Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un curseur animé comme celui du DOS

Jef, le mardi 11 mai 2004 à 22:47:25
Bonsoir,
Est-il possible sur Win XP, d'avoir le curseur comme celui du Dos ?
Pour être plus clair:
Lorsque je tappe un text par exemple, mon curseur animé est comme celui-ci " I " ... à la vertical.
Je le voudrais comme ci j'étais dans le Dos à l'horizontal, c'est-à-dire comme ça " _ " et toujours animé bien-sûr.
Donc, est-ce possible et comment faire ???
Merci
Répondre à Jef  Signaler ce message aux modérateurs
Curseur Mechnesium (Résolu) Bonjour à tous J'ai trouvé sur un site un curseur animé qui me plait cependant je sais pas si il est possible de l'installer sur mon site internet Si un script peut me le permettre ca m'interesse beaucoup voila le lien ou j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3512469-curseur-mechnesium
Fichier ANI Format ANI Un fichier ANI est un curseur animé, c'est-à-dire un pointeur de souris jouant une animation en boucle. Pour utiliser un fichier .ANI, il suffit de copier le fichier dans C:\Windows\Cursors. www.commentcamarche.net/contents/fichier/ani.php3
Mise en place de légende sous pointeur. (Résolu) Bonjour... je suis en pleine création de site avec le logiciel Macromédia Dreamweaver 2004 et je souhaiterais inclure des légendes sous mon curseur, quand celui_ci passe sous un texte ou une image.je vous remercie pour votre réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-1599893-mise-en-place-de-legende-sous-pointeur
Petit tuto sur VI/VIMExtraits du tutoriel de VIM =============================================================================== B i e n v e n u e dans le T u t o r i e l de V I M - Version 1.5.fr.2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7961-petit-tuto-sur-vi-vim
Lancer et animer un blogLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9199-lancer-et-animer-un-blog
Créer une photo avec globe animé avec GimpSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9394-creer-une-photo-avec-globe-anime-avec-gimp
Modifier l'apparence du curseur (Résolu)Bonjour à tous, Je crée des sites internet pour le plaisir. J'utilise le html et le javascript. Je suis en train de créer une page web où j'aurais besoin de modifier l'apparence du curseur (on m'a dit qu'on pouvait échanger la... www.commentcamarche.net/forum/affich-447734-modifier-l-apparence-du-curseur
[Javasript] étoiles tombent du curseur (Résolu)Bonjour, J'ai vu une fois, sur un site, un truc que je voudrais reproduire (mais je trouve plus le site). Il y avait des petites étoiles de toutes le couleurs (caractère "+") qui tombaient depuis la position du curseur et qui disparaissaient... www.commentcamarche.net/forum/affich-4368800-javasript-etoiles-tombent-du-curseur
Curseur (Résolu)Bonjour, je souhaiterai changer de curseur mais sa ne fonctionne pas quans je vais dans pointeur puis parcourir je recherche l'image que j'ai auparavant (rechercher sur le net un petit lapin) mis dedans et el n'est pas là ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-8730296-curseur
Télécharger Ulead GIF AnimatorPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056388-ulead-gif-animator
Télécharger Pivot Stickfigure Animator Pivot Stickfigure Animator est un logiciel à la fois amusant et utile. Il permet de créer des animations à partir des figurines. L’utilisateur peut utiliser les figurines proposés dans la bibliothèque : éléphant, cheval ou bien d’en créer ses propres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056010-pivot-stickfigure-animator
Télécharger Animated Screensaver MakerSi vous possédez des images de qualités visuelles et de hautes résolutions que vous voudriez bien utiliser comme écran de veille, sans pour autant les faire défiler en diaporama. Cet outil est fait pour vous. Animated Screensaver Maker est comme son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056468-animated-screensaver-maker
Zoo Tycoon 2: Extinct Animals ExpansionDescription:Zoo Tycoon 2: Extinct Animals, the biggest expansion pack to date for the hugely popular, award-winning “Zoo Tycoon 2, ” lets gamers bring animals that once roamed the Earth back to life. With new challenges and more than 30 new animals, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/zoo-tycoon-2-extinct-animals-expansion-976834-fiche-technique