rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

IPHONE 3G et l'installer

ROBIN, le mardi 8 juillet 2008 à 01:13:53
Bonjour,

voila ma question est un petit peu bête mais comme je n'ai pas d'iphone et que je viens de commander l'iphone 3G sur ebay ,je voudrais savoir comment est ce qu'on transfère les applications qu'on trouve sur le net sur son iphone ,j'ai vu qu'il y avait l'installer mais une connexion wifi ou edge est nécessaire,je voudrais savoir si on ne peut pas installer de nouvelles applications sur son iphone à partir d'itunes ou un autre méthode ne nécessitant pas le wifi ou l'edge grâce au câble par exemple qui permet de connecter son iphone à son ordinateur ou une autre méthode ne nécessitant pas le wifi ou l'edge

merci d'avance pour votre réponse

ps: j'utilise windows vista
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
Répondre à ROBIN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
steven, le samedi 12 juillet 2008 à 10:36:17
bonjour ,be vient de acheter liphone 3g en italie mais me voudrais savior pourkoi il na pas de INSTALLER merci comment puis je faire pour installer mixtube sur Mon iphone 3g merci
Répondre à steven

3

One-T, le mardi 15 juillet 2008 à 21:14:19
pour avoir l'icone "installer"

il faut jailbreaker l'iphone 3G , probleme

l'iphone 3G n'est pas encore j'ailbreakable pour le moment , mais des gens y travail....

donc ca sera disponible tres bientot

cordialement
Répondre à One-T

4

vivi, le samedi 2 août 2008 à 13:37:14
Bonjour,
J'aimerai juste savoir comment tu as pu commander un iPhone 3g avant sa sortie ?
Répondre à vivi
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
26/07 13h58Iphone 3G3
25/07 14h57Désimlocker un iphone 3G firmware 2.0 ???1
23/07 03h53Urgent iphone 3G7
21/07 16h48Achat Iphone 3G au Canada4
Plus de discussions sur « IPHONE 3G et l'installer »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Free FLV Converter V4.4Free FLV Converter - Free FLV Converter est un logiciel qui permet de faire une recherche rapide de fichiers vidéo sur Youtube, Dailymotion,...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « IPHONE 3G et l'installer »