Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ping elevé conection lente?

teuk, le lundi 7 juillet 2008 à 21:25:35
Bonjour,

Donc déjà pour commencer je suis chez le 9 Telecom a recommander a personne sur les vosges.
je suis normalement à 8Méga que je n'ai jamais eu. mais bon dans la journée toujours 2 ou 3 méga maximum sa me suffisait largement mais depuis 2 semaine gros problème de ping et de débit alors j'ai appeler le service technique du 9 qui m'ont dit de faire de tas de chose: j'ai testé mon ordinateur chez mon frère qui est chez free et j'avais une superbe conection et un bon ping donc déjà le probleme viens pas de mon ordi, ensuite je me suis dit peut etre que c'est ma neuf box qui a un problème donc j'ai pris ma neuf box j'ai été la testé chez un copain qui est lui aussi chez le 9 et conection normal. donc sa ne viens pas non plus de ma neuf box.
Ensuite j'ai été dans l'interface neuf et j'ai testé pas mal de chose que j'avais pu lire ici ou la sur différent forum, et aucune améliorations. j'ai aussi télécharger le logiciel TCP Oprtimiser rien non plus, rebooter ma neuf box rien non plus enfin j'ai essayé beaucoup de choses et au final rien a marché donc je demande si quelqu'un aurais une solution?
changé de fournisseur oui je compte le faire mais quelqu'un aurais des réponse a mes questions?
merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à teuk  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ping elevé conection lente?

Ping élevé! (Résolu) Bonjour, Il y a peu (en jouant à WarCraft plus précisément) j'ai appris que j'avais un (une? j'y connais rien!) ping très élevé, d'une valeur variant aux alentours de 130 ms et allant jusqu'à 305 ms. On m'a prévenu que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6317667-ping-eleve
Probleme ping eleve (Résolu) Salut a tous je rencontre des problemes pour jouer sur le net en reseau a cause d un ping trop grand 5000 voir 10000 ms! je suis en wifi avec la freebox une idee une solution ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1929786-probleme-ping-eleve
Ping trop elever-counter strike (Résolu) Bonjour, voila,je viens d'installer counter strike source,mais je n'arive pas a jouer sur les serveurs car mon ping est beaucoup trop elevé!je suis a 350!! j'ai une connection wifi,chez wanadoo. est ce que on peut baisser se ping?(je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5833332-ping-trop-elever-counter-strike

Le réseau Wifi est lentSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8029-le-reseau-wifi-est-lent
Linux est plus lent à démarrer que WindowsMythe Linux est plus lent à démarrer que Windows. Réalité FAUX (enfin... pas tout à fait) Explications Note de sebsauvage: Je suis sous Ubuntu 7.04 (Linux). Entre le moment où je presse le bouton "Power" (machine à froid) et le moment où j'ai... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6631-linux-est-plus-lent-a-demarrer-que-windows

[Cs source] Ping très élevé avec numéricable (Résolu)Voilà, j'ai dejà poster un message similaire il y a deux semaine mais je pense pas que c'etait le bon endroit. Alors voilà, pour comprendre mon problème en détail je vais revenir un petit peu en arrière. J'ai emménager dernièrement et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2363072-cs-source-ping-tres-eleve-avec-numericable
BAISSER LE PING !!!!!! (Résolu)saut a tous voila jai télécharger dernierement" wolfestein:ennemy territory" et je me fait "giclé" car mon ping est tros élévé( 150 à 300) meme si je quitte tous les logiciel "pompant" du net( emule,msn ect...)et meme en mettant les parametrtre du jeu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3198640-baisser-le-ping
Probleme de lenteur avec internet (Résolu)bonjour bon voila je sui sou windows xp professionel et je sui en adsl 2 mega et je trouve ke ma conection est tre tre lente pour du 2 mega dc je vouler savoir cke jpourer faire pour ameliorer ca merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-1540915-probleme-de-lenteur-avec-internet

Télécharger Ping Tester 2008En informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un outil permettant de stocker une liste d'adresses IP. Il permet également de tester les commandes réseaux afin d'augmenter son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056311-ping-tester-2008

PingL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/ping.php3
Attaque du ping de la mortAttaque du ping de la mort L'« attaque du ping de la mort » (en anglais « ping of death ») est une des plus anciennes attaque réseau. Le principe du ping de la mort consiste tout simplement à créer un datagramme IP dont la taille totale excède la... www.commentcamarche.net/contents/attaques/attaque-ping-de-la-mort.php3