|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
bonjour ,be vient de acheter liphone 3g en italie mais me voudrais savior pourkoi il na pas de INSTALLER merci comment puis je faire pour installer mixtube sur Mon iphone 3g merci |
pour avoir l'icone "installer"
il faut jailbreaker l'iphone 3G , probleme l'iphone 3G n'est pas encore j'ailbreakable pour le moment , mais des gens y travail.... donc ca sera disponible tres bientot cordialement |
Bonjour,
J'aimerai juste savoir comment tu as pu commander un iPhone 3g avant sa sortie ? |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 04/11 19h59 | [Debian] Liste des paquetages (packages) installés | Debian |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 26/07 13h58 | Iphone 3G | 3 |
| 25/07 14h57 | Désimlocker un iphone 3G firmware 2.0 ??? | 1 |
| 23/07 03h53 | Urgent iphone 3G | 7 |
| 21/07 16h48 | Achat Iphone 3G au Canada | 4 |
![]() | Free FLV Converter - Free FLV Converter est un logiciel qui permet de faire une recherche rapide de fichiers vidéo sur Youtube, Dailymotion,... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Razer Diamondback 3G Frost | Catégorie: Souris | 39.90 € Alapage |
![]() | Razer Diamondback 3G Earth | Catégorie: Souris | 39.90 € Alapage |
![]() | Razer Diamondback 3G Flame | Catégorie: Souris | 39.75 € Grosbill.com |
![]() | Toshiba 750 Go / | Catégorie: Disque dur | 231.19 € PC-look |