|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.15
bonjour,
moi aussi, le jeu se bloque et j'ai perdu des missions, je ne sais pas trop quoi faire... cela dit, je suis au niveau 15 ou 16, et j'ai eu la curiosité de descendre dans les sous-sols, jusqu'au niveau 31 : c'est tjrs pareil, bagarres et monstres... Cd |
pd enculer enfoirer ta mere la pute |
enculer ta mee la pute pd enfoirer
|
http://animeeoneligne.free.fr si ta besoin d'un compte lvl 8500 fais moi part de tes envies :P je t'aiderais u_U |
Saluut A vous !!! Cheat Engine est un Logiciel de Cheat's ( Code ) .. Et si tu veux de laide , va au join 80 c'est le join ( Salle ) Française . Pendant le cours du jeu tu écris : /join80 Ou /JOIN80
|
sur quel serveur ? ruby emerald ou saphir ? Oo |
Moi jsuis un gros hacker mais pas d codes de triche des codes marrant et tout. donc si tu veux me contacter pour en savoir plus rajoutes cette adresse msn si ta msn : peter_the_brothers@hotmail.fr
bye ^^ |
tu c ci c payants cheat engine5.4 car je les telecharger mais je c pa si je doi payer en vrais argent je ner rien fer apar le telecharger et donner mon adresse msn alor jesper ke tu me repondra vite stp c urgent repon moi a cettte adresse si desoou:
clairdu33mios@hotmail.fr merci davence corodiillalament biibiche;( |
Résultats pour sherwood dungeon