Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Dossier caché accès refusé

Jeff, le lundi 7 juillet 2008 à 17:52:02
Bonjour à tous,
Je ne touche pas beaucoup à l'informatique et récemment un formatage partielle(Je ne comprends pas il y' a toujours mes dossiers...Tant mieux !)Mais Il y a un Dossier que j'avais mis caché que je ne ne peux plus ouvrir: je ne suis plus le propriétaire...[Accès refusé]...>Sur plusieurs forum on indique d'aller dans options des dossier et utiliser le partage simple de fichier.. seulement je n'ai pas ce point.....J'espère que vous pourriez surement me venir en aide
Merci d'avance,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Jeff  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fahd_zboot, le lundi 7 juillet 2008 à 17:55:06
Salut,

Voir ICI sinon ICI

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

2

jourun, le lundi 7 juillet 2008 à 17:56:31
Bonjour

Tu n'as pas ce point car tu as surement un windows xp home ou familliale.
Mais un moyen existe afin que tu puisses bénéficier de l'onglet sécurité.
Ce lien va t'aider à faire cela ==> http://www.laboratoire-microsoft.org/t/17297/ L'interface clavier - chaise est souvent la cause des problèmes
Répondre à jourun

3

jeff, le mardi 8 juillet 2008 à 11:15:01
Re-bonjours,
Oui j'ai bien XP familial,
Je crois donc que l'onglet sécurité n'éxiste pas...
merci pour vos lien mais dès le départ il faut dans options des dossiers :
utiliser un partage simple de fichier
Je n'ai pas cette phrase, est ce vraiment important?
Répondre à jeff

4

.:Goox:., le mardi 8 juillet 2008 à 11:18:17
Salut, pour faire simple, pour avoir l'onglet sécurité, démarre en mode sans échec, l'onglet apparaîtra, et tu pourra modifier les droits.
Répondre à .:Goox:.

5

jeff, le mardi 8 juillet 2008 à 11:50:51
Super j'ai récupérer mes fichiers en bidoullant un peu en mode sans echec
Qui aurait cru que c'était assi simple ^^
Merci beaucoup pour vos réponses
Répondre à jeff
Acces refusé sur un volume (Résolu) Bonjour, J'ai 2 partitions sous mandriva 2008.1 de 2go espace libre 1.8go je peut ouvrir les partitions mais je ne peut pas ouvrir de dossier erreur acces refusé il y a un dossier a l'intérieur avec un cadenas (lost+found) je peut en mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-6798318-acces-refuse-sur-un-volume
Impossible de renommer des dossiers (Résolu) bonsoir à tous, je tente de faire de renommer des dossiers et fichier pour archivage, et rien à faire je reçoit le message "erreur lors du changement de nom du fichier ou du dossier. imposssible de renommer le dossier xxx: accès refusé. vérifiez que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1981307-impossible-de-renommer-des-dossiers
Accès refusé au dossier (Résolu) Bonjour, J'ai pas pu accédé a un des dossiers que je veux l'ouvrir un message d'erreur m'aparaitre D:\documentation wissem n'est pas accessible.Accès refusé. www.commentcamarche.net/forum/affich-4621572-acces-refuse-au-dossier
[Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire)Si Windows vous empêche d'accéder à un fichier ou à un répertoire en affichant un message du type "Accès refusé" ou "L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès", il s'agit probablement d'un problème d'autorisations au niveau du réseau ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refuséIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6604-vista-s-approprier-un-fichier-dont-l-acces-est-refuse
Accès refusé sur certains de mes dossiers (Résolu)Bonjour à tous, Je viens à vous car cela fait des mois que je cherche une solution pour ce problème : Un message d'erreur "Accès refusé" s'affiche sur certains de mes dossiers sur mon lecteur d: . Tous ces docs contiennent (ou contenaient)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2935193-acces-refuse-sur-certains-de-mes-dossiers
Suppression d'un dossier ''Accès refusé'' (Résolu)Salut tout le monde, j'ai un problème pour supprimer un dosier de jeu....Lorsque je veux le supprimer un message apparait disant: Impossible de supprimer...accès refuser bla bla bla. j'ai tout essayer, Killbox, copylock, option de dossier­... www.commentcamarche.net/forum/affich-2129724-suppression-d-un-dossier-acces-refuse
Impossible supprimer fichier : acces refusé (Résolu)Bonjour à tous Dans program files, j'essaye vainement de me débarasser d'un dossier intitulé "bonjour" comportant 2 fichiers : mdnsDSP.dll et mdnsresponder la réponse a la demande de suppression est accès refusé Ce dossier existe depuis que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1908251-impossible-supprimer-fichier-acces-refuse