois mieus vaut s'acheter un demodulateur tntsat voir meme une offre bistv tntop
Répondre à rufiot

14

Toufou13190, le vendredi 14 novembre 2008 à 10:42:52
Excuse moi de ne pas l'avoir noté dans ton message, mais un décodeur sattelite n'a rien a voir avec la livebox et internet, et il n'existe aucun moyen de le relier ensemble, tu peux t'abonner aux bouquet Canal Sat mais tu reçois les chaines par l'Adsl et pas par une parabole.
Les décodeurs Canal Sat ou TNT Sat n'ont pas de prise Ethernet et ne en rien reliés au réseau.

Répondre à Toufou13190

15

rufiot, le vendredi 14 novembre 2008 à 10:51:35
oups moi aussi je croyait qu il en avait ete parlé plus tot dans la discussion mais j'ai du me melanger dans les forum
mais pour info pour les non eligible a la tv par adsl orange propose de passer par le sat hotbird 13° et la livebox pour le deverouillage ou decryptage (un des deux)
c'est balo je vois pas pourquoi la methode du switch marcherai pas mais de toute maniere 7€ par moi je trouve ça cheros pour les chaine d e la tntt mise a par ab et orangesport
A+
Répondre à rufiot

16

Toufou13190, le vendredi 14 novembre 2008 à 11:04:48
Les 7€ correspondent a la location du décodeur supplémentaire en fait, et il doit falloir utiliser pour les "non-elligibles" une live box spéciale ou a tout le moins un décodeur TNTsat Spécial qui remplace la carte a puce par une liaison avec la box !

Répondre à Toufou13190

17

rufiot, le vendredi 14 novembre 2008 à 13:41:12
c'est un demodulateur special (mais il parait qu'il est merdique meme si sur les forum on parle surtout des problemes)
il coute 49€ de caution comme je l ai deja dit c est pour les abonnés adsl non eligible a la tv adsl c a d ceux qui paye le prix fort pour avoir le tel illimité et du 1M (comme moi)
Répondre à rufiot

Résultats pour branchement 2 tv sur decodeur tv orange

Transmetteur video (Résolu) Bonjour, j'ai deux television une brancher sur le decodeur orange dans mon salon et une otre ds ma chambre que je vais brancher sur un decodeur tnt mais le probleme que je n'ai qu'une prise d'antenne pour brancher les deux decodeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4843189-transmetteur-video
Comment brancher 2 decodeur sur une parabole (Résolu) Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonement canasat et je voudrez brancher un decodeur tnt sat pour une 2eme tv.je voudrez savoir si il faut changer de tete et de parabole si oui quelle tete simple avec 2 sorties ou double... www.commentcamarche.net/forum/affich-4702213-comment-brancher-2-decodeur-sur-une-parabole
Brancher 2demodulateur sur 1 parabol (Résolu) Bonjour,je posed une parabole et un demodulateur pour tps et je voudrai pouvoir regarder 2 programme differant sur 2 tv comment faire faut il que j'achette un 2 domodulateur tps avec un 2 abonement ou est il possible de brancher un demodulateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3917082-brancher-2demodulateur-sur-1-parabol

J'ai branché ma tv lcd samsung à ma free HD (Résolu)Bonjour, j'ai branché ma tv lcd HD ready Samsung LE40R81BD à ma freebox HD avec un cable HDMI pour amméliorer la qualité d'image.Je constate que la qualité d'image est un peu meilleure en effet mais le PROBLEME c'est que je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4723275-j-ai-branche-ma-tv-lcd-samsung-a-ma-free-hd
Regarder virgin 17 (ex "europe 2 TV") (Résolu)Bonjour, je voulais savoir comment regarder virgin 17 (ex "europe 2 TV") sur le net (et gratos) ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4882469-regarder-virgin-17-ex-europe-2-tv
RECEVOIR TV ADSL SUR 2 TV (Résolu)Bonjour, Peut on recevoir la TV ADSL sur 2 TV - des programmes différents - sachant que la box se trouve dans une autre pièce avec le PC ?? suis en zone dégroupée j envisage la FREEBOX MERCI DE M AIDER car les FAI sont peu explicite sur ce sujet et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5040962-recevoir-tv-adsl-sur-2-tv

Denon DVD-2500BTCI2500 BTCI,Compatible DivX,Dolby Digital Plus,DTS HD,Dolby TrueHD,Balayage progressif:Oui (NTSC/PAL),Convertisseur audio N/A:192kHz/24-bit,Décodeur Dolby Digital,Décodeurs audio:Dolby Digital Plus,DTS HD,Dolby TrueHD,Compatible JPEG... www.commentcamarche.net/guide-achat/denon-dvd-2500btci-1081002-fiche-technique
WeSC DimMak BagpipeFilaire,Sensibilité:119 dB/1mW,Type:Sans micro,Impédance:60 ohm,Divers: ,Design:Full Size,Bande passante écouteurs:20-20001 Hz,Décodeur Dolby Digital : ,SRS surround: ,Stereo/Mono:Stereo,Virtual Dolby Prologic: ,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/wesc-dimmak-bagpipe-1116893-fiche-technique
Toshiba SD-P75UP 75 75 U 75U 75U,Compatible DivX,N/A,Convertisseur vidéo N/A :108MHz/14-bit,Sorties vidéo composite:1,Sorties HDMI:Aucune,Sortie audio numérique:1xcoaxiale,Ports USB :1,Convertisseur audio N/A:192kHz/24-bit,Décodeurs audio:N/A,Compatible JPEG... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-sd-p75u-1097300-fiche-technique

Orange acquiert les droits de diffusion en différé des matches de rugby du Top 14(Paris - Relax news) - En partenariat avec le championnat de France de rugby du Top 14, le groupe Orange a acquis les droits de diffusion en différé de tous les matches en vidéo à la demande. Jusqu'à la saison 2011/2012, les abonnés à la TV d'Orange... www.commentcamarche.net/actualites/orange-acquiert-les-droits-de-diffusion-en-differe-des-matches-de-rugby-du-top-14-5847552-actualite.php3
L'iPhone avec Orange, dès le mois de novembre(Paris - Relaxnews) - C'est officiel. Le PDG de France Télécom Didier Lombard a annoncé jeudi 20 septembre qu'Orange, filiale de l'opérateur historique, sera bien le distributeur exclusif de l'iPhone en France.Le smartphone d'Apple sera lancé en... www.commentcamarche.net/actualites/l-iphone-avec-orange-des-le-mois-de-novembre-3617510-actualite.php3