Flux rss
A voir également C'est quoi 16 mo sata et 32 mo sata Comment afficher les 320 go de mon disque dur Comment formater mon disque c Comment nettoyer et deffragmenter mon disque dur avec vista Comment refaire mon disque dur externe western digital en fat 32 Comment trouver conversation chat sur mon disque dure Disque dur 32 mo raptor hitachi Disque dur deskstar 7k1000, 750 go, 7200 tpm, 32 mo, sata ii, hitachi Disque dur externe 160 giga moins cher Disque dur interne 3.5'' maxtor diamondmax 22 - 500 go 32 mo 7200 tr/min - sata ii Disque sata 16 32 mo cache difference performance Disque seagate 32 mo il faut penser a enlever le cavalier pour le faire tourner a 32 mo de cache Formater mon disque dur Impossible de formater mon disque dur Je ne peux pas défragmenter mon disque dur Mon disque dur externe est tomber Mon disque dur externe n'est pas reconnu Monter disquette linux Quelle difference sur un dd 16 mo de memoire cachée et un dd de 32 mo de memoire cachée Seagate disque dur barracuda 7200.11 - 1 to - 7200rpm - 32 mo - sata Seagate disque dur barracuda 7200.11 - 1,5 to - 7200rpm - 32 mo - sata Seagate disque dur interne 3.5'' maxtor diamondmax 22 - 500 go 32 mo 7200 tr/min - sata ii - bulk Sortie disque dur 16 32 Wedigital samsung - disque dur externe multimédia 3.5'' media we - 1 to 32 mo 7200 tr/min - usb 2.0 Wedigital samsung - disque dur multimédia 3.5'' media we - 1000 go 32 mo 7200 tr/min - usb 2.0 est il compatible avec un simple Western digital caviar gp 1 to sata ii (cache 32 mo)Plus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

16 // 32 MO Disque Dur ( Grosse différence )

kaki, le lundi 7 juillet 2008 à 21:25:30
Bonjour,

Y a t il une grosse différence entre un DD de 16 Mo et un de 32 Mo

Merci de bien vouloir preciser...

Je vous remercie
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à kaki  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Eskalial, le lundi 7 juillet 2008 à 21:27:17
Je suppose que tu parles du cache mémoire du disque ?
Et bien.. Je n'ai pas vu de différence entre 16 et 32. Entre 8 et 16 oui, mais je suppose que win XP ne prend pas en compte plus haut ^^
Répondre à Eskalial

2

kaki, le lundi 7 juillet 2008 à 22:04:43
Merci donc ça ne me sert a rien de prendre du 32
Répondre à kaki

3

Eskalial, le lundi 7 juillet 2008 à 22:10:57
Je suppose qu'on ne doit sentir une différence que sous vista et avec une utilisation intense.
Donc autant économiser quelques euros ! ^^
Répondre à Eskalial

4

chralala, le lundi 15 décembre 2008 à 19:50:09
^^=CON A DOMICILE
Répondre à chralala

5

GG001, le lundi 15 décembre 2008 à 19:51:27
Salut,

J'ai en effet entendu parler que la différence entre 8 et 16 Mo se faisait sentir, mais que entre 16 et 32 Mo, quasiment pas.

A vérifier. Les choses changent et évoluent, seul l'être humain reste in­changé...
Répondre à GG001
Je ne peux pas reduire mon disque dur (Résolu) Bonjour, voila je suis sous vista et je voudrais partionner mon disque le pb, c'est que en fait je ne peux pas le partionner en dessous de 1600MO!!! que faire???????????????????????????????????????????????????????????????? merci de voitre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7895837-je-ne-peux-pas-reduire-mon-disque-dur
Comment nettoyer mon disque dur (Résolu) Bonjour,je me demande comment nettoyer,mon disque dur? Avec le temps j'y ai accumuler ....des fois en double... des teléchargements.. voudrait nettoyer sans pour autant éliminer... des choses importante ou indispensable a mon ordi! Merci a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2994452-comment-nettoyer-mon-disque-dur
Comment defragmente mon disque dur sous vista (Résolu) Bonjour,je voudrais defragmentè mon disque dur sous vista ,faut t'il un logiciel pur sa car je n'est rien trouvé sur mon pc me permettant de le faire merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4230172-comment-defragmente-mon-disque-dur-sous-vista
Comment copier mon disque dur vers un autre ? (Résolu)bonjour j'ai mon disque dur qui va rendre l'ame et j'aimerai pourvoir le copier sur mon nouveau ! mais comment faire ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2823232-comment-copier-mon-disque-dur-vers-un-autre
Scanner mon disque dur / Windows XP (Résolu)Bonjour, J'utilise Windows XP, je voudrais scanner mon disque dur, comment procéder. Merci de me venir en aide. J'attends vos contributions. www.commentcamarche.net/forum/affich-1726497-scanner-mon-disque-dur-windows-xp
Mon mac ne reconnai plus mon disque dur exter (Résolu)j'ai un problèm avec mon disque dur externe Lacie FW, mon IBook G4 ne le reconnait plus, il n'aparait plus sur mon bureau. Si quelqu'un pourait me dire d'ou vien la panne ou l'erreur de programation, merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3495778-mon-mac-ne-reconnai-plus-mon-disque-dur-exter