Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'acceleration matérielle

full_moon, le mardi 11 mai 2004 à 21:26:42
bonjour j'ai aussi ce probleme avec ma carte graphique pas d'acceleration matérielle et je l'avais encore il ya deux ou trois jours, j'ai mis mais pilotes a jour et j'ai déja directx 9.0b mais rien ne change elle ne reviens pas que faire? aidez moi svp j'ai pas envi de formater mon pc.
ma configuration est :
intel pentuim 4 - 2.66 mhz
512 mo ram ddr
phoenix bios
carte son ac'97
carte graphique ge force4 mx440 with agp 8x
Répondre à full_moon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
titinho, le mercredi 12 mai 2004 à 01:09:44
ola

peut tu reexpliquer ton souci de A a Z?
Répondre à titinho

2

full_moon, le mercredi 12 mai 2004 à 01:30:56
j'ai une carte geforce4 mx440 sous windows xp et mon acceleration materielle a disparue donc quand je joue a fifa2004
mon pc est lent mais je ne sais pas comment la réactiver peut tu m'aider stp merci
Répondre à full_moon

3

Rodin WIMBA, le mercredi 12 mai 2004 à 09:38:51
pour ton problème de vitesse tu peux peut être ajouté une memoire RAM sur celle qui exite voir si ça peut te donné un resultat escompté
bien à toi Rodin Wimba
Répondre à Rodin WIMBA

4

full_moon, le mercredi 12 mai 2004 à 22:49:50
merci a vous pour votre aide mais j'ai trouvé quel était le probleme,
je devais réinstaller les pilotes chipset AGP, LAN et IDE, j'ai fais ca et maintenant je l'ai de nouveau et tout mais jeux vont parfaitement ( merci beaucoup a vous pour vos aides). :-)
Répondre à full_moon

5

zaz, le lundi 24 décembre 2007 à 15:12:50
j'ai un souci
je n'ai plus d'accélératuer matérielle sur vista
du coup je ne peux plus ouvrir windows movie maker et mes jeux marche mal...
vous pouvez m'aider????
Répondre à zaz

6

fsx_acceleration_bug, le vendredi 28 décembre 2007 à 16:50:30
bonjour
moi mon probleme est quand j'active fsx acceleration il y a un message qui di (material ou pilotes )

pour fairre marcher fsx acceleration vous devez avoir une carte graphique de tipe ge force8/.....
est aprer sa plante .quelquin pouret meder ;-)

!!!!!!!!!!!! merci!!!!!!!!!!!!!
Répondre à fsx_acceleration_bug

7

fsx_acceleration_bug, le vendredi 28 décembre 2007 à 16:53:06
tu dois metre vista sou sp2 et sur dx10.si sa merche pas tu dois contacter microsoft

8

fsx_acceleration_bug, le vendredi 28 décembre 2007 à 17:27:35
ma carte graphique est [Mobile intel(R)915GM/GMS.910GML Expresse Chipset Family.0

9

fsx_acceleration_bug, le vendredi 28 décembre 2007 à 19:00:21
la sp2 pour acceleration si sa marche pas avant de contacter microsof
Acceleration materielle sous vista (Résolu) Bonjour, jai vista mais quand je lance un jeu les propres jeu de windows vista on me met que l'acceleration materielle n'est pas activé ou bien elle n'est pas prise en charge par le pilote de le carte video. et la le jeu plante a chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6672030-acceleration-materielle-sous-vista
Pb accélération matérielle carte graph SIS (Résolu) Bonjour, Je dispose d'un PC portable récent de la marque packard bell équipé d'une carte graphique SIS. Bien que j'en sois très satisfait, j'ai de gros problèmes avec l'accélération matérielle et, plus généralement, avec la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7064212-pb-acceleration-materielle-carte-graph-sis
Comment vérifier si le pilote de la carte vid (Résolu) voilà ce qui est inscrit quand on démarre le jeu :l'accelération matérielle est désactivée ou bien elle n'est pas prise en charge par le pilote de la carte vidéo.vérifier si le pilote de carte vidéo le plus récent est installée et si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4749171-comment-verifier-si-le-pilote-de-la-carte-vid
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleuLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu
Récupérer gratuitement vos driversRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6617-recuperer-gratuitement-vos-drivers
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32)SOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13759-comparatif-des-differentes-versions-de-windows-xp-vista-64-32
Mauvais pilote VGA(carte graphique) (Résolu)Bonjour, J'ai un mauvais pilote VGA installé, je n'arrive pas à trouver le bon qui correspond, le problème avec celui que j'ai actuellement c'est que dés que je mets l'accélération matérielle sur complet, mon écran se met à... www.commentcamarche.net/forum/affich-8898731-mauvais-pilote-vga-carte-graphique
Pb dxdiag (Résolu)Bonjour, Un problème est survenu lors de l'initialisation de DirectDraw. L'accélération matérielle est peut-être désactivée, veuillez exécuter DXDIAG.Un problème est survenu lors de l'initialisation de DirectDraw. Le pc reboot apres... www.commentcamarche.net/forum/affich-9205611-pb-dxdiag
Achat d'une nouvelle carte graphique (Résolu)Bonjour, Je rencontre pas mal de soucis avec ma carte graphique actuelle, une ASUS 6600GT SILENT. Si je la met en accelération matérielle complète, mes vidéos sont vertes, et je suis donc obligé de la baisser pour les lire. De plus, j'ai de plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-6505872-achat-d-une-nouvelle-carte-graphique
Télécharger Download accelerator plusDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055455-download-accelerator-plus
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour VistaLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056587-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-vista
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour XPLe pilote Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows XP est prévu pour fonctionner exclusivement avec les puces graphiques à base de chipset Intel® 845G. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056588-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-xp
Flight Simulator X: Acceleration ExpansionGenre:Simulation, Description:Flight Simulator X: Acceleration Expansion Pack is the action-filled expansion pack for Microsoft's amazingly successful and award-winning Flight Simulator X video game. With Flight Simulator X: Acceleration Expansion... www.commentcamarche.net/guide-achat/flight-simulator-x-acceleration-expansion-987149-fiche-technique
ASUS P5KPL-VMP 5 5 KPL 5KPL 5KPL, Divers:VGA:- Intel Graphics Media Accelerator (Intel® GMA 3100) integrated, Page web du produit:Anglais, Microphone, Bios:8Mb Flash ROM, AMI BIOS, PnP, DMI2.0, WfM2.0, SM BIOS 2.5, Line-in:1, Clavier PS/2:1, Souris PS/2:1, Version de. www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5kpl-vm-984657-fiche-technique
ASUS P5Q-VMP 5 5 Q 5Q 5Q, Page web du produit:Anglais, Divers:Integrated Intel Graphics Media Accelerator X4500HD, Bios:8 Mb Flash ROM, AMI BIOS, PnP, DMI2.0, WfM2.0, SM BIOS 2.4, ACPI 2.0a, ASUS EZ Flash 2, ASUS CrashFree BIOS 3, Microphone, Line-in:1, Clavier... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5q-vm-1141261-fiche-technique
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
Bus AGPPrésentation du bus AGP Le bus AGP (sigle de Accelerated Graphics Port, soit littéralement port graphique accéléré) est apparu en Mai 1997, sur des chipsets à base de «Slot One», puis est apparu par la suite sur des supports à base de Super 7 afin... www.commentcamarche.net/contents/pc/agp.php3
Services - services.exeservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/services-exe.php3