Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème ouverture fichiers doc Word 2007

2ni, le lundi 7 juillet 2008 à 20:36:42
Bonjour,
J'ai installé le nouveau pack office 2007 et depuis tous les fichiers doc que je reçois ne s'ouvrent plus avec Word mais avec Wordpad et ils sont illisibles. Comment configurer pour que ces fichiers docs reçus s'ouvrent avec Word et non wordpad ?
Si j'enregiqstre le fichier alors je peux le lire mais c'est long et il doit exister un truc pour le lire directement !
Merci pour votre aide !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à 2ni  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 m@rina, le lundi 7 juillet 2008 à 21:21:19
Bonjour,

Pourquoi tes fichiers Word s'ouvre avec Wordpad ? Mystère...
Il faut que tu ré-associe tes fichiers doc avec Word 2007 :

- Clic droit sur un fichier => Ouvrir avec => Choisir le programme
- Dans la boîte de Dialogue "Ouvrir avec", tu sélectionnes Microsoft Office Word
- Tu coches l'option "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier
- OK

ça devrait fonctionner...

m@rina
Répondre à m@rina
Microsoft Office Professional Plus (Résolu) Bonjour, J'ai installé Microsoft Office Pro Plus 2007 mais à chaque fois que j'ouvre un doc Word 2007 il y a une barre chargement : "progression de la configuration". Il faut attendre à chaque fois 5 à 10 minutes pour que Word 2007... www.commentcamarche.net/forum/affich-7340639-microsoft-office-professional-plus
Copier coller flèches, carrés... pptx => docx (Résolu) Bonjour, Je cherche à faire une opération très basique, mais qui ne marche pas... Je dessine des objets sour power point 2007, les groupe, puis les sélectionne et fait Crtl + c Ouvre un fichier docx (word 2007), et fait Crtl + v. J'obtient une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7450315-copier-coller-fleches-carres-pptx-docx
Clic souris inactif sur Word 2007 (Résolu) Bonjour, J'ai un souci terrible. Je suis équipe de Office 2007 ultimate. Lorsque j'ouvre un document Word, je peux travailler normalement avec tant que je ne change pas de fenêtre. Si j'ai le malheur de basculer sur une autre fenêtre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8760806-clic-souris-inactif-sur-word-2007
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/ExcelPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt) www.commentcamarche.net/faq/sujet-5348-extraire-toutes-les-images-d-un-document-word-powerpoint-excel
Comment lire un fichier .docx ?Problème Dans un e-mail, il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun programme n'est affecté à ce fichier, ou Word ne supporte pas le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8910-comment-lire-un-fichier-docx
Ouvrir le vrai word sous html (Résolu)salut... voila je voudrai, a partir d'une page html ouvrir un document word genre toto.doc DANS word et non pas dans un substitut batard de ie/word comme ce qui est le cas des qu'on ouvre un doc.doc a partir de ie ! j'espère que je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-11428-ouvrir-le-vrai-word-sous-html
[HTML]document word (Résolu)bonjour ! je chercher a ouvrir un document word a partir d'un page HTML.... comment faire SVP ! merci ! Mr Meuble www.commentcamarche.net/forum/affich-343925-html-document-word
Ouvrir doc word 2000 en word 2007 (Résolu)Bonjour à tous, j'a installé une version portable de MS Office 2007 sur mon PC XP. Comment faire pour que les documents précédemment enregistrés avec word 2000 s'ouvrent automatiquement en word 2007 ? (j'ai téléchargé le pack de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5397908-ouvrir-doc-word-2000-en-word-2007
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Fichier DOCFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice... www.commentcamarche.net/contents/fichier/doc.php3