Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Portable HP NX 9105 qui ne charge plus

Pychou, le lundi 7 juillet 2008 à 22:51:44
Bonjour,

J'ai un pc portable HP nx 9105 qui ne veut plus se recharger.

En fait plusieurs détails :
- si je branche le bloc d'alim j'entends des drôles de bip. J'ai essayé avec un autre bloc de même ampérage et même soucis.
- je ne pense pas que ce soit un problème de batterie, j'ai pu allumer l'ordi et m'en servir jusqu'à épuisement total des batteries xD

Mais auj je n'arrive plus à démarrer mon ordi et ça m'embête assez....
Mais ce qui me chiffone le plus, ce sont ces petits bip régulier lorsque je branche ma prise secteur.

Qqn aurait-il une idée de dépannage.

Merci bien !
Répondre à Pychou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pychou, le mardi 8 juillet 2008 à 11:18:13
Personne n'a d'idée ?
Répondre à Pychou

2

Pychou, le mardi 8 juillet 2008 à 23:48:38
Up svp :)
Répondre à Pychou

3

Snoop, le samedi 6 septembre 2008 à 23:25:25
Bonsoir
J'aurais aimé savoir si tu as trouvé une solution a ton probleme car je suis victime moi aussi victime de ces bips!
Le fait de prendre un nouveau chargeur neuf n'a rien resolu a ton probleme? Les bips continue? ton ordi ne charge toujours pas?
Moi je pense que c'est l'adaptateur secteur qui est HS et qu'il faut le changer mais au vu de ce que tu me dis cela me fais douter.
Peux tu me dire ce qu'il en est pour ton cas stp, a tu trouvés une solution?
Avec mes remerciements pour tes reponses.
Répondre à Snoop

4

roy-destroyer, le dimanche 4 janvier 2009 à 21:39:29
bonsoir,
moi aussie j'ai le méme probléme quant je branche mon chargeur au secteur il se met a fair des (bip bip)la premiere fois j'ai reussie resoudre le probéme avec une méthode simple(taper dessus)puis il a arreter,pendant a peu prés un mois sa fonctionnait parfitement puis sa a recommencer mais la j'ai beau taper dessus il continu a fair du bruit!!

alor svp si vous avez la solution dite le moi.dsl pour les faute d'ortograffe,
salut!!
Répondre à roy-destroyer
Ajout mémoire Portable HP (Résolu) Bonjour, J'aurai aimé avoir des renseignements sur l'ajout de barrettes mémoire sur un portable hp (nx8220) Je dispose actuellement de 512 de ram. Deux barrettes de 256 mo de type : So-DIMM DDR2-SDRAM PC2-3200(200MHz). Je souhaite passer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3098806-ajout-memoire-portable-hp
Probleme wifi sur portable hp (Résolu) Bonjour, j'ai actuellement un pc portable hp dv5000 depuis 2ans (plus sous garanti !) et un jour ... plus de wifi ! Tout d'abord, la carte est reconnue par le pc et est toujours installée (avec les derniers drivers en date), dispariton de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4339343-probleme-wifi-sur-portable-hp
Help portable cassé (Résolu) Bonjour, ah! au secour! mon pc portable hp pavillon ne marche plus! j'ai voulu le démarrer ce matin , la lumiere de clavier s'est mise , le ventilo démarre et bip bip bip, écran noir.... c'est pas bon signe tout ca, une opignon? www.commentcamarche.net/forum/affich-8268990-help-portable-casse
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
Probleme formatage portable (Résolu)Bonjour,j'ai un portable HP,je ne sais plus avoir acces a windows,il me met ( Oxcoooooo5 ) impossible d'initialiser windows, j'ai donc decider de formater ou de reparer avec le cd original et mis priorite sur cd dans le bios,le cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-7967542-probleme-formatage-portable
Lecteur CD plus reconnu (Résolu)Bonjour, mon lecteur CD/DVD sur mon portable (HP, vista) ne detecte plus rien. Qd j'inserre un CD, j'entends qu'il travaille puis plus rien et je ne le retrouve meme pas ds le poste de travail. Comme si je n'avais plus de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5677414-lecteur-cd-plus-reconnu
Formater pc portable (Résolu)Bonjour,je voudrais formater mon pc portable hp NX6110 SOUS XP sp2 c'est la seul solution alors j'aimerais bien connaitre les etape j'ai un cd ou dvd de restauration merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-7217253-formater-pc-portable