|
|
|
|
ola
peut tu reexpliquer ton souci de A a Z? |
j'ai une carte geforce4 mx440 sous windows xp et mon acceleration materielle a disparue donc quand je joue a fifa2004
mon pc est lent mais je ne sais pas comment la réactiver peut tu m'aider stp merci |
pour ton problème de vitesse tu peux peut être ajouté une memoire RAM sur celle qui exite voir si ça peut te donné un resultat escompté
bien à toi Rodin Wimba |
merci a vous pour votre aide mais j'ai trouvé quel était le probleme,
je devais réinstaller les pilotes chipset AGP, LAN et IDE, j'ai fais ca et maintenant je l'ai de nouveau et tout mais jeux vont parfaitement ( merci beaucoup a vous pour vos aides). :-) |
j'ai un souci
je n'ai plus d'accélératuer matérielle sur vista du coup je ne peux plus ouvrir windows movie maker et mes jeux marche mal... vous pouvez m'aider???? |
bonjour
moi mon probleme est quand j'active fsx acceleration il y a un message qui di (material ou pilotes ) pour fairre marcher fsx acceleration vous devez avoir une carte graphique de tipe ge force8/..... est aprer sa plante .quelquin pouret meder ;-) !!!!!!!!!!!! merci!!!!!!!!!!!!! |
tu dois metre vista sou sp2 et sur dx10.si sa merche pas tu dois contacter microsoft |
ma carte graphique est [Mobile intel(R)915GM/GMS.910GML Expresse Chipset Family.0 |
la sp2 pour acceleration si sa marche pas avant de contacter microsof |
Résultats pour probleme d'acceleration matérielle