Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PHP] porbleme date pour un calendrier annuel

Josédedonjuanito, le lundi 7 juillet 2008 à 22:16:51
Bonjour,
je travail actuellement sur un logiciel de gestion des employés en php/ MYSQL. je dispose d'une table absence dans laquelle j'enregistre le numéro d'employé, la date de début de l'absence, la date de fin de l'absence et le motif.
les dates sont au format date (aaaa-mm-dd)

Mon objectif est de faire un calendrier représentatif des absences pour chaque employés avec les motif des absences:

exemple
1 | 2 | 3 | 4 .....31
janvier M
février
mars
.
.
.
M pour malade, v pour vacances...

Si possible de prendre en compte les weekend pour ne pas les afficher.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15
Répondre à Josédedonjuanito  Signaler ce message aux modérateurs
Excel condition cellule couleur (Résolu) Bonjour, j'ai un fichier excel avec plusieurs onglets contenant les dates de congés des personnels - 35 personnes-. date de congés/quantité/ type de congés Je voudrais que dans un autre tableau type calendrier annuel excel de ma conception (en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4335291-excel-condition-cellule-couleur
Calendrier fête des mères (Résolu) Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel (ou un site) personnalisable et gratuit pour faire un calendrier annuel pour la fête des mères (ou des autres fêtes). Répondez moi au plus vite. (J'ai cherché sur plein de site sur GOOGLE mais aucun ne me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6366390-calendrier-fete-des-meres
[php] Unexpected T_STRING (Résolu) Bonjour, je suis débutant en html et php, je refais actuellement l'Intranet de ma société, j'obtiens le message d'erreur suivant lorsque je modifie mon script en Php (affichage calendrier du mois en cours): Parse error, unexpected... www.commentcamarche.net/forum/affich-1837469-php-unexpected-t-string
[PHP] Date de dernière modificationGrâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-851-php-date-de-derniere-modification
Vérifier le format d'une date en PHPIl existe plusieurs méthodes pour verifier le format d'une date en PHP, vous pouvez par exemple découper la chaîne puis tester les valeurs de chaque élément. Plus simplement nous utiliserons les expressions régulières. Pour valider une date au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9883-verifier-le-format-d-une-date-en-php
[PHP] Dernier jour du mois / Nombre de jours dans le moisSoient $m le numéro du mois en question et $y l'année. La fonction date() permet d'afficher directement le nombre de jours dans le mois avec le caractère "t" : www.commentcamarche.net/faq/sujet-875-php-dernier-jour-du-mois-nombre-de-jours-dans-le-mois
Télécharger EZ Photo Calendar CreatorEZ Photo Calendar Creator est un logiciel de création de calendrier personnalisé. Vous pouvez créer six différents types de calendrier : annuel, mensuel, mural, mini-mural, de bureau et sur CD. L'utilisateur pourra choisir parmi les 100 modèles... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057650-ez-photo-calendar-creator
Télécharger Modèle de Calendrier Excel annuelModèle de Calendrier Excel annuel " Free Excel Yearly Calendar Template" est un modèle calendrier qui vous permet de planifier annuellement. Vous pouvez aussi avoir les calendriers des années prochaines avec ce modèle. Il fonctionne avec Microsoft... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056751-modele-de-calendrier-excel-annuel
Télécharger DateInTrayDateInTray permet d'afficher la date dans la barre des tâches de Windows. L'utilitaire propose différentes types d'affichage : soit sous-forme d'une info bulle indiquant seulement la date du jour, ou bien sous-forme d’un calendrier qui affiche... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057644-dateintray