Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur stop c000021a

astor, le lundi 7 juillet 2008 à 20:08:22
Bonjour,
j'ai desinstallé un logiciel kodak easyshare et je n'ai pas redemarré a l'instant. a un moment donné l'internet ne marchait plus. generalement en redemmarrant ça se retablis.
mais cette fois j'ai eu un ecran blue avec

stop: c000021a {Fatal System error}
The windows Logon Process system process terminated unexpectly with a status of 0xc0000139 (0x00000000 0x00000000).
The system has been shut down.

je n'arrive a demarrer ni en mode sans echec, ni en derniere bonne config.

j'ai deux boot dans ce notebook , alors je peux rentrer par l'autre system et s'il le faut changer des fichiers du premier.

j'ai trouve ça , mais je ne sais pas si c'est correct de l'essayer:
http://webcast.broadcastnewsroom.com/articles/viewarticle.js­p?id=8658-0

aussi j'ai vu sur un site en espagnol quelq'un avec le meme problemme et il disse qu'il a mis comme slave et à envoye une reparation a partir du CD. et que ça a fonctioné . je ne sais pas comment faire ça.
je ne peux pas enlever le disque ( c'est un laptop) mais je peux rentrer par l'autre system qui est sur l'autre partition.

Quelq'un peut m'aider?
Configuration: toshiba P200
Windows XP
firefox 2.0.0.15
Répondre à astor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dabagi, le lundi 7 juillet 2008 à 20:17:13
bonsoir je te conseil de voir ce site : concernant l erreur c000021a http://support.microsoft.com/kb/317189 ok?
Répondre à dabagi

2

astor, le lundi 7 juillet 2008 à 20:24:11
Merci dabagi pour me repondre si vite . j'ai regardé ton site mais le message n'est pas le même. dans celui que tu me suggere est the session Manager qui cause le problemme mais dans mon cas c'est winlogon.
même si c'est le même numero d'erreur il y a deux variantes differentes.
Répondre à astor

3

dabagi, le lundi 7 juillet 2008 à 20:50:38
tu enleve la batterie du computer et tu le remet de nouveau .
Répondre à dabagi

4

dabagi, le lundi 7 juillet 2008 à 21:07:14
alors voila un lien qui peut t aider car je crois que tu as un verus envoyer par un hacker - tu debranche d abord l internet du computer . comme ca si le hacker est dans ton pc il ne peut pas te voler ou te detruire ton pc . alors voila un lien qui peut encore t aider : http://forum.aufeminin.com/...
Répondre à dabagi

Résultats pour erreur stop c000021a

Unmountable boot volume (Résolu) Salut à tous, J'ai l'écran bleu sur mon micro avec application WINDOWS XP Message : unmountable boot volume erreur STOP 0X000000ED Comment faire pour faire redémarrer mon micro ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1888857-unmountable-boot-volume
Logguer le démarrage en mode sans échec? (Résolu) Salut tout le monde, j'ai un problème, je n'arrive plus (depuis un certain temps) à démarrer ma machine en mode sans échec (en mode normal tout est ok) => écran bleu (erreur "STOP : 0x0000007F" classique...). Donc je me demandais: est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6189984-logguer-le-demarrage-en-mode-sans-echec
Erreur stop 0*0000007B (Résolu) bonsoir a tous, je n'arrive plus a demarrer de mon xp pro,j'ai une erreur stop 0*0000007B.le mode sans echec n'a rien changé.d plus lorsque j'essai de reparer le windows de mon cd il ne me presente pas mes 3 partitions initiales(il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2789164-erreur-stop-0-0000007b

[Windows XP] STOP 0x0000009F DRIVER_POWER_STATE_FAILURELors de l'arrêt du PC, un écran bleu apparaît, avec le message d'erreur suivant : STOP 0x0000009F DRIVER_POWER_STATE_FAILURE Cette erreur peut être causée par un pilote de périphérique, mais elle peut aussi être générée par un pilote de filtre d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4372-windows-xp-stop-0x0000009f-driver-power-state-failure
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valideVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9415-erreur-vista-fonction-ms-dos-non-valide
Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne

[erreur stop] redemarrage windows (Résolu)Bonjour, je rencontre le problème suivant de mon PC à chaque démarrage ilme signale une erreur stop 0x0000008e (0xc0000005, x8062BFBF,0xF242499C,0x00000000) Début du vidage de la mémoire physique vidage de la mémoire physique vers le disque Je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1805496-erreur-stop-redemarrage-windows
Erreur de donnés :control redondance cyclique (Résolu)Bonjour, voila il m'est arrivé de copier des dvds sur d'autres dvd+rw grâce à dvd shrink sans avoir aucun problème mais depuis ce matin pendant l'encodage un message s'affiche en me disant erreur de données contrôl de redondance... www.commentcamarche.net/forum/affich-7734727-erreur-de-donnes-control-redondance-cyclique
Erreur de redondance cyclique (Résolu)Bonjour cé encore moi Rémi Collin j'aurais une question encore a vous poser. Bon j'aimerais installer windows xp pro sp2 sur mon portable mais l'ors de l'installation il m'indique des erreurs de redondances cyclique. Pourtant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2935283-erreur-de-redondance-cyclique