Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeux sous linux

benjamin, le lundi 7 juillet 2008 à 23:44:43
Bonjour,
conaissez-vous un bon jeux de manager de football sous linux a telecharger? merci beaucoup!
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.12
Répondre à benjamin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 solkis, le mardi 8 juillet 2008 à 09:55:50
aucune idée j'aime pas ces jeux (foot)
mais tu peut essayer de les emulé avec wine , ou playonlinux (c'est wine aussi mais plus simple pour les jeux)
install playonlinux et essaye de joué au jeux de manager de foot genre "football manager 200x"
avec un peut de chance il y aura déja un script de fait pour le jeu que tu veu...

Aprés des jeux de management de foot, je susi po sur qu'il y en ai de dev pour linux...
essaye de chercher avec :
http://www.google.fr
;)
Répondre à solkis

Résultats pour jeux sous linux

[ATI radeon] entree video hors limite linux (Résolu) bonjour Je suis un jeune linuxien, j'ai installé suse linux 10.2 tout en gardant windows xp sur mon ordinateur acer aspire sa80. j'ai installé une ati radeon 9250, elle fonctionne sur xp mais sur linux j'ai un ecran noir sur lequel est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2855223-ati-radeon-entree-video-hors-limite-linux
Cherche NOM de jeux linux avec moto (Résolu) Salut la compagnie, Je cherche le nom d'un jeux que j'avais jouer sur linux , en fait chacun à une moto et cette moto à une couleur (rouge,bleu,vert et jaune) En roulant la moto laisse une trainée de couleur derriere elle qui fait comme un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4184265-cherche-nom-de-jeux-linux-avec-moto
Installer des jeux (Résolu) Bonjour, je suis débutant dans Linux et j'ai configuré un PC en Linux pour mon petit-fils et je voudrais installer des jeux free que j'ai copiés dans le dossier personnel, mais maintenant, je ne sais pas comment les installer pour les faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1675093-installer-des-jeux

[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil)************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
Linux n'est pas WindowsCet article est long, mais sa lecture est très chaudement recommandée à toute personne qui souhaiterait passer sous Linux. Cela vous évitera de nombreuses frustrations. Note préliminaire: Cet article est copié de blog-libre.fr avec des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7283-linux-n-est-pas-windows
[Linux] Trafic entrant / sortant en temps réelPour pouvoir connaître la bande passante utilisée par votre machine Linux, outre les outils standards de la plupart des distributions (ne permettant pas l'affichage en temps réel), il existe deux outils particulièrement utiles : IpTraf :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-848-linux-trafic-entrant-sortant-en-temps-reel

Compatibilité des jeux sur Linux (Résolu)Bonjour à tous! Voila j'aimerais me lancer sur Linux mais quelques problèmes s'opposent à moi... D'abord je ne sais pas quelle version de Linux choisir... J'ai parcourus le net et ses forums mais je n'ai jamais trouvé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3763647-compatibilite-des-jeux-sur-linux
Linux Linpus Lite (Résolu)Bonjour, Les programmes windows comme autocad fonctionnent'il sous cet environnement ? Ma connaissance de linux me permet de répondre non mais elle remonte a assez loin, alors je veux juste valider avec vous ... Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7925673-linux-linpus-lite
Comment cracker un jeu video? (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment savoir si un jeu vidéo a un crack et comment le cracker!! merci d'avance de vos reponces!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5432065-comment-cracker-un-jeu-video

Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
Introduction à LinuxHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds avait... www.commentcamarche.net/contents/linux/linintro.php3
Commandes LinuxTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau... www.commentcamarche.net/contents/linux/lincomm.php3