Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

GPS thomson 420

goret60, le lundi 7 juillet 2008 à 22:57:51
Bonjour,
Je possède un GPS Thomson intuiva 420 et comme beaucoup de monde, il ne fonctionne pas correctement. J'ai découvert sur ce forum que l'on pouvait le modifier en tomtom 6.010. J'ai fait la première étape qui consiste à dévérouiller le gps. Je dois installer maintenant tomtom6.010 mais je ne sais pas comment me le procurer ? Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à goret60  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dgedge, le mercredi 3 septembre 2008 à 18:15:32
tu as trouvé et installer maintenant tomtom6.010. J'ai le même problème sur le GPS 280. Tu peux me passer les infos
J'ai le TOMTOM 7 version plus est cela ne marche pas sur le
Répondre à dgedge

Résultats pour GPS thomson 420

Bien choisir un GPSPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13065-bien-choisir-un-gps
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu

Debloquer carte sd gps thomson (Résolu)Bonjour, J'ai gagner un gps intuiva thomson gps420g....ca c'est la bonne nouvelle, la mauvaise c 'est que la carte sd de mon gps est bloqué. Lorsque je l ouvre avec mon lecteur de carte, seul des fichiers videos et musique sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4252979-debloquer-carte-sd-gps-thomson
Thomson Intuiva GPS 420 (Résolu)Bonjour, Pourriez vous m'aider à utiliser au mieux ce gps ? Est-ce possible d'installer une carte GPS plus précise que celle deja presente dans le GPS ? Est-ce possible de mettre a jour les cartes ? Pour les nouvelles rues par exemple ! Ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3835828-thomson-intuiva-gps-420
GPS navigator 4000 silvercrest (Résolu)bonjours à tous ayant acheter un gps navigator 4000 chez Lidl tres content du produit est ce que quelqu'un sais ou l'on peu telecharger les mises a jours des cartes et des radars merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3346103-gps-navigator-4000-silvercrest

MyGuide PNA 4200 EuropeGPS de voiture,Profondeur:2.3 cm,Poids:210 g,Page web du produit:Anglais,Largeur:13.0 cm,Hauteur:8.3 cm,Type d'alimentation:Li-Polymer,Mémoire:64 Mo,Base de données ou carte incluses,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:480x272,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/myguide-pna-4200-europe-1127850-fiche-technique
Garmin GPSMAP 420s420 s,GPS marin,Waterproof,Type:Marin,Type de réception: ,Résistance à l'eau,Taille de l'écran LCD (pouces):4.0,Taille de l'écran:10.1 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:240x320,Carte mémoire:SD,Base de données ou carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-gpsmap-420s-960075-fiche-technique
Garmin GPSMAP 420GPS marin,Waterproof,Largeur:14.5 cm,Profondeur:6.9 cm,Poids:590 g,Page web du produit:Anglais,Base de données ou carte incluses,Hauteur:12.7 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:240x320,Carte mémoire:SD,Résistance à l'eau,Taille de l'écran LCD... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-gpsmap-420-959927-fiche-technique