Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Gadget pour vista indiquant temperature exter

barisien, le lundi 7 juillet 2008 à 21:39:45
Bonjour,
cherche gadget pour tepérature exterieure a afficher sur mon pc
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à barisien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kharec, le lundi 7 juillet 2008 à 21:41:54
La température à l'extérieur de ton PC, tu veux dire, dans ta chambre quoi ? Des doigts d'or sur un clavier noir pétrole 
Répondre à Kharec

2

lexdiane, le mercredi 10 décembre 2008 à 10:04:15
va sur meteo media .com va télécharger metéo alert pour vista
Répondre à lexdiane

3

BARISIEN, le mercredi 10 décembre 2008 à 11:49:31
Merci je vais faire l'essai bonnes fetes de fin d'année
Répondre à BARISIEN
Gadgets vista (Résolu) Bonjour, JE voudrais remettre les gadgets vista, Je l'ai est enlever car sa me soualer mais maintenan je veux les remettre XD!! Merci de maider !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-7696576-gadgets-vista
Horloge gadget Vista (Résolu) Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un saurait par hasard pourquoi mon horloge du gadget Vista ne reste pas à l'heure et prend du retard toute seule. Merci à ceux qui voudront bien me donner des idées sur le sujet. Amitiés. @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4827953-horloge-gadget-vista
GADGETS VISTA SOUS XP (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais mettre quelques gadgets vista sous mon PC Xp familiale ? ou les télécharger et comment les installer? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7427351-gadgets-vista-sous-xp
Associer une application à une extension de fichiersAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5310-associer-une-application-a-une-extension-de-fichiers
Donner un look Vista à Windows XPVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9114-donner-un-look-vista-a-windows-xp
[Pratique] Extensions de fichiersUne extension de fichier est un suffixe donné au nom d'un fichier pour permettre d'identifier rapidement son format. Il est très utile de savoir quelles sont les extensions utilisées par les types de fichiers les plus courants. Cependant, il peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1085-pratique-extensions-de-fichiers
Problème gadget météo vista (Résolu)Bonjour. J'ai un problème avec les gadgets vista. Le gadget météo ne veux plus recevoir d'info et je ne peux plus effectuer de réglage. (pour les villes et le choix des degrés: fareinheight et celcius). La même chose se produit avec les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3154731-probleme-gadget-meteo-vista
Neuf tc sur pc en plein ecran ??? (Résolu)Bonjour, Je ne par viens plus a mettre la television sur pc de chez neuf en plein ecran sur mon PC... quelqu'un peut il m'apportet une aide... qu je passe par le gadget vista ou par le site, l'image reste en petit format, le double clic... www.commentcamarche.net/forum/affich-4057122-neuf-tc-sur-pc-en-plein-ecran
Télécharger Gadget-o-RadiosSur Windows XP, il fallait installer des gadgets supplémentaires pour obtenir un volet de raccourcis vers vos applications favoris. Windows Vista intègre déjà ce volet qui améliorera votre productivité personnelle en offrant un accès instantané à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056151-gadget-o-radios
Télécharger Thoosje Vista SidebarAvant même la sortie de la version Windows Vista de Microsoft, qui n’a pas désiré d’avoir cette superbe barre d’outils qui faisait sa particularité ? Thoosje.com vous propose un remède pour pallier à cela ! La barre d’outil qui vous est proposée est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056777-thoosje-vista-sidebar
Télécharger Ext2 Installable File System Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le problème c'est qu'il n'est pas toujours possible d'avoir accès au document Linux via Windows. Ext2 Installable File System for... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055775-ext2-installable-file-system
2-Suite V8 Performa Intel Core 2 Extreme QX9650 3.0 GHz / 4096 Mo / 2.3TB / BD / Win Vista UltimateV 8 2.3 TB,Intel Core 2 Extreme,3 GHz,4096 MB,2300 GB,Prêt pour Windows Vista:Oui (Vista),Type:PC,Configuration:Preconfiguré,Format du boitier:Tour,Processeur:Intel Core 2 Extreme,Vitesse du processeur:3.0 GHz,Mémoire interne (RAM):4096... www.commentcamarche.net/guide-achat/2-suite-v8-performa-intel-core-2-extreme-qx9650-3-0-ghz-4096-mo-2-3tb-bd-win-vista-ultimate-1135221-fiche-technique
Acer Crusher Intel Core 2 Extreme QX9650 3.0 GHz / 4096 Mo / 1.58TB / BD / Win Vista Home PremiumQX 9650 1.58 TB, Intel Core 2 Extreme, 3 GHz, 4096 MB, 1580 GB, Home Server, Prêt pour Windows Vista:Oui (Vista Premium), Type:PC, Configuration:Preconfiguré, Format du boitier:Tour, Processeur:Intel Core 2 Extreme, Vitesse du processeur:3 GHz, Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-crusher-intel-core-2-extreme-qx9650-3-0-ghz-4096-mo-1-58tb-bd-win-vista-home-premium-1180277-fiche-technique
Dell XPS 730 Intel core 2 Extreme QX9650 3.67 GHz / 4096 Mo / 1TB / DVD / DVDRW / Win Vista Home PreQX 9650 1 TB, Intel Core 2 Extreme, 3.67 GHz, 4096 MB, 1000 GB, Prêt pour Windows Vista:Oui (Vista Premium), Type:PC, Configuration:Non montée, Format du boitier:Tour, Processeur:Intel Core 2 Extreme, Vitesse du processeur:3.67 GHz, Mémoire interne... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-xps-730-intel-core-2-extreme-qx9650-3-67-ghz-4096-mo-1tb-dvd-dvdrw-win-vista-home-premium-1138355-fiche-technique
Le protocole IPv6Document écrit par Nico VanHaute Historique du protocole IP Les jours du protocole IP dans sa forme actuelle (IPv4) sont comptés. Le réseau Internet était utilisé largement par les universités, les industries de pointe, et le gouvernement dès le... www.commentcamarche.net/contents/internet/ipv6.php3
Fichier APEFormat APE Un fichier APE est un fichier audio compressé. Le format APE est une compression lossless (non-destructive) du format WAVE. En décompressant un fichier APE, il est possible de retrouver le fichier WAV original sans aucune perte... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ape.php3
Fichier DOCFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice... www.commentcamarche.net/contents/fichier/doc.php3