Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Connaitre un adresse ID

t971, le lundi 7 juillet 2008 à 18:51:57
Bonjour,
j'ai un amis qui a un problème et nous voulons essayer l'aide a distance sauf que nous n'y arrivons pas alors j'ai fait des recherche et j'ai trouvé " teamviewer " mais il me demande l'ID du partenaire .

le probleme c'est que nous ne savons pas ou trouver cet ID ou il est compliquer si l'on va dans : regedit ect ....

sinon j'ai vu un autre logiciel sauf qu'il me demande son IP sauf que comme son ordi a un problème ben il lui faut beaucoup de temps pour aller dans exécuter ipconfig ect ... J'ai donc essayer netstat-a sauf qu'il y a trop d'adresse IP est je ne sait pas c'est laquelle

pouvez vous m'aider ?

merci beaucoup

t971
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à t971  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dr.Bj, le lundi 7 juillet 2008 à 18:53:34
Slt, pourquoi vos n'utilisez pas "Assistance à distance" dans démarrer tous les programmes ?
@++
Répondre à Dr.Bj

2

• 1
Matio, le lundi 7 juillet 2008 à 18:54:15
Il existe un logiciel qui fait ça :
SparkAngel
Répondre à Matio

3

• 1
lenicois2, le lundi 7 juillet 2008 à 18:58:39
salut
essaye avec windows live messenger
tu vas dans action==> demander une assistance a distance
il faut que ton correspondant ce connecte aussi
dans pare feu de windows active dans exeception toi et ton correspondant
coche les cases
==>assistance a distance
==>assistance à distance windows messenger
==>bureau a distance
==>windows live messenger
ensuite onglet avancé de pare feu tu selectionnes connection au reseau==>parametre==> coche bureau a distance

le SMS est un language *.* Mes parents mon appri que bonjour etait universelle, 
la panne parfois ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va le faire
Répondre à lenicois2

4

• 1
Dr.Bj, le lundi 7 juillet 2008 à 19:04:37
lenicois2 >> pas besoin de msn juste demarrer tous les prog et assistance a distance ^^
@++
Répondre à Dr.Bj

5

• 1
lenicois2, le lundi 7 juillet 2008 à 19:07:42
cela t'evite d'envoyer un certificat a ton correspondant par mail c'est plus direct le SMS est un language *.* Mes parents mon appri que bonjour­ etait universelle, 
la panne parfois ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va l­e faire
Répondre à lenicois2

6

• 1
 t971, le lundi 7 juillet 2008 à 21:07:02
dans tous les programmes je n'est pas assistance a distance mais " connection bureau a distance " est ce pareil ?

merci pour toute vos réponse deja

a++
Répondre à t971

Résultats pour connaitre un adresse ID

Adresse ID (Résolu) Bonjour, Pour envoyer un mail à HP , on me demande mon adresse ID, où puis je la trouver s'il vous plait? Configuration: Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du s Service Pack 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-1566880-adresse-id
Xbox live problème adresse ID (Résolu) Bonjour, j'ai une xbox 360 que j'ai branché avec un cable éthernet à mon modem n9uf. Mais quand je quand je veut aller sur le xbox live sa ne marche pas et au test du xbox live sa marque échec au test de l'adresse id . voilà merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3346561-xbox-live-probleme-adresse-id
WLM (Résolu) Bonsoir, Voila mon probleme, coment faire pour savoir si 2 adresses differentes sur WLM correspondent a un meme contact?je ne m'en sors plus de cette histoire.je ne veux pas specialement connaitre l'identité de ce fameux contact mais juste... www.commentcamarche.net/forum/affich-7889219-wlm

Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Comment connaitre son adresse IP publique ?ipconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8734-comment-connaitre-son-adresse-ip-publique
[RegExp] Récupérer une adresse IPFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-911-regexp-recuperer-une-adresse-ip

Formulaire qui envoit l'ID de l'ordi!! (Résolu)Bonjour, Est-il possible de connaitre l'ID de l'ordi qui envoit le formulaire? C'est pour savoir si c'est du bleuf! Merci Fabien www.commentcamarche.net/forum/affich-2806155-formulaire-qui-envoit-l-id-de-l-ordi
Route66 (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si vous pourriez me donner un site pour telecharger route66 pour mon nokia n95 mais gratuitement rep a mon adresse idir08@msn.com www.commentcamarche.net/forum/affich-3927056-route66
Problème xboxlive (Résolu)bonjour je narrive pas a me connecter au xbox live sa bloque a l'adresse id comment puis je faire. merci bonne soiré a tous!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3346648-probleme-xboxlive

RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3