Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Coller un fichier .xtm avec Xtremsplit

Rico, le lundi 7 juillet 2008 à 17:17:27
Bonjour,
Donc je souhaite recoller des fichiers telecharger ce sont des fichiers .xtm
J'utilise le logiciel Xtremsplit et il me dise que c'est impossible creer un fichier de plus de 4Go dans une partition FAT32.
Aider moi s'il vous plait ...
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à Rico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alex, le mercredi 6 août 2008 à 09:11:33
Salut tous simplement tu met comme destination le bureau et apres tu deplacer le fichier recollés dans le fichier ISO de ta psp (désolés pour les fautes mais manque de temps^^)
Répondre à alex
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit www.commentcamarche.net/faq/sujet-3794-logiciels-rassembler-un-fichier-xtm
Fichier XTM Format XTM Un fichier XTM Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel Xtrem Split. www.commentcamarche.net/contents/fichier/xtm.php3
Multimédia et LinuxMultimedia et Linux Ce tutoriel se veut être une petite aide pour qui veut lire de la video, écouter de la musique, .... Les distributions Gestionnaires de paquets Mandriva Ubuntu Fedora Formats et encodeurs Les principaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3326-multimedia-et-linux
Exercice assembleur x86 occurence d'un caractèreIntroduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur libre,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10330-exercice-assembleur-x86-occurence-d-un-caractere
Problème de copier-coller sous FirefoxDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6328-probleme-de-copier-coller-sous-firefox
Convertir fichier xtm en avi (Résolu)Bonjour, J'ai une vidéo en 2 parties au format xtm. Avec quel logiciel les convertir en avi (ou mp4) pour ensuite les rassembler en une seule? J'ai utiliser Xtremsplit mais ca ne marche pas. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5009614-convertir-fichier-xtm-en-avi
Coller fichiers winamp??? (Résolu)Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour recoller plusieurs fichiers videos.Fichiers qui s'ouvrent avec "Winamp", le type des fichiers est : Winamp media file. Merci, Guillaume www.commentcamarche.net/forum/affich-2580081-coller-fichiers-winamp
Comment joindre Fichier .*xtm (Résolu)Bonjour, j'ai des fichier *.*.001.xtm *.*.002.xtm *.*.003.xtm *.*.004.xtm *.*.005.xtm que doi-je utiliser pour les rejoindre SVP aidez moi. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8285833-comment-joindre-fichier-xtm
Télécharger XtremsplitIl existe aussi une version LINUX Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de taille définie par l'utilisateur. Par exemple vous devez transmettre un gros fichier à un ami par email. Vous vous apercevez finalement que la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-265-xtremsplit
Télécharger Information CollectorInformation Collector est un gestionnaire d'informations. Il vous permet d'enregistrer vos notes, images et fichiers. Vous pouvez aussi l'utiliser pour cataloguer et gérer vos documents ou encore pour visualiser des images, éditer des textes. En... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057845-information-collector
Télécharger Tag&RenameTag&Rename est un éditeur de tag pour fichiers audio. Il prend en charge la plupart des formats audio. Peu importe le mode compression de votre fichier audio, le programme garde l'organisation de votre collection de musique. C'est le seul éditeur et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056347-tag-rename
Linux - L'éditeur ViIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez... www.commentcamarche.net/contents/linux/linvi.php3