Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Autocad 2009

rolka23, le lundi 7 juillet 2008 à 22:14:40
Bonjour,à tous
je suis étudiante en archi et j'ai besoin de revit architecture suite 2009 ou autcad 2009 en français j'ai essayé de m'inscrire mais vu que mon n'ecole ne fourni pas d'adresse e mail c impossible merci d'avance à cux qui peuvent m'iader
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à rolka23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Polpot_2DRu, le lundi 7 juillet 2008 à 23:58:17
Demain matin tu l'as mais en version anglaise
citation de TONGS : "L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ..."
Répondre à Polpot_2DRu

2

• 1
rolka23, le mardi 8 juillet 2008 à 00:22:53
merci beaucoup d'avance sa me pose pa de blem l'anglais c cool
Répondre à rolka23

3

• 1
Polpot_2DRu, le mardi 8 juillet 2008 à 00:33:23
Par contre je sais pas comment je vais te l'envoyer?
si t'as un adresse msn je peux partager un dossier avec toi et de là tu pourras le télécharger

ou alors via un serveur du type ultra vnc mais c plus chaud

citation de TONGS : "L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ..."
Répondre à Polpot_2DRu

4

• 1
Polpot_2DRu, le mardi 8 juillet 2008 à 00:48:50
Pourquoi le 2009?
je m'occupe de revit pour l'instant
Répondre à Polpot_2DRu

6

• 1
rolka23, le mardi 8 juillet 2008 à 12:59:59
salut juste pour savoir si ta pu me send le fichier
Répondre à rolka23

5

• 1
rolka23, le mardi 8 juillet 2008 à 01:24:13
je pe te passer mon adresse gmail la je e pense ke ya moyen ke tu m'envoi le fichier c carolediop@gmail.com je cherche une version recente 2009 ce serais top mais 2008 c bien aussi je vais bosser en agence cet été et il faut ke je mette a niveau pour les logiciel d'archi g deja photoshop cs3 et sketchup il me manque que autocad archi
Répondre à rolka23

7

• 1
Polpot_2DRu, le mardi 8 juillet 2008 à 13:28:15
Ok ça marche, je te fais Acad
je vais devoir le mettre au format .rar en plusieurs morceaux à dézipper avec Winrar.
A ce soir. citation de TONGS : "L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ..."
Répondre à Polpot_2DRu

8

• 1
 d3onon, le lundi 28 juillet 2008 à 13:10:43
Salut

tu vas à cette adresse: http://www.lineis.fr/identif/identification.php
Tu te crée un pseudo, un mot de passe et tu télécharges ce que tu veux.
voilà
@ bientôt

J'espère que je t bien rendu service
Répondre à d3onon

Résultats pour autocad 2009

Raccourics français autocad (Résolu) Bonjour ! J'ai un problème avec autocad : j'ai appris à m'en servir en anglais, et désormais, j'utilise une version française. Est-il possible de se procurer les raccourcis français pour les opérations de base (offset, trim,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1888638-raccourics-francais-autocad
Tutoriaux AutoCAD 2006 (Résolu) Mesdames, Messieurs, je vens tout juste d'avoir la somptueuse idee de me former moi meme sur AutoCAD. Evidemment le tout n'est pas simple...Je suis a la recherche de tous types de tutoriaux qui pourraient m'aider a me familiariser avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3406290-tutoriaux-autocad-2006
Formation Autocad (Résolu) FORMATION AUTOCAD Forum Etudes/Formation Formation continue Pour tous ceux qui souhaitent étudier avec des professionnels de l'architecture intérieure le LOGICIEL AUTOCAD en formation continue : contactez-moi au : ifat56@wanadoo.fr Vous avez des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2428191-formation-autocad

Autocad 2007 crack (Résolu)Bonjour, j'ai installé une version crackée de autocad 2007, il ne me reste qu'à installer le crack lui-mm mais je ne sais pas comment je dois m'y prendre, avez-vs une idée? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4257445-autocad-2007-crack
Impression autocad ? de reglage (Résolu)Bonjour, je travail sur le logiciel autocad, je dois envoyer un document pour que la lecture soit plus facil je fais une impression PDF Mon problème est qu'en PDF mes écritures sont illisibles. Sur papier tout est ok mais pas en PDF. De plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3713790-impression-autocad-de-reglage
Autocad 2007 / Vista Quels problèmes???? (Résolu)Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveau PC avec bien sur Vista dessus J'installe Autocad 2007 et lorsque que je le lance j'ai une fenêtre qui m'indique qu'il y a un problème de compatibilité. Quelqu'un peut 'il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3776251-autocad-2007-vista-quels-problemes

Football Manager 2009Other Names:Worldwide Soccer Manager 2009, Football Manager 09, Genre:Sports, Développeur:Sports Interactive (SI Interactive), Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/football-manager-2009-1143110-fiche-technique
WWE SmackDown vs. RAW 2009vs ., Développeur:Yuke's Media Creations, Nb. de joueurs hors-ligne:1-6, Other Names:WWE SmackDown 2009, WWE SmackDown versus RAW 2009, Genre:Combat www.commentcamarche.net/guide-achat/wwe-smackdown-vs-raw-2009-1092733-fiche-technique
WWE SmackDown vs. RAW 2009vs ., Nb. de joueurs hors-ligne:1-4, Genre :Wrestling, Other Names:WWE SmackDown 2009, WWE SmackDown versus RAW 2009, Développeur:Yuke's Media Creations www.commentcamarche.net/guide-achat/wwe-smackdown-vs-raw-2009-1092691-fiche-technique

Les premiers passeports biométriques en circulation dès 2009(Paris - Relax news) - Les touristes français pourront se procurer les premiers passeports biométriques dès 2009, selon le décret instaurant sa mise en circulation, paru dimanche 4 mai au Journal Officiel. Le nouveau document, remplaçant l'actuel... www.commentcamarche.net/actualites/les-premiers-passeports-biometriques-en-circulation-des-2009-5846596-actualite.php3
Le jeu vidéo "Resident Evil 5" sortira le 13 mars 2009 en Europe(Paris - Relax news) - Le cinquième volet de la saga Resident Evil sortira le 13 mars 2009 en Europe et aux Etats-Unis, a annoncé l'éditeur Capcom lors de l'Electronic Entertainment Expo (E3) de Los Angeles. A sortir sur Xbox 360 et Playstation 3, ce... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-resident-evil-5-sortira-le-13-mars-2009-en-europe-5847050-actualite.php3
4ème licence mobile : une décision début 2009(Paris - Relax news) - La décision concernant l'attribution de la quatrième licence de la téléphonie mobile de troisième génération (3G) sera prise début 2009, a annoncé le Premier Ministre François Fillon dans un entretien aux Echos (édition du... www.commentcamarche.net/actualites/4eme-licence-mobile-une-decision-debut-2009-5847446-actualite.php3