Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir doc vista en hp????????

jenyf, le lundi 7 juillet 2008 à 21:19:50
Bonjour,

comment faire pour lire un document realiser avec vista sur un ordi hp? help c'est pour mon mémoir!

merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jenyf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yingetyang, le lundi 7 juillet 2008 à 21:20:49
Ordi hp c'est la marque?
Répondre à yingetyang

3

jenyf, le lundi 7 juillet 2008 à 21:25:21
nn c pa la marque je parle des programme
Répondre à jenyf

2

sunmagellan, le lundi 7 juillet 2008 à 21:21:14
ben c quoi les extention, vista n'a rien a voir
Répondre à sunmagellan

5

jenyf, le lundi 7 juillet 2008 à 21:26:47
je c pa se que c dsl! eclaire moi!
Répondre à jenyf

4

sunmagellan, le lundi 7 juillet 2008 à 21:26:40
on est pas couché :-)
Répondre à sunmagellan

6

sunmagellan, le lundi 7 juillet 2008 à 21:27:44
quel logiciel as tu utilisé pour faire ton document?
Répondre à sunmagellan

9

jenyf, le lundi 7 juillet 2008 à 21:32:59
g comencer mon memoir sur le program vista en work et g besoin de le transformer sur window xpedition familal
Répondre à jenyf

13

sunmagellan, le lundi 7 juillet 2008 à 21:37:49
tu as commencé avzec microsoft works?
Répondre à sunmagellan

14

jenyf, le lundi 7 juillet 2008 à 21:40:23
oui et avec vista j coné rien donc c pa gagner
Répondre à jenyf

15

sunmagellan, le lundi 7 juillet 2008 à 21:42:30
bon ton logiciel works, tu l'as pas sur un cd? sinon qu'est que tu as comme traitement de texte sur ton autre ordi?
Répondre à sunmagellan

17

jenyf, le lundi 7 juillet 2008 à 21:54:50
je pe eventuelement le metre en word mé sa le lit pa nn plus
Répondre à jenyf

18

jenyf, le lundi 7 juillet 2008 à 21:56:48
j'ai le cd de word pour window xp ed familiale
Répondre à jenyf

7

yingetyang, le lundi 7 juillet 2008 à 21:28:06
Dsl, mais ce soir, c'est dure lol exprimez vous correctement, je n'ai rien compris a ta demande, que veux tu faire, qu'est ce que hp? En ce qui concerne lire un fichier x,y ou z, ce n'est pas l'OS qui définit cette lecture mais le logiciel avec lequel il a été crée
Répondre à yingetyang

8

sunmagellan, le lundi 7 juillet 2008 à 21:29:37
ouaiiiiiiiiiiiii mdr
Répondre à sunmagellan

10

yingetyang, le lundi 7 juillet 2008 à 21:33:25
PFFFFFFFFFFFFF!!!! on est pas devin mdr
Répondre à yingetyang

11

sunmagellan, le lundi 7 juillet 2008 à 21:34:12
oh c'est bon ça! j'adore expédition familliale ou ça?
Répondre à sunmagellan

12

jenyf, le lundi 7 juillet 2008 à 21:37:47
dsl edition familal je sui fatiguer
Répondre à jenyf

16

jenyf, le lundi 7 juillet 2008 à 21:53:08
j'ai commencer mon mémoir sur vista en work et g besoin de pouvoir le lire sur mon otre ordi qui lui est xp edition familiale
Répondre à jenyf

19

i7, le lundi 7 juillet 2008 à 21:59:39
bon si t'as créé ton document avec works, il est "normal" que word arrive pas à le lire. Pour pouvoir le lire, il faut que t'installes dans word un module qui permet de lire les fichiers créés avec works (qui ont l'extension wps). tape sur google "convertir wps en doc" et tu devrais pouvoir y arriver.
bon courage
Répondre à i7

21

jenyf, le lundi 7 juillet 2008 à 22:27:06
merci il va men faloir du courage je v essayer on verra si j'y arrive pas je reviendrai vous casser les pieds et c'est fort possible
Répondre à jenyf

20

yingetyang, le lundi 7 juillet 2008 à 22:00:32
Sous XP c'est une chose mais ce n'est pas et je me répète (dur ce soir) ton os qui va le lire, il te faut works sur ce PC ou un viewer que tu peux télécharger sur télécharger.com
Répondre à yingetyang
Pas de Connexion WIFI <> Vista HP (Résolu) Bonsoir, J'ai acquis un portable ACER Aspire 5102 sous Vista HPremium avec une carte atheros AR5005G. Je possède un modem/routeur DLINK DSL G624T. Mon souci est l'impossibilité d'effectuer une connexion WIFI entre le portable et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2765767-pas-de-connexion-wifi-vista-hp
LIRE UN DOCUMENT ENREGISTRER SOUS WORD VISTA (Résolu) Bonjour, je viens de recevoir un document enregistrer sous word vista , je n'arrive aps à l'ouvrir j'ai télécharger la dernière version d'open office mais quand je veux ouvrir le document vista on me demande de choisir un filtre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5813552-lire-un-document-enregistrer-sous-word-vista
Cherche convertiiseur word>>>pdf GRATUIT (Résolu) Bonjour, Je cherche un logiciel qui convertit les fichiers WORD en fichier PDF qui soit en même temps GRATUIT et COMPATIBLE avec l'office 2003, et merci Rque: j'ai trouvé un logiciel que je trouve magnifique mais il est payant (Convert Doc... www.commentcamarche.net/forum/affich-8167708-cherche-convertiiseur-word-pdf-gratuit
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etcModifier le chemin de Mes documents, Mes images, Mes vidéos 1 - Mes documents Pour changer l'adresse de "Mes documents" Faire un clic droit sur l'icône "Mes documents" situé sur le bureau Choisir dans le menu contextuel "Propriétés" Changer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-979-windows-modifier-le-chemin-de-mes-documents-mes-images-etc
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1)La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1
Word VISTA/XP (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un gros problème comme beaucoup ici avec la compatibilité document vista et document xp. J'ai acheté vista, j'ai une version de word 2007 (évaluation) et open office et aucun documents créés avec ces programmes ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5186443-word-vista-xp
Reformater sous Vista (Résolu)Bonjour, Je suis sous Vista, HP Pavilion dv9000 Mon système a un problème, il ne veut plus démarrer normalement, je ne sais pas si c'est à cause d'un virus, d'un dommage matériel, ou du à l'installation d'un nouveau logiciel,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7216318-reformater-sous-vista
Imprimante ne répond plus ! (Résolu)Bonjour, Mon imprimante ne répond plus lorsqu'on lance à imprimer un document. Marque : HP psc 2110 tout-en-un (imprimante+numériseur+copieur) On a déjà essayer de la redémarrer, débrancher. Elle se lance normalement mais aucune réponse quand on... www.commentcamarche.net/forum/affich-6837147-imprimante-ne-repond-plus
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger Docx2RtfComme son nom l’indique, ce logiciel permet de convertir les fichiers Word générés par Microsoft Office 2007. Word 2007 engendre par défaut des fichiers au format DOCX qui ne n’est pas lisible par les versions précédents de Word. C’est pourquoi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055996-docx2rtf
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
HP Photosmart C3180C 3180, Fiche produit au format PDF:Anglais, Surface de scanner: , Divers:HP offers a comprehensive support package for the HP Photosmart, Résolution optique du scanner:1200x1200 dpi, Résolution maximum :4800x1200 dpi, Vitesse d'impression (noir et.. www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c3180-643220-fiche-technique
Fichier DOCFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice... www.commentcamarche.net/contents/fichier/doc.php3