Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

J'arrive plus a allez sur google

titidu49, le mardi 8 juillet 2008 à 06:43:34
Bonjour,
quand je vais sur google et que je cherche quelque chose j'arrive a la page demmandée puis là ça m'affiche loading et puis j'ai pas la réponse que je veux j'ai l'impression que c'est pas en français pouvez-vous m'aider a remettre ça dans l'ordre j'ai surement fais une mauvaise manipulation je vous remerci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à titidu49  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Crazy Legs, le mardi 8 juillet 2008 à 07:01:22
Bonjour, :)
Et bien je pense qu'avec Firefox ça irait mieux car Explorer même version 7 ne filtre pas assez les sites que tu visites, donc télécharge Firefox ==> http://download.mozilla.org/?product=firefox-3. Un problème ? je suis là, même déconnecté je suis là, même étant là il y a un problème, même le problème étant là je suis là étant déconnecté, même si je suis déconnecté avec ce problème je suis toujours là !!!
Répondre à Crazy Legs

3

fredfoc, le mardi 8 juillet 2008 à 07:05:37
Bonjour,
moi, même firefox bloque. J'arrive à aller sur le net, mais au bout d'un petit moment "firefox doit fermer" ou "IE doit fermer". ça, c'est sur le PC fixe, par contre sur le portable relié à la même livebox, il n'y a pas de pb.
Répondre à fredfoc

4

Crazy Legs, le mardi 8 juillet 2008 à 07:07:55
Ah bah c'est normal car sur portable il y a une clé wifi intégré à l'ordinateur contrairement au fixe.
Donc deux solutions :

Soit tu rapproches ta box de ton fixe et que tu branches ton câble de connexion.
Soit tu achètes une clé WIFI en port USB pas trop cher en magasin :) Un problème ? je suis là, même déconnecté je suis là, même étant là il y a un problème, même le problème étant là je suis là étant déconnecté, même si je suis déconnecté avec ce problème je suis toujours là !!!
Répondre à Crazy Legs

5

fredfoc, le mardi 8 juillet 2008 à 09:56:23
mon fixe est branché par cable à la livebox
Répondre à fredfoc

Résultats pour j'arrive plus a allez sur google

Lecteur graveur ne lit plus ni ne grave (Résolu) Bonjour, Voici mon problème. J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solutions, informatique et moi ca fait deux. Depuis plus de 15 jours mon graveur ne fonctionne plus allez savoir pourquoi... Il ne lit plus les CD, ni les DVD, pourtant,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4131903-lecteur-graveur-ne-lit-plus-ni-ne-grave
Google ? (Résolu) BONJOUR suite à un formatage je ne trouve plus ; dans Google ; l'icone " outils " à droite ( pas le dessin de la clé ) et pas de trace des icones " favoris " à gauche suis plutot novice ... : / www.commentcamarche.net/forum/affich-8677082-google
Internet breakdown,sauf pour Google,et encore (Résolu) Hello! Ce matin, j'ai eu le grand bonheur de me réveiller avec un pc(WinXP) plein de virus! Voilà les symptômes : - Internet ne fonctionne plus -MAIS : Google marche un petit peu... (Page d'accueil+1 ou 2 recherches mais pas moyen... www.commentcamarche.net/forum/affich-1372229-internet-breakdown-sauf-pour-google-et-encore

Google - Plus de résultatsPar défaut Google affiche 10 résultats par page. Il est possible d'augmenter cette valeur en cliquant sur "Préférences", en haut à droite sur la page d'accueil de Google, puis en choisissant une valeur autre dans la liste déroulante de la section... www.commentcamarche.net/faq/sujet-805-google-plus-de-resultats
"Sexe" est le mot le plus recherché sur le webMythe "sexe" est le mot le plus recherché dans les moteurs de recherche. Réalité FAUX. Explications Ce mythe a la vie particulièrement dure. On ne sait pas pourquoi, mais régulièrement des "études" nous ressortent ce mythe, avec plein de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6511-sexe-est-le-mot-le-plus-recherche-sur-le-web
Google - Recherche d'une expression exacteLorsque l’on souhaite faire la recherche d’une expression exacte, il suffit de mettre cette expression entre guillemets. Exemple : "animal domestique" référencera uniquement les sites comportant l’expression "animal domestique". www.commentcamarche.net/faq/sujet-795-google-recherche-d-une-expression-exacte

Mon nom de domaine n’apparais plus (Résolu)Bonjour. Mon nom de domaine, http://oceanic64.fr , n’apparais plus sur google, ni aucun autre moteur de recherche, alors que jusqu’a présent il y était. Par contre il s’ouvre sur la bar de recherche de IE7, Opéra, Netscape, ect... merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2786226-mon-nom-de-domaine-n-apparais-plus
Impossible d'atteindre google.fr (Résolu)Bonjour, Ce soir je n'arrive plus sur Google.fr je l'ai en page d'accueil et voila la réponse dès que j'ouvre ie6 : http://www.google.fr/sorry/?continue=http://www.google.fr/ merci à celui qui a une réponse. hadoc21 www.commentcamarche.net/forum/affich-3891985-impossible-d-atteindre-google-fr
Pb avec Bitdefender / Imvu / Vista (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer Bitdefender Internet Security 2008 sur l'Acer 5720G équipé de Vista de ma fille, configuration du controle parental "ado". Ma fille ne peut même plus ouvrir Google ! En configuration "adulte" non plus ! Il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-5822729-pb-avec-bitdefender-imvu-vista

Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer
Télécharger Google Toolbar pour FirefoxLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055178-google-toolbar-pour-firefox
Télécharger Google SketchUp MacGoogle Sketchup est un programme de modélisation 3D destiné à être utilisé sur Google Earth. Il permet d'insérer des modèles de maison 3D ou autres bâtiments sur Google Earth. A la base c'est une application de modélisation classique mais en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055664-google-sketchup-mac

[Brève] Dix millions de livres de plus pour Google(Paris - Relaxnews) - Google vient d'ajouter douze universités américaines à son programme de numérisation de livres, le Book Search Project. Le géant de la Toile a notamment obtenu l'accord des universités de Penn State, à Philadelphie, Northwestern... www.commentcamarche.net/actualites/breve-dix-millions-de-livres-de-plus-pour-google-3088828-actualite.php3
"Le Bon Coin", site le plus recherché sur Google France en 2007(Paris - Relax news) - Le site de petites annonces gratuites "Le Bon Coin" est la requête la plus demandée sur la version française du moteur de recherche Google en 2007. La plateforme de partage de vidéos YouTube arrive en deuxième position du... www.commentcamarche.net/actualites/le-bon-coin-site-le-plus-recherche-sur-google-france-en-2007-4243258-actualite.php3
Google, marque la plus puissante et la plus reconnue au monde(Paris - Relax news) - Google est, pour la deuxième année consécutive, la marque la plus puissante du monde. Avec une valorisation financière de 86 milliards de dollars, le moteur de recherche le plus consulté sur Internet reste en tête du classement... www.commentcamarche.net/actualites/google-marque-la-plus-puissante-et-la-plus-reconnue-au-monde-5846527-actualite.php3