Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ecoles Privées d'Informatiques en France

mohamed_b, le lundi 7 juillet 2008 à 17:38:22
Bonjour,
Slt tt le monde je suis un jeune Marocain agé de 18 ans et je vient d'obtenir mon Bac Filiére science expérimentales pour l'année scolaire 2007/2008 et je voudrai poursuivre mes etudes en France .
S'il vous plait si vous connaissez ou si vous avez des informations sur les les Ecoles privé en france répondez moi !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mohamed_b  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Stargirlfr, le lundi 7 juillet 2008 à 17:42:37
Bonjour,

Déjà, tu peux jeter un coup d'oeil par là : http://www.education.gouv.fr/cid3892/liste-des-ecoles-d-inge­nieurs.html
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
"Vous saviez que quand un morceau d'iceberg se décroche, il entraîne avec lui toute une famille d'ours polaires" 
Répondre à Stargirlfr

2

mohamed_b, le lundi 7 juillet 2008 à 18:05:09
merci 'Stargirlfr' !!
Répondre à mohamed_b

3

Stargirlfr, le mardi 8 juillet 2008 à 10:28:30
Mais je t'en prie !
N'hésite pas pour toute autre question !
"Vous saviez que quand un morceau d'iceberg se décroche, il entraîne avec lui toute une famille d'ours polaires" 
Répondre à Stargirlfr

4

3omaro, le mardi 8 juillet 2008 à 17:05:29
Pourquoi aller jusqu'en France,maintenant y a SUPINFO a casa donc...!
Répondre à 3omaro

5

mohamed_b, le mardi 8 juillet 2008 à 17:32:39
ok merci pour les réponses ; SUOUNFO est un bonne idée !
Répondre à mohamed_b
école privé d'informatique à tanger (Résolu) Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide ! en bref ! je cherche une ecole privé d'informatique à tanger qui fait des cours du soir ! merci bcp pour les gens qui vont prendre par considération ma demande www.commentcamarche.net/forum/affich-8045820-ecole-prive-d-informatique-a-tanger
Graphisme: écoles privées ou publiques ? (Résolu) Bonjour, je souhaiterais avoir quelques infos sur les filières possibles conduisant à une formation en communication visuelle. Je viens de faire une prépa durant une année dans une école privée où j'ai appris les bases du dessin. Les cours... www.commentcamarche.net/forum/affich-3256844-graphisme-ecoles-privees-ou-publiques
[Brève] CommentCaMarche, premier site informatique de France Le site CommentCaMarche.net se classe désormais au premier rang des sites informatiques français, selon les derniers chiffres d'audience Web de Nielsen/Netratings. En février, le site a totalisé 5,7 millions de visiteurs uniques (VU), et devance... www.commentcamarche.net/actualites/breve-commentcamarche-premier-site-informatique-de-france-5558622-actualite.php3
Formation informaticien Micro à l'ENI Nantes (Résolu)Bonjour, Actuellement en reconversion professionnelle, je souhaiterais faire la formation d'informaticien Micro à L'ENI de Nantes http://www.eni-ecole.fr/informaticien-micro.asp Aussi j'aurais aimé savoir si des personnes avaient fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3796251-formation-informaticien-micro-a-l-eni-nantes
Cherche école 3D publique/graphisme (Résolu)Bonjours a tous et a toutes, Voila, je demande votre aide, je recherche une école de 3D PUBLIQUE, car pour l' instant toutes mes recherche n' ont aboutis seulement que à des écoles privées, et pas les moins cher :s (ce que je trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-5704039-cherche-ecole-3d-publique-graphisme
études belgique (Résolu)je suis étudiante en deug , mais je veux m'escrire ds une école privée belge mais avec mon BAC. je cherche n'importe kel école mais je prefere des écoles de marketing soit management. je serai trop contente si je reçoi des réponse de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3724587-etudes-belgique
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une barre d'outils regroupant en un seul endroit plusieurs informations sur l'écologie, le développement durable et bien sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055813-barre-d-outils-ecolo-info
Internet est la première source d'information pour 80% des internautes français(Paris - Relax news) - 55% de la population française utilise aujourd'hui Internet, selon un rapport dressé par la société d'études marketing Forrester Research. Le taux d'utilisation moyen en Europe s'élève à 61%, mais près de 80% des Français... www.commentcamarche.net/actualites/internet-est-la-premiere-source-d-information-pour-80-des-internautes-francais-5846804-actualite.php3
[Brève] Vie privée sur Internet : 71% des Français la jugent insuffisantePlus de 7 Français sur 10 (71%) jugent le niveau de protection de leur vie privée sur Internet insuffisant, selon un sondage réalisé par Ipsos pour la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL). Pour 61% des personnes interrogées,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-vie-privee-sur-internet-71-des-francais-la-jugent-insuffisante-5847512-actualite.php3
La taxe copie privée attaquée en justice en Europe(Paris - Relax news) - D'après une information révèlée par le site PCInpact, une société nommée TopLink a attaqué devant la justice européenne le système français de rémunération pour copie privée. Cette taxe touche les CD et DVD vierges, disques durs... www.commentcamarche.net/actualites/la-taxe-copie-privee-attaquee-en-justice-en-europe-4305108-actualite.php3
Echange de données informatisées (EDI)Introduction à l'échange de données informatisées L'abréviation EDI signifie Electronic Data Interchange ou, en français, Echange de Données Informatisées. L'EDI peut être défini comme l’échange, d’ordinateur à ordinateur, de données concernant... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/edi.php3
Vol de données informatiquesLe délit d'intrusion (accès dans un système informatique) est puni d'un an d'emprisonnement de 100000 francs d'amende. Cette peine s'applique à un grand éventail d'accès frauduleux, incluant l'accès à un système avec un nom d'utilisateur et un mot... www.commentcamarche.net/contents/droits/vol.php3