Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Autocad 2009

rolka23, le lundi 7 juillet 2008 à 22:14:40
Bonjour,à tous
je suis étudiante en archi et j'ai besoin de revit architecture suite 2009 ou autcad 2009 en français j'ai essayé de m'inscrire mais vu que mon n'ecole ne fourni pas d'adresse e mail c impossible merci d'avance à cux qui peuvent m'iader
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à rolka23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Polpot_2DRu, le lundi 7 juillet 2008 à 23:58:17
Demain matin tu l'as mais en version anglaise
citation de TONGS : "L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ..."
Répondre à Polpot_2DRu

2

• 1
rolka23, le mardi 8 juillet 2008 à 00:22:53
merci beaucoup d'avance sa me pose pa de blem l'anglais c cool
Répondre à rolka23

3

• 1
Polpot_2DRu, le mardi 8 juillet 2008 à 00:33:23
Par contre je sais pas comment je vais te l'envoyer?
si t'as un adresse msn je peux partager un dossier avec toi et de là tu pourras le télécharger

ou alors via un serveur du type ultra vnc mais c plus chaud

citation de TONGS : "L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ..."
Répondre à Polpot_2DRu

4

• 1
Polpot_2DRu, le mardi 8 juillet 2008 à 00:48:50
Pourquoi le 2009?
je m'occupe de revit pour l'instant
Répondre à Polpot_2DRu

6

• 1
rolka23, le mardi 8 juillet 2008 à 12:59:59
salut juste pour savoir si ta pu me send le fichier
Répondre à rolka23

5

• 1
rolka23, le mardi 8 juillet 2008 à 01:24:13