Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows XP sp3 cd boot

comptaciel, le lundi 7 juillet 2008 à 17:05:06
Bonjour,
J'ai reçu, en MAJ Windows update, en edition familiale, le sp3 remplaçant le sp2. Etant en version OEM(TOSHIBA), je n'ai pas de cd pour booter en cas de problème. Comment créer ce cd facilement, que je n'avais d'ailleurs pas en sp2.
Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à comptaciel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le hollandais volant, le lundi 7 juillet 2008 à 17:07:37
Répondre à le hollandais volant

2

comptaciel, le lundi 7 juillet 2008 à 17:12:55
Bonjour,
Merci pour la réponse rapide, mais en OEM, je n'ai qu'un cd RECOVERY, qui démarre par un formatage du disque dur
Répondre à comptaciel

3

le hollandais volant, le lundi 7 juillet 2008 à 17:17:49
ah, danc ce cas, ceci sera parfait : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque

sinon, ton CD recovery conviendra pour réinstaler windows, et le remettre a Zéro, mais tu devra re-telecharger le SP3 et tous les autre mises a jour!
Répondre à le hollandais volant

4

comptaciel, le lundi 7 juillet 2008 à 17:34:04
Je me lance, pas avec le RECOVERY, car mon disque n'est pas partitionné, donc tout serait à refaire, logiciels, internet.....
Merci pour l'aide, je vous tiens au courant
Répondre à comptaciel

5

comptaciel, le lundi 7 juillet 2008 à 19:28:18
Bonsoir,
C'est la galère, la méthode concerne SP2, depuis FRAMEWORK a un correctif de sécurité presque aussi gros que l'original, et via UPDATE, pas de fichier, c'est directement la MAJ.
Pour nLite il semblerait qu'on en soit à la version 1.4.7 installer download pour le sp3
Donc problème pour avoir les bons fichiers à inclure dans le fichier de préparation
Je continue, mais sans espoir
Répondre à comptaciel

Résultats pour Windows XP sp3 cd boot

WINDOWS XP SP3 (Résolu) Bonjour, avant toute choses je veut preciser que ma question n'as pas pour but l'illegalite. Ma question est : est-ce que win xp sp3 est deja dqponible en telechargement ou autre ? Merci d'avance de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-5348437-windows-xp-sp3
Winsows XP SP3 démarrable (Résolu) Bonjour, J'ai mon image de win xp sp3 fr en fichier ISO. Je veux savoir comment on peut faire un CD démarrable avec ce win xp sp3. Mecri en avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-9661226-winsows-xp-sp3-demarrable
Problemme d instalation de window<s xp (Résolu) salut a tous voila mon probleme j ai un ordinateur portable hp pavion 6000 avec windows vista edition integral je veux remetre windws xp alors voila j alume le pc je met windws xp le cd boot normalment et cont j arrive a l etape ou je doit choisire la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3635238-problemme-d-instalation-de-window-s-xp

PC qui s'éteint tout seul sous Windows XP SP3 (Résolu)Bonjour, Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai mon pc sous Windows XP SP3 qui s'éteint régulierement tout seul. Je pense pas que ce soit un problème de ventilo, car lorsqu'il s'éteint, le ventilateur n'est pas très très... www.commentcamarche.net/forum/affich-7628044-pc-qui-s-eteint-tout-seul-sous-windows-xp-sp3
Instaler windows xp sans cd... urgent (Résolu)Bonjour,est t'il possible d'instaler windows xp sans cd mais a partire d'un autre ordinateur. Car pour mon aniversaire je voulait me proquré le nouvelle asus 701 pour instaler windows puis j'ai vu qu'il n'avez pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6593518-instaler-windows-xp-sans-cd-urgent
Windows xp SP3 disponible en mars (Résolu)Bonjour vous avez que windows xp sp3 va sortir au mois de mars L'Homme contrôle la machine pas l' ordinateur. www.commentcamarche.net/forum/affich-4638500-windows-xp-sp3-disponible-en-mars

Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3