Bonjour,
Donc déjà pour commencer je suis chez le 9 Telecom a recommander a personne sur les vosges.
je suis normalement à 8Méga que je n'ai jamais eu. mais bon dans la journée toujours 2 ou 3 méga maximum sa me suffisait largement mais depuis 2 semaine gros problème de ping et de débit alors j'ai appeler le service technique du 9 qui m'ont dit de faire de tas de chose: j'ai testé mon ordinateur chez mon frère qui est chez free et j'avais une superbe conection et un bon ping donc déjà le probleme viens pas de mon ordi, ensuite je me suis dit peut etre que c'est ma neuf box qui a un problème donc j'ai pris ma neuf box j'ai été la testé chez un copain qui est lui aussi chez le 9 et conection normal. donc sa ne viens pas non plus de ma neuf box.
Ensuite j'ai été dans l'interface neuf et j'ai testé pas mal de chose que j'avais pu lire ici ou la sur différent forum, et aucune améliorations. j'ai aussi télécharger le logiciel TCP Oprtimiser rien non plus, rebooter ma neuf box rien non plus enfin j'ai essayé beaucoup de choses et au final rien a marché donc je demande si quelqu'un aurais une solution?
changé de fournisseur oui je compte le faire mais quelqu'un aurais des réponse a mes questions?
merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15