Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sherwood dungeon

ysfyoman, le lundi 7 juillet 2008 à 18:04:35
salut tout le monde j'ai un problème avec ce jeu il bloque tout le temps quand je veux faire un mission (une quete) alors j'ai du avoir recour à cheat engine 5.3 pour pouvoir y jouer mais j'y pige rien du tout... comment l'utiliser ? sauf si ce n'est pas permis de répondre à ma question ici u même de mentionner ce logiciel....
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15
Répondre à ysfyoman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cedeba, le lundi 4 août 2008 à 22:26:25
bonjour,
moi aussi, le jeu se bloque et j'ai perdu des missions, je ne sais pas trop quoi faire...
cela dit, je suis au niveau 15 ou 16, et j'ai eu la curiosité de descendre dans les sous-sols, jusqu'au niveau 31 : c'est tjrs pareil, bagarres et monstres...
Cd
Répondre à cedeba

2

hgnjh,nh, le dimanche 24 août 2008 à 18:15:04
pd enculer enfoirer ta mere la pute
Répondre à hgnjh,nh

3

hgnjh,nh , le dimanche 24 août 2008 à 18:15:46
enculer ta mee la pute pd enfoirer
Répondre à hgnjh,nh

4

fyfti, le mercredi 3 septembre 2008 à 00:21:32
ta guel boufon tu parle trop
Répondre à fyfti

5

xD, le vendredi 5 septembre 2008 à 17:01:32
http://animeeoneligne.free.fr si ta besoin d'un compte lvl 8500 fais moi part de tes envies :P je t'aiderais u_U
Répondre à xD

6

FläSh)(LTC)(BIA, le lundi 27 octobre 2008 à 15:46:09
Saluut A vous !!! Cheat Engine est un Logiciel de Cheat's ( Code ) .. Et si tu veux de laide , va au join 80 c'est le join ( Salle ) Française . Pendant le cours du jeu tu écris : /join80 Ou /JOIN80
Répondre à FläSh)(LTC)(BIA

7

éclipse-BIA, le mardi 28 octobre 2008 à 12:55:42
non on peut po faire /join80 fo faire /JOIN80 falsh tu devtais le savoir !!
Répondre à éclipse-BIA

8

ysfyoman, le mardi 28 octobre 2008 à 23:17:14
sur quel serveur ? ruby emerald ou saphir ? Oo
Répondre à ysfyoman

9

-Big-Hackers-, le lundi 1 décembre 2008 à 18:19:44
Moi jsuis un gros hacker mais pas d codes de triche des codes marrant et tout. donc si tu veux me contacter pour en savoir plus rajoutes cette adresse msn si ta msn : peter_the_brothers@hotmail.fr
bye ^^
Répondre à -Big-Hackers-

10

biibiche, le mercredi 3 décembre 2008 à 11:52:54
tu c ci c payants cheat engine5.4 car je les telecharger mais je c pa si je doi payer en vrais argent je ner rien fer apar le telecharger et donner mon adresse msn alor jesper ke tu me repondra vite stp c urgent repon moi a cettte adresse si desoou:
clairdu33mios@hotmail.fr
merci davence corodiillalament biibiche;(
Répondre à biibiche

Résultats pour sherwood dungeon

Mmorpg 3d francais gratuit (Résolu) Bonjour, Je cherche un MMORPG en francais et en 3D(genre Dofus) et pas payant(pas comme Dofus xD) merci de me donner le site officiel pour le donloawd ++. www.commentcamarche.net/forum/affich-6605647-mmorpg-3d-francais-gratuit
Pokemon Mystery Dungeon: Explorers of Darkness Other Names:Pokémon Mysterious Dungeon: Darkness Exploration Battalion, Pokemon Fushigi no Dungeon: Yami no Tankentai (JPN), Genre:RPG, Avis ESRB :Everyone 6+, Développeur:Chunsoft www.commentcamarche.net/guide-achat/pokemon-mystery-dungeon-explorers-of-darkness-1083811-fiche-technique
Dungeon Explorer: Warriors of Ancient Arts Other Names:Dungeon Explorer, Dungeon Explorer: Meiyaku no Tobira (JPN), Genre :R.P.G, Nb. de joueurs hors-ligne:1-4, Avis ESRB:Teen 13+, Développeur:Hudson Soft, Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/dungeon-explorer-warriors-of-ancient-arts-1069498-fiche-technique

Dungeon siege 2 probleme clé cd (Résolu)salut tout le monde j'ai un cd de dungeon siege 2 mais je n'ai plus la clé cd et je me demandait si quelqu'un pourrait m'informer d'un un site ou je pourrais en avoir une ... meri d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8276997-dungeon-siege-2-probleme-cle-cd
Patch Traduction Dungeon Siege 2 (Résolu)Bonjour à tous, voila j'aimerais savoir si l'un d'entre vous saurez où avoir un patch pour Dungeon Siege 2 ou si cela existe qui permet de traduire le jeu anglais -> français voila j'espère que vous pourez m'aider merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-9659165-patch-traduction-dungeon-siege-2
Deathtrap Dungeon - problème sur le niveau 2 (Résolu)Bonjour! Je suis bloquée depuis de nombreuses semaines sur le niveau 2 de Deathtrap Dungeon (ce niveau s'appelle le Cirque), là où il y a des orcs bleus en charentaise motorisée. Comment faire pour les zigouiller?! C'est la version PC,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3252265-deathtrap-dungeon-probleme-sur-le-niveau-2

Pokemon Mystery Dungeon: Explorers of TimeOther Names:Pokémon Mysterious Dungeon: Time Exploration Battalion, Pokemon Fushigi no Dungeon: Toki no Tankentai (JPN), Genre:RPG, Jeu en ligne, Avis ESRB :Everyone 6+, Développeur:Chunsoft www.commentcamarche.net/guide-achat/pokemon-mystery-dungeon-explorers-of-time-1106159-fiche-technique
Dungeon Explorer: Warriors of Ancient ArtsAvis ESRB :Everyone 10+, Genre:Action, Nb. de joueurs hors-ligne:1-4, Other Names:Dungeon Explorer, Dungeon Explorer: Jashin no Ryouiki (JPN), Développeur:Hudson Soft www.commentcamarche.net/guide-achat/dungeon-explorer-warriors-of-ancient-arts-1032247-fiche-technique