Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Boucle tant que en vba

cookie, le lundi 7 juillet 2008 à 17:53:47
Bonjour,

Je suis débutante en vba et je suis en train de faire un programme de ce type:
j'ai constitué une sorte de base de données sous forme d'un tableau excel, et pour éviter toute erreure de saisie de la part de mes collègues ils incrémenteront le fichier xls par l'intermédiaire d'un formulaire, contenant des fonctions de vérification.

je voudrais utiliser une fonction tant que qui incrément les données dans le fichier une fois que celles-ci sont toutes vérifiées et valides.

pouvez-vous m'aider?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cookie  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour boucle tant que en vba

Boucle do until (Résolu) Bonjour, j'ai un petit souci avec ma boucle sous vba: elle fonctionne bien mais tout à la fin de l'exécution, j'ai un message d'erreur sur mon i = i + 1 voici le code en entier (le but est juste de combiner deux colonnes en une):... www.commentcamarche.net/forum/affich-5286151-boucle-do-until
Matrice VBA (Résolu) Salut le forum, voila mon problème, je voudrai réaliser une boucle sous VBA mais il me dit que l'expression de ma matrice est incorrecte. Sub extrapolation() Dim n As Integer, p As Integer, i As Integer Application.ScreenUpdating = False poteau =... www.commentcamarche.net/forum/affich-5391066-matrice-vba
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort Trier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7685-trier-un-tableau-sans-utiliser-la-fonction-sort

Démarrer un programme en tant que service (démon)Parfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6858-demarrer-un-programme-en-tant-que-service-demon
VBA et les collections d'objets.VBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10397-vba-et-les-collections-d-objets
VBA Un timer une seconde tout simpleEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) 'Pour exemple d'application : Démarre/Arrête le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10315-vba-un-timer-une-seconde-tout-simple

Demande de l'aide en algorithme (Résolu)Bonjour, quelle est le piège du "jusqu'à ce que "par rapport au "tant que" en algorithme ?? l'exemple d'un maçon 1) boucle tant que tant que le mur n'est pas finis je prend une brique je scelle la brique ftque 2)boucle jusqu'à... www.commentcamarche.net/forum/affich-8456864-demande-de-l-aide-en-algorithme
Petite boucle en vba... (Résolu)hello, je débute dans vba... une application crée en fin d'exécution un fichier texte dans un répertoire déterminé. Je souhaite ouvrir ce fichier dès qu'il apparait... en somme une boucle qui regarde periodiquement dans un répertoire et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2671107-petite-boucle-en-vba
Boucle sous vba (Résolu)Bonjour, Petite question, je début sous excel et j'ai un ptit pb !! enfaite j'ai créer une userfom.. avec un bouton sous excel .. jusque là ça marche nikel dans ma userform j'ai des textbox et combobox ... et enfaite les données sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-5767499-boucle-sous-vba

PHP - Les variablesConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois... www.commentcamarche.net/contents/php/phpvar.php3
ADSL - Le dégroupage de la boucle localeIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl-degroupage.php3