Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte memoire? pentax optio e 30

lulu6176, le lundi 7 juillet 2008 à 21:09:04
Bonjour, je me permet de vous ecrir car j'aimerai savoir jusqu'a quelle puissance de carte memoire peut lire le optio e 30 de chez pentax i go 2 go ...8 go je ne sais vraiment pas mùerci de bien vouloir me rpd au plus vite
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lulu6176  Signaler ce message aux modérateurs
Pilotes pour lecteur de cartes memoire (Résolu) Bonjour !! Une Personne aimable pourrait-elle m'aider ? Voila je possède un PC Portable de marque Fujitsu/Siemens (Amilo 1630) muni d'un lecteur de cartes memoire , le problème est que celui-ci ne veux plus lire aucune carte , alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-2912712-pilotes-pour-lecteur-de-cartes-memoire
Impossible d'accéder au lecteur carte memoir (Résolu) Bonsoir; voila j'ai un problème j'ai formaté mon ordinateur portable Lifetec j'ai installer tout lesdriver en fin pas tous mon lecteur de carte memoire je c'est pas si je doit avoir un driver ou pas par ce qu'il marche plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-4497273-impossible-d-acceder-au-lecteur-carte-memoir
J'ai perdu qqls photos sur mon APN OPTIO E40 (Résolu) Bonjour, j'ai encore "perdu" quelques photos de mon appareil numérique, APN, PENTAX OPTIO E40. lors que je regarde mes photos sur mon APN, il y a environ 15 photo mais quand je branche mon APN sur mon PC via câble USB, il y en a 2 x plus pourquoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7317265-j-ai-perdu-qqls-photos-sur-mon-apn-optio-e40
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
Photos perdues carte mémoire formatéeBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7326-photos-perdues-carte-memoire-formatee
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Probleme carte memoire (Résolu)Bonjour, j'ai sony ericsson k810i ac carte memoire et tt , mais depuis ke j'ai telechargé ares sur mon pc et ke j'ai transféré les chansons téléchargés a mon portable la carte memoire se blok et parfois je peu lire son contenue via mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3891901-probleme-carte-memoire
Carte mémoire psp (Résolu)Bonjour, je me renseigne pour macheter une carte mémoire pour psp. Est ce que un adaptateur micro sd fonctionnerait ? comme ceci : http://www.mobiliparts.com/popup_image.php?pID=646 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7014472-carte-memoire-psp
Perte de memoire sur carte-memoire sd (Résolu)bonjour j'ai un gros souci de carte-memoire sd; c'est une 256 Mo que j'utilisais sans pb pour mon appareil photo depuis 2 ans.....mais là apres 2-3 photos prises j'ai dejà le message "carte-memoire pleine"; en regardant la memoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3530801-perte-de-memoire-sur-carte-memoire-sd
Télécharger Driver imprimante Photo numérique Kodak EasyShare 300L'imprimante Photo numérique Kodak EasyShare 300 est une imprimante de bureau. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC.Il propose un temps de sortie de la première page de 120 secondes. Elle est reliée à l'ordinateur via la connexion: USB... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057073-driver-imprimante-photo-numerique-kodak-easyshare-300
Pentax Optio E30 SilverE 30, 7.1 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 4x, USB, Internal, Secure Digital, SDHC, 139 grammes, 2.4 pouces LCD, Type:Compact Numérique, Megapixels:7.1 megapixels, Résolution maximum:3072x2304 pixels, Résolution photo:3072x2304, 2592x1944, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/pentax-optio-e30-silver-867845-fiche-technique
Iomega UltraMax 750 Go USB 2.0 / e-SATA / FireWire400 / FireWire800 / 7200 rpmFireWire 400, FireWire/USB/SATA II, 750 Go, 7200 tours/min, Externe, 0.28 euro / Go, Type d'interface:USB2.0 / e-SATA / FireWire400 / FireWire800, Port Réseau:Aucun, Lecteur de cartes mémoire:No, Interne/Externe:Externe, Capacité:750 Go, Mémoire cache:8.. www.commentcamarche.net/guide-achat/iomega-ultramax-750-go-usb-2-0-e-sata-firewire400-firewire800-7200-rpm-1032501-fiche-technique
Sanyo Xacti VPC-CG65CG 65, Zoom optique 5x, Zoom numérique 12x, 169 grammes, 2.5 pouces LCD, Stéréo, Type d'Ecran:LCD, Résolution Vidéo:640x480, 320x240, 176x144, Support d'enregistrement:Carte mémoire SD, Formats et supports d'enregistrement:MPEG-4 AVC/H.264, Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/sanyo-xacti-vpc-cg65-909083-fiche-technique
Clés USB et cartes mémoires taxées dès le 1er octobre(Paris - Relaxnews) - Les clés USB, cartes mémoires et disques durs externes vont coûter plus cher à partir du lundi 1er octobre. C'est en effet à cette date là que s'applique la redevance sur la copie privée suite à la décision de la Commission... www.commentcamarche.net/actualites/cles-usb-et-cartes-memoires-taxees-des-le-1er-octobre-3677553-actualite.php3
Carte mémoire Compact FlashCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible... www.commentcamarche.net/contents/pc/cf-compact-flash.php3