Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cookies internet et firefox

freeze, le lundi 7 juillet 2008 à 17:52:41
Bonjour,
ci c'est ça : C:\Documents and Settings\user\Cookies l'emplacement des cookies Explorer où est l'emplacement des cookies Mozilla firefox
est ce que la date pour supprimer le cookie est contenue dan le cookie ou dans des fichiers à part (pour le mozilla et explorer)
comment modifier cette date ou empêcher mozilla de les supprimer sans les sauvegarder
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à freeze  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sophieeeeee, le lundi 7 juillet 2008 à 17:55:23
tu vas dans outil option sécurité et la tu trouves ton bonheur.
Répondre à sophieeeeee

2

maxdu06, le lundi 7 juillet 2008 à 18:05:38
C'est beaucoup plus simple de supprimer les cookies directement du programme.
POur Mozilla,tu ouvre une page (n'importe laquel),tu clique sur "option" (haut en de la page) et ensuite "effacer mes traces",et la tu as la liste de tout ce que tu peux supprimer,tu selection cookies,et c'est fait :)
Répondre à maxdu06

3

freeze, le lundi 7 juillet 2008 à 18:52:41
je veux VOIR (et non supprimer) le fichier A TRAVERS l'explorateur windows (l'emplacement c'est à dire)
moi je veux ne pas les supprimer et les garder même après la date sans les sauvegarder ou les copiers (peut être en modifiant la date , (elle est contenue dans le cookie ou non?)
merci
Répondre à freeze

Résultats pour cookies internet et firefox

Firefox et telechargement sur le desktop (Résolu) Bonjour (encore), Decidement pas facile de passer de Windows a Mac. Il semble que je n'ai plus qu'un petit probleme: Des que j'ouvre unn fichier PDF depuis internet, Firefox (?) ou le Systeme (je ne sais pas qui ou quoi) me telecharge... www.commentcamarche.net/forum/affich-2416948-firefox-et-telechargement-sur-le-desktop
Popups sur firefox, peut-etre un virus (Résolu) Bonsoir, J'ai récemment eu quelques problèmes sur le PC de ma mère, quand j'utilise internet (firefox), j'ai des pages qui s'ouvrent. Je pensais que c'était juste des cookies mais aucun program n'a réussi à les virer, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3304977-popups-sur-firefox-peut-etre-un-virus
Répertoire fichier temporaire Firefox (Résolu) Bonjour, J'aimerais retrouver le répertoire des fichiers temporaires internet (firefox) sous Ubuntu, et ce n'est pas pour supprimer les fichiers. Est ce quelqu'un sais ou se trouve ce répertoire? Merci Philou www.commentcamarche.net/forum/affich-3039482-repertoire-fichier-temporaire-firefox

[Internet] Gérer les cookiesGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1999-internet-gerer-les-cookies
Activer les cookiesUn cookie est un fichier stocké sur le disque dur de l'utilisateur, afin de permettre au serveur web de le reconnaître d'une page web à l'autre. Les cookies sont notamment utilisés par les sites web afin de maintenir la session de l'utilisateur (et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7543-activer-les-cookies
Réinitialiser Firefox (reset)Après avoir fait des changements dans les préférences de Firefox, celui-ci s'est mis à recharger toutes les images présentes dans les pages des sites sur lesquels je naviguais, à chaque changement de page, ce qui avait pour conséquence un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9525-reinitialiser-firefox-reset

Connexion réseau wifi free OK mai PA internet (Résolu)Bonjour, Mon souci : Je tente de connecter mon PC en wifi et ma connexion parait parfaite, par contre, il n'y a pas moyen d'afficher une page internet. Firefox ou IE ne charge rien.. je suis en galere. JE me suis baladé pas mal sur le site... www.commentcamarche.net/forum/affich-5507810-connexion-reseau-wifi-free-ok-mai-pa-internet
[Firefox] Problème de plugin (Résolu)Salut, j´ai un probleme avec le plugin shockwave flash. Quand je veux regarder une video sur internet, firefox me met un message d´erreur: Shockwave Flash Le plugin a effectué une opération illégale. Il est fortement conseillé de relancer firefox. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2938732-firefox-probleme-de-plugin
Firefox se connecte plus (Résolu)Bonjour J'ai désinstallé l'espace wanadoo de mon PC et j'ai configuré ma connexion en manuel, et depuis ... seul internet explorer peut se connecter à internet, firefox refuse obstinément, je n'y comprends rien, merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1679307-firefox-se-connecte-plus

[Brève] firefox 3, premier essaila fondation mozilla a rendu disponible la première version bêta de son navigateur internet firefox 3. accessible dans une vingtaine de langues dont le français et compatible aussi bien avec windows, mac os x que linux, cette version test offre un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-firefox-3-premier-essai-4107435-actualite.php3

Sécurité - Les cookiesIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de... www.commentcamarche.net/contents/securite/cookies.php3
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTPLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une... www.commentcamarche.net/contents/php/phpcookie.php3