Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer une galerie facilement avec wordpress

stephane1405, le lundi 7 juillet 2008 à 22:28:48
Bonjour,

J'utilise WordPress et souhaite créer un post sur mon blog avec des miniatures qui affichent les photos dans leur taille originale quand on click dessus.

Y'a t'il un moyen de créer facilement une galerie de ce type, simplement en uplodant les photos sur le serveur et en précisant sur le post où se trouve le dossier pour créer les miniatures à la volée?

Merci d'avance,

Stéphane
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à stephane1405  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Djino, le lundi 7 juillet 2008 à 23:12:11
Je ne connais pas WordPress, mais tu peux facilement créer une galerie avec Photoshop, en allant dans Fichier > Automatisation > Galerie photo web ou quelque chose comme ça
Répondre à Djino

2

stephane1405, le mardi 8 juillet 2008 à 00:29:23
merci pour ta réponse,

mais je n'ai pas photoshop et je pense qu'il doit exister un plugin pour créer des miniatures avec Wordpress
Répondre à stephane1405

3

swissman, le samedi 15 novembre 2008 à 03:10:58
Réponse un peu beaucoup très tardive mais le plugin myGallery le fait très bien
Répondre à swissman

4

Kibadock, le dimanche 28 décembre 2008 à 00:16:26
merci swissman :) -pas de lien avec le demandeur initial mais ça m'a servi !-
Répondre à Kibadock

5

swissman, le dimanche 28 décembre 2008 à 02:48:21
Si ça sert au moins à une personne, alors je suis content de ne pas avoir perdu mon temps :-)
Je gère une 10ene de sites en wordpress je commence à avoir l'habitude.
Répondre à swissman
Refrencer un site créer sous wordpress (Résolu) Bonjour, Comment doit je faire pour referencer un iste créer sous wordpress car je ne peux pas mettre de meta tag ou alors je ne sais pas comment m'y prendre aidez moi SVP J'apprends donc soyez indulgent... Je ne suis qu'un ado(15) www.commentcamarche.net/forum/affich-4142745-refrencer-un-site-creer-sous-wordpress
[php] probleme de creation de galerie d'image (Résolu) Bonjour, Voila je suis en train de creer une galerie d'image pour afficher sur mon site donc j'ai fait un code, il creer les miniature de mes images puis les affiches et quand on clique dessus, il l'est affiche en grandeur nature,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3459323-php-probleme-de-creation-de-galerie-d-image
Comment inserer une galerie photo (photoshop) (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai avoir notre aide. En effet, je viens de créer une galerie photo sous photoshop. Puis à la fin de la création je me retrouve avec le dossier destination où il y a tous les éléments ( dossier images, dossiers page ...) Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5423377-comment-inserer-une-galerie-photo-photoshop
[Webmaster] Créer son flux RSSCréer votre flux RSS permettra aux internautes qui consultent votre site d'être immédiatement informé des mises à jour. C'est important: Il semble qu'une certaine catégorie d'internautes ne visitent même plus les sites qui n'ont pas de flux RSS. Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3463-webmaster-creer-son-flux-rss
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
Lien sur les miniature dans une galerie photo (Résolu)Bonjour, Voila, je me suis mis récement au php et donc je débute. J'héberge un petit site qui a notament pour vocation de rassembler l'histoire de notre troupe de scouts. Depuis un moment je m'éforce de faire une galerie de photos avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-4390559-lien-sur-les-miniature-dans-une-galerie-photo
Comment creer une galerie vidéo (Résolu)Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Je souhaiterais créer une galerie vidéo à intégrer à mon site internet afin d'y mettre mes créations vidéos. Cependant je ne trouve pas de logiciel capable de m'aider à le faire donc, je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6469194-comment-creer-une-galerie-video
Créer une galerie de photo avec Frontpage (Résolu)Bonjour, Je voudrais créer une galerie de photos sur mon site et j'ai vu dans certains messages du forum que c'était possible avec Frontpage (ça tombe bien, c'est ce que j'utilise pour faire mon site!) Je me suis donc lancée dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-8697886-creer-une-galerie-de-photo-avec-frontpage
Télécharger JAlbumJALbum vous permet de créer une galerie photo des plus attrayants. Il suffit pour cela de déplacer/déposer les fichiers ou le dossier contenant les images sur l'interface de JALbum et il fera le reste. JALbum créera des aperçus des vos images et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056199-jalbum
Télécharger MT Thumbnail GeneratorVoici la solution efficace et rapide pour créer les miniatures pour vos galeries d'images. Que vous soyez débutant ou amateur, vous trouverez très vite goût à ce logiciel par son interface facile à utiliser, son poids qui occupe un minimum d'espace... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056037-mt-thumbnail-generator
Télécharger Smartision ScreenCopysmartision ScreenCopy est un logiciel gratuit (libre) permettant de réaliser facilement des captures d'écran aux formats JPEG ou BMP. Il possède en plus une fonctionnalité intéressante de création de galeries photos au format HTML. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055341-smartision-screencopy
Creative Live Cam Video IMUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP, Couleur: , Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique
SimCity CreatorDéveloppeur:Maxis, Genre:Simulation, Avis ESRB :Everyone 6+, Other Names:Sim City Creator www.commentcamarche.net/guide-achat/simcity-creator-1131934-fiche-technique
Creative Live! Cam Optia AFUSB, 1600x1200 Pixels, 30 fps, Résolution vidéo maximale:1600x1200 Pixels, Page web du produit:Anglais, Mode photographie, Résolution image fixe:3200x2400, Mise au point:Automatique, Microphone, Logicels inclus:Creative Live!® Cam Center, Cam Manager, Cam www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-optia-af-921839-fiche-technique
SQL - Création de tableLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcreate.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3