Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperer contacts perdus iphone

selpour, le lundi 7 juillet 2008 à 17:37:10
Bonjour,

J'ai voulu restaurer mon iphone , itunes propose une sauvegarde , je restaure et après la restauration , je met "reconfigurer avec ancienne sauvegarde" mais au bout de 3-4 secondes , itunes dit que l'iphone est déconnecté et je n'arrive pas à rétablir la sauvegarde qui contenait tout mes contacts . (L'iphone n'arrête pas de vibrer aussi) .

Donc comment faire pour rétablir la sauvegarde ou comment récupérer les contacts qui ont été effacés ?

Sinon lorsque itunes crée la sauvegarde , il la met dans quel fichier ?

Merci de votre aide .
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à selpour  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hey, le jeudi 17 juillet 2008 à 17:48:49
C exactement ce qui marrive, mais jarrive pas encore a le reosudre ce probleme, si jperd TOUS mes contacts, JME TUE!!! xD
Répondre à Hey

3

manu02, le mardi 12 août 2008 à 09:45:56
salut a tu trouver une solution pour recuperer tes fichiers effacés car j ai le meme pb?merci
Répondre à manu02

2

manu02, le mardi 12 août 2008 à 09:43:20
meme probleme pour moi apres la mise a jour 2.0.1 il me manque la 1/2 de mes photos et musiques et j ai tout essayer pour les recup mais pas moyen meme avec un recuperateur si quelqun a une solution ?
Répondre à manu02

4

manu02, le mardi 12 août 2008 à 09:47:07
slt a tu trouver la solution pour tes fichiers perdu sur ton iphone car j ai le meme pb? merci
Répondre à manu02

5

target, le vendredi 26 septembre 2008 à 19:25:43
Je viens de faire une mise à jour ITUNES 8 et j'ai perdu tout mes mails! J'ai dû recréer ma boîte mails!
Répondre à target
Récupération fichier perdu Outlook 2003 (Résolu) Bonjour, J'ai supprimé un compte Windows par erreur. Après en avoir recréer un, je m'apercois que j'ai perdu tous mes fichiers Outlook 2003. Comment puis je les récupérer? Merci à l'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6743825-recuperation-fichier-perdu-outlook-2003
Récupérer contact msn (Résolu) Bonjour, Voila je vous explique mon probleme aujourd'hui j'ai voulu trier mes contacts msn et j'avais un contact dans deux groupes de contatcs différents. Je l'ai supprimé du groupe dans lequelle il était en trop et malheuresement... www.commentcamarche.net/forum/affich-6783554-recuperer-contact-msn
Récupérer messages perdus Outlook Express 6 (Résolu) Bonjour, Mon ordinateur a planté et j'ai donc été obliger de le redémarer quelque peu à la sauvage. Après redémarage, j'ai remarqué la perte de certains dossiers et messages sur Outlook Express (il était ouvert quand j'ai redémarer mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6358481-recuperer-messages-perdus-outlook-express-6
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'ExcelImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-importer-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel
CopyTrans - Récupérer la musique d'un Ipod/IphoneComment récupérer la musique d'un Ipod ou d'un Iphone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec votre PC, et le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14490-copytrans-recuperer-la-musique-d-un-ipod-iphone
Récupér données perdu Partition Magic (Résolu)Bonjour, Bonjour, et merci tout d'abord à ceux qui prendront la peine de m'aider dans ma galère J'ai voulu fusionner deux partition de données avec Partion magic pro 8. Une partition vide et une partition avec toutes mes données... www.commentcamarche.net/forum/affich-4689775-recuper-donnees-perdu-partition-magic
XP comment recuperer donnees perdues (Résolu)BONJOUR JE VIENS DE CREER UN DIAPORAMA .PPT ET AU MOMENT DE LE SAUVEGARDER J AI UNE FENETRE "SIGN IN WITH WINDOWS LIVE ID (ne répond pas) QUI ME DEMANDE D ANNULER (ET JE N AVANCE PAS PLUS) OU DE TERMINER MAINTENANT (QUI ME FERAIT TOUT PERDRE CE QUE J... www.commentcamarche.net/forum/affich-2884319-xp-comment-recuperer-donnees-perdues
Récupération données perdues (Résolu)Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec Pinnacle Studio. Par erreur j'ai mis à la corbeille le film pratiquement terminé (musique, commentaires, photos etc...) et j'ai vidé la corbeille. Y a t'il un moyen de le récupérer dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5278382-recuperation-donnees-perdues
Télécharger VitalCRM Business Contact ManagerSi vous voulez administrer vos contacts d'affaire, VitalCRM Business Contact Manager vous sera utile. L'application s'intègre avec Microsoft Word et Outlook. L'utilisateur pourra stocker, rechercher et récupérer des informations de contact. Toutes les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057617-vitalcrm-business-contact-manager