Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé solaire zelda DS

Ludi, le lundi 7 juillet 2008 à 19:18:13
Bonjour,
je suis bloquée a Zelda, je ne trouve pas la clé solaire ..
Pouvez vous m'aider ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Ludi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Temari666, le dimanche 3 août 2008 à 21:45:08
pour trouver la clé solaire faut que t'aille dans le temple des mers jusqu'au dernier sous-sol. La t'aura une carte avec la clé dessiné dessus. Sélectionne la carte du nord, ferme le claper de ta ds et ouvre le. La clé sera dessinée sur ta carte. Ensuite faut aller acheter la grue sur l'île Canon et tu va récupéré la clé.
Répondre à Temari666

3

victor, le lundi 3 novembre 2008 à 10:01:31
moi ya un truce la ou il demande d'imprimer svp aider moi
Répondre à victor

2

lol85200, le jeudi 7 août 2008 à 14:54:08
moi il me l'imprime pas et poutant j'ai essayé plein de x
Répondre à lol85200

Résultats pour Clé solaire zelda DS

Désactiver sons système (Résolu) bonsoir à tous, j'ai essay" de supprimer les bips et autres sons systèmes en crant des clés cm indiqué ds la base de données mais aujourd'hui en retournant sur control panel j'ai constaté que mes clés avaient disparu, que dois-je faire?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2945334-desactiver-sons-systeme
Personne n'a jouer à Call of Juarez? (Résolu) Bonjour, Suis bloqué dans Call of Juarez, dans ll'épisode où il faut trouver 1 clé pour entrer ds le bureau du shériff afin de délivrer sa femme, je ne trouve pas la clé, si quelqu'un peut m'aider se serait sympa. www.commentcamarche.net/forum/affich-6016900-personne-n-a-jouer-a-call-of-juarez

Clé WPA / WEP perdue ou oubliéeSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11362-cle-wpa-wep-perdue-ou-oubliee
[MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseauxUtilisateur de Mac, vous partagez des données avec des PC-IBM. Vous transmettez avec chaque dossier un fichier caché (sur Mac, mais visible sur PC) : .DS_Store. Ça peut devenir agaçant. Dans ce fichier sont stockées des données, peu importantes, sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2935-macos-x-ds-store-eviter-de-les-diffuser-sur-les-reseaux
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi

Cle wifi nintendo ds (pas lite) (Résolu)Bonjour, je voudrai m'acheter une cle wifi pour avoire internet sur la nintendo ds mais j'ai vu une autre cle wifi moin chère, j'ai demander au vandeur il m'a dit qu'elle etait compatible mais il n'avait pas l'air... www.commentcamarche.net/forum/affich-7160043-cle-wifi-nintendo-ds-pas-lite
Bloqué zelda ds pas de bombe pour fisure (Résolu)bonjour, je suis bloquer a zelda sur ds je suis bloqué au niveau de l'’île Molida. je n'es pas de bombes pour mettre sur la fisure apres avoir battu le monstre, j'ai bien essayé d'en acheter mais j'ai pas de sac (j'ai lu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7543903-bloque-zelda-ds-pas-de-bombe-pour-fisure
Soluce jeu zelda nintendo DS (Résolu)Bonjour, kel é le dessin ke lon doi faire lorske lon é ds le royaume du roi des mer apré etre alé récupéré la clé du soleil www.commentcamarche.net/forum/affich-4757774-soluce-jeu-zelda-nintendo-ds

LabyrinthOther Names:On The Ball [former series name], Cameltry, Mawashite Koron (JPN), Genre:Puzzle, Nb. de joueurs hors-ligne:1-4, Avis ESRB :Everyone 6+, Développeur:Taito www.commentcamarche.net/guide-achat/labyrinth-990693-fiche-technique

Le jeu vidéo de la semaine : La légende de Zelda arrive sur la DS(Paris - Relax news) - Quatorzième jeu officiel de la série Zelda depuis sa création en 1986, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass, sort en France le vendredi 19 octobre.Suite de The Wind Waker, lancé sur la Gamecube en 2003, Phantom Hourglass... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-la-legende-de-zelda-arrive-sur-la-ds-3787226-actualite.php3
Zelda classé meilleur jeu de tous les temps selon un magazine britannique(Paris - Relaxnews) - Edge, l'intransigeant magazine de jeu vidéo britannique, livre dans un supplément en vente le 3 juillet en Angleterre un classement des cent meilleurs titres de tous les temps. Selon lui, le jeu Zelda : Ocarina of Times arrive en... www.commentcamarche.net/actualites/zelda-classe-meilleur-jeu-de-tous-les-temps-selon-un-magazine-britannique-3202421-actualite.php3

Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3
Création d'un DSN avec ODBCQu'est-ce qu'un DSN ? ODBC permet de relier un client à une base de données en déclarant une source de données (correspondant généralement à une base de données) dans le gestionnaire ODBC (communément appelé administrateur de source de données... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcdsn.php3
Cryptage à clé privée (ou clef secrète)Le chiffrement symétrique Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération... www.commentcamarche.net/contents/crypto/cleprivee.php3