|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Si tu as déjà branché une TV sur le décodeur tu ne peux pas en brancher une autre, à part avec un dispositif spécifique qui coûte un certain prix...
Cordialement |
Salut,
le câble Ethernet va de la Live box au décodeur et tu sort du décodeur avec un câble Péritel vers la TV, alors en quoi rallonger le câble Ethernet te permettrai de recevoir quoi que ce soit, il te faut soit un 2eme décodeur et je pense pas que ce soit prévu pour l'instant chez Orange, soit un transmetteur sans fil pour envoyer l'image du câble peritel vers un autre poste TV. Mais a ce moment là tu aurais la même chaine sur les deux TV. Le savoir n'est utile que s'il est partagé ! Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS
|
Je ne savais pas tien! j'y souscris ! |
chement du branchement de deux tv a un decodeur |
bonjour
je viens d'appeler le 1014 d'orange et ils m'ont repondu que ce n'etait pas possible de brancher deux decodeur satellite sur la livebox meme via un switch donc qui croire?
|
bonjour
c'est bien beau mais sur leur schema je voit pas l'antenne sat le multiposte marche je que pour la tv par adsl (internet au ralenti quand on regarde deux chaine differentes simultanement) en plus c'est prochainement si tu a deja fait l'essai avec deux decodeur satellite merci de me prevenir de plus a 7€ par mois mieus vaut s'acheter un demodulateur tntsat voir meme une offre bistv tntop
|
oups moi aussi je croyait qu il en avait ete parlé plus tot dans la discussion mais j'ai du me melanger dans les forum
mais pour info pour les non eligible a la tv par adsl orange propose de passer par le sat hotbird 13° et la livebox pour le deverouillage ou decryptage (un des deux) c'est balo je vois pas pourquoi la methode du switch marcherai pas mais de toute maniere 7€ par moi je trouve ça cheros pour les chaine d e la tntt mise a par ab et orangesport A+
|
c'est un demodulateur special (mais il parait qu'il est merdique meme si sur les forum on parle surtout des problemes)
il coute 49€ de caution comme je l ai deja dit c est pour les abonnés adsl non eligible a la tv adsl c a d ceux qui paye le prix fort pour avoir le tel illimité et du 1M (comme moi) |
Résultats pour branchement 2 tv sur decodeur tv orange