Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PVR SAGEM 6440 transferts de films sur le DD

Rico, le lundi 7 juillet 2008 à 21:38:27
Bonjour,

Je possède un PVR dont les références sont données dans le titre. C'est un bon appareil: double tuner, DD interne et connexion USB.

Il est facile d'en récupérer les enregistrements puis de les convertir afin de les lire sur d'autres appareils.

Par contre, lorsque l'on à ce type d'équipement, il apparaît dommage de ne pas pouvoir y transférer d'autres vidéos que celles précédemment enreistrée.
Il est évident que le DD interne pourrait faire figure d'une espèce d'équivalent de lecteur DVD.

Lorsque j'enregistre une émission puis que je la transfère vers le PC, j'ai deux fichiers: .ts et .vdbsag. De là, je fais une conversion du .ts pour faire un .avi et pas de problème de lecture sur PC.

Par contre: comment faire l'opération inverse ?

Partant d'un .avi, c'est facile de faire un .ts, mais comment faire le .vdbsag ?
Sans celui ci le PVR refuse de copier la vidéo.

Quelqu'un aurais t'il un soft à proposer ?

Merci d'avance à cellui ou celle qui prendra quelques minutes de son temps pour me répondre

Rico
Répondre à Rico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 fabfire, le samedi 3 janvier 2009 à 09:03:02
JE suis dans le même cas, est ce que quelqu'un aurai une solution ?
Répondre à fabfire
Transfert disques vinyl sur cd (Résolu) Bonsoir, Peut-on m'expliquer si cela est possible de transférer des disques vinyl sur un pc afin de pouvoir les graver sur un cd. Je posséde pas mal de disques avec une platine bien sur, et je voudrais les archiver sur cd. Quel matériel faut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4174026-transfert-disques-vinyl-sur-cd
Transfert disque dur ???? (Résolu) Bonjour, je souhaiterai avoir quelques renseignement. j'ai un dd de 80 go en ide et je souhaite acheter un 250 go en s ata. comment puije transférer mon disque dur ou et installer windows sur lequel le pc demare sur le 250go neuf ? Suite à sa je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5958024-transfert-disque-dur
Disque dur (Résolu) Bonjour, à tout le monde j'ai un portable hp compaq nx 6310 qui est hors service. Je voudrais transferer son disque dur de 70 gigats sur un autre laptop hp copacq nc 6000 de 30 gigats. Le remplacement est il possible? où est ce qu'il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5864881-disque-dur
Transfert de disque dur à disque durVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5680-transfert-de-disque-dur-a-disque-dur
Connaître des vitesses de disques durs SCSI-3Quand vous installez un seul disque dur SCSI Ultra160 et vous voyez la vitesse du transfert à 40 Mo/s en moyenne. Pour atteindre la vitesse très haute débite jusqu'à 100 Mo/s ou plus. Il vous faut avoir plusieurs disques durs pour augmenter la vitesse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-207-connaitre-des-vitesses-de-disques-durs-scsi-3
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque durInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement depuis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13974-ivc-transferer-les-videos-de-youtube-sur-son-disque-dur
Mac OS 8.0 INTERNET EXPLORER (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche d'un navigateur web pour macos8.0 que je puisse transferer par disquette. si quelqu'un a un vieu lecteur de cd pour mon mac à me passer qu'il me fasse signe merci pour plus de photos cliquez sur le lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4862525-mac-os-8-0-internet-explorer
Photos jpg (Résolu)Bonjour, j'ai scanné des photos sous W95, eh oui ça existe encore!!! je peux les lire sur le PC avec paintShop Pro 5. le probleme est que je ne peux pas les transferer sur disquette ou graver un CD. Quand je les lit sur mon PC W2000, le resultat... www.commentcamarche.net/forum/affich-2315778-photos-jpg
Transfert film freebox PC (Résolu)Bonjour, j'ai le freebox HD, la dernière le freeplayer ne marchant pas j'ai décidé d'utiliser le serveur FTP pour transférer mes films sur la TV normalement on peut aussi transférer les enregistrements de la freebox sur le PC j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6540869-transfert-film-freebox-pc
Sagem MY302XMY 302 302 X 302X 302X, Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Non, 90 grammes, WAP, GPRS, Durée de conversation:4.0 heures, Poids avec batterie standard :90.0 g, Dimensions (LxHxP):105x46x14 mm, Temps de veille:350. www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-my302x-534638-fiche-technique
Sony HDR-UX19UX 19, Zoom optique 15x, Zoom numérique 180x, 470 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo, Dimensions de l'écran:2.7 pouces, Résolution de l'écran:211200 pixels, Type d'Ecran:LCD, Nombre total de pixels:1.49 Megapixels, Progressive scan pour photos, Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-hdr-ux19-1060465-fiche-technique