|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Evite la intel graphic media accelerator X3100!!!!!
Ce n'est pas une carte graphique digne de ce nom, en effet, elle n'a pas de ram video dédiée et utilisera donc la Ram des barettes mémoire pour fonctionner, à proscrire donc...
|
Toutes les cartes graphique de portable ont de la mémoire dédiée. A mon avis prends plutôt la 3450.
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons.
|
|
Je ne sais pas vas voir sur leur site la configuration minimale requise.
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons.
|
|
Oui comme tous chipsets ou cartes graphique de portable.
|
Z'ont fumé, sont des cons ou voulaient t'embêter mais je suis certains de ce que j'avance.
Sinon demande aux grands: Marcmarais, Claude Lachance, Flo88 ... On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons.
|
La 3450 devrait faire l'affaire.
|
Non, rien
|
mais non les cartes graphiques intégré des portables n'ont pas forcément de la ram dédié ma soeur à une X1100 dans son pc portable et elle à pas de ram intégré! |
Résultats pour ATI Mobility RADEON HD 3450 est elle bien ?