Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Boucle tant que en vba

cookie, le lundi 7 juillet 2008 à 17:53:47
Bonjour,

Je suis débutante en vba et je suis en train de faire un programme de ce type:
j'ai constitué une sorte de base de données sous forme d'un tableau excel, et pour éviter toute erreure de saisie de la part de mes collègues ils incrémenteront le fichier xls par l'intermédiaire d'un formulaire, contenant des fonctions de vérification.

je voudrais utiliser une fonction tant que qui incrément les données dans le fichier une fois que celles-ci sont toutes vérifiées et valides.

pouvez-vous m'aider?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cookie  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour boucle tant que en vba

Boucle do until (Résolu) Bonjour, j'ai un petit souci avec ma boucle sous vba: elle fonctionne bien mais tout à la fin de l'exécution, j'ai un message d'erreur sur mon i = i + 1 voici le code en entier (le but est juste de combiner deux colonnes en une):... www.commentcamarche.net/forum/affich-5286151-boucle-do-until
Matrice VBA (Résolu) Salut le forum, voila mon problème, je voudrai réaliser une boucle sous VBA mais il me dit que l'expression de ma matrice est incorrecte. Sub extrapolation() Dim n As Integer, p As Integer, i As Integer Application.ScreenUpdating = False poteau =... www.commentcamarche.net/forum/affich-5391066-matrice-vba
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort Trier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7685-trier-un-tableau-sans-utiliser-la-fonction-sort