Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J ai perdu les fichiers du menu demarrer!!!

Medin, le lundi 7 juillet 2008 à 23:36:51
Bonjour,
mon fils jouant souvent sur l ordinateur, il m a efface plusieurs fichiers dont ceux du menu demarrer!!! Or je me sert souvent de la calcu du paint et je suis emmer... . Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour les recuperer sachant qu en faisant une restau ca n a pas marcher, et que je ne les trouve nul part sur le net. Je suis sous vista. MErci d avance pour vos reponses
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Medin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sunmagellan, le lundi 7 juillet 2008 à 23:42:33
dite moi quel raccourcis ils vous manques
Répondre à sunmagellan

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
soso3113, le lundi 7 juillet 2008 à 23:43:04
Les fichiers calculettes, paint etc ... sont dans les dossiers de Windows, system 32.

Il faut aller dans le dossier system32 qui se trouve dans le dossier Windows, et rechercher l'application : calc.exe

Ou bien, pour ouvrir directement la Calculatrice, ouvrir exécuter, et coller sa : %SystemRoot%\system32\calc.exe

En espérant que je vous aurez aider.
Répondre à soso3113

3

gab1, le lundi 7 juillet 2008 à 23:43:12
si vous avez le cd d installe de vista cherché le manuellement désolé pour mon orthographe 
Répondre à gab1

4

Cesel45, le lundi 7 juillet 2008 à 23:46:25
Bonjour

Si la liste a été simplement éffacé...dés l'ouverture d'un programme du menu démarré un raccourcis sera créé

automatiquement.

Pour retrouver ta liste..ouvre succesivement tes programmes préférés.

--------------------------

Sinon pour réactiver cette liste..fait..B-t droit sur le logo "menu démarrer" / propriété

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
Répondre à Cesel45

5

soso3113, le lundi 7 juillet 2008 à 23:48:25
Je pense qu'il parle plutot des fichiers contenus dans les dossiers Accesoires et autres et non des programmes qu'il utilise le plus.
Répondre à soso3113

6

sunmagellan, le lundi 7 juillet 2008 à 23:48:54
Cliquez pour ouvrir Propriétés de la Barre des tâches et du menu Démarrer.

Cliquez sur l'onglet Menu Démarrer, puis sur Personnaliser.

Dans la boîte de dialogue Personnaliser le menu Démarrer, cliquez sur Utiliser les paramètres par défaut, puis sur OK.
Répondre à sunmagellan

7

Medin, le lundi 7 juillet 2008 à 23:56:12
merci pour vos reponses, ca m a aider un peu j ai retrouver la calcu et deux trois trucs mais je voulais recuperer tous les fichiers qu il avait au debut ( accessoire, jeux, etc....) je n ai pas le cd install car mon pc avait deja le logiciel. si quelqu un a encore un petite idee pour que je recupere tous mon fichiers demarrer ce serait cool gros merci d avance!!!
Répondre à Medin

8

sunmagellan, le mardi 8 juillet 2008 à 00:00:03
restauration a une date anterieur dans outils systeme
Répondre à sunmagellan

9

gab1, le mardi 8 juillet 2008 à 00:04:12
il me semble qu il a dit que cela ne marchais pas ! désolé pour mon orthographe 
Répondre à gab1

10

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
soso3113, le mardi 8 juillet 2008 à 00:05:19
Il n'a rien a restaurer ou a installer. Tous les fichiers sont dans le dossier system32.

Qu'il nous dise les applications qu'il aimerait avoir, et on lui passe les liens.
Répondre à soso3113

12

Medin, le mardi 8 juillet 2008 à 01:05:22
desole de ne pas avoir repondu avant mais mon fils c est reveille!!!
Répondre à Medin

11

Medin, le mardi 8 juillet 2008 à 01:04:17
J aimerais recuperer tous les fichiers, c est a dire ceux des accessoires, je crois qu il y un gestionnaire de ..., les jeux, tou ce que vouv vous avez dans votre menu demarrer n est il pas possible que quelqu un me fasse une copie de son dossier et que je l atelecharge? merci encore pour vous reponse
Répondre à Medin
Perdu menu démarrer windows ! (Résolu) Bonjour ! Depuis 2 jours j'ai perdu mon menu démarrer et tout mes icones sur mon bureau... Peux pu rien faire !ARGHHH Je n'arive même pas à avoir le menu contextuel qd clic droit sur bureau (il me reste qd même mon wallpaper !). Mon système... www.commentcamarche.net/forum/affich-737206-perdu-menu-demarrer-windows
Délai d'affichage du menu Démarrer Il est possible d'accélérer l'affichage des éléments du menu démarrer en modifiant une clé dans la base de registre. Pour ce faire, il suffit de modifier la valeur de MenuShowDelay dans : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop La valeur indique le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-678-delai-d-affichage-du-menu-demarrer
Problème menu démarrer sous vista (Résolu) Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation en essayant de copier des fichiers de 'mes images' d'un disque dur à un autre ... seulement maintenant le raccourci pour aller dans mes images du menu démarrer ne fonctionne plus!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-4461756-probleme-menu-demarrer-sous-vista
Réorganiser le menu DémarrerAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13243-reorganiser-le-menu-demarrer
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu DémarrerAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, Tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide, cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer
[bureau] mes icones et menu démarrer disparus (Résolu)Comme il est ecrit dans le titre, je n'ai plus d'icones sur le bureau ni de menu démarrer. Je pense avoir lu tous les post conçernant ce prob mais je n'ai trouvé aucune reponse satisfaisante. Cependant je peux tjs acceder aux exe grace... www.commentcamarche.net/forum/affich-1906767-bureau-mes-icones-et-menu-demarrer-disparus
Comment ajouter au menu demarer (Résolu)Bonjour, comment ajouter l'element "mes video" dans le menu demarer (au meme endroit que "ma musique ,mes images ,mes documents ,poste de travail) de façon a ne plus devoir passer par demarer ,mes documents ,mes video merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6722677-comment-ajouter-au-menu-demarer
[XP] Problème Clic Droit dans le menu démarré (Résolu)Bijour à tous. Alors voila, depuis peu, il m'ai impossible de faire clic droit dans le menu démarrer. Je suis allez dans "Propriété De La Barre Des Tâches Et Du Menu Démarrer mais je n'est pas trouver. Où dois-je allez pour pouvoir le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2270573-xp-probleme-clic-droit-dans-le-menu-demarre
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation oAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans... www.commentcamarche.net/contents/win/winastor.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - OptimisationOptimiser les délais d'ouverture des menus Lorsque les menus de Windows (dans le menu démarrer) s'ouvre, il mettent un temps certain à se dérouler. Pour accélerer leur sortie : Editez la base de registres, puis allez... www.commentcamarche.net/contents/win/winastop.php3