Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur mp3 YP-p2 non reconnu HELP

Ulyses, le lundi 7 juillet 2008 à 16:21:11
Bonjour,
j'ai un problème avec mon samsung Yp-P2 4Go, qui n'est pas détécté à l'installation ou plutot windows xp (sp2) me signale qu'un "erreur es survenue".Cela m'embête, si quelqu'un a la réponse
Merci d'avance
Configuration: Windows XP sp2
Firefox 3.0
USB 2.0
Répondre à Ulyses  Signaler ce message aux modérateurs
Jeux pr mp3 yp-p2 (Résolu) Bonsoir, Je possède un mp3 samsung yp-p2 cependant je n'arrive pas à y installer des jeux, comment puis-je faire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8813620-jeux-pr-mp3-yp-p2
Lecteur mp3 Samsung YP- K3 (Résolu) Bonjour, J'ai installé le logiciel fourni avec le lecteur Samsung YP - K3, relié mon lecteur au PC, jusque là pas de problèmes. Par contre une, une fois que l'on transféré des données sur le lecteur, comment procéder pour débrancher le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4219205-lecteur-mp3-samsung-yp-k3
[problème connection lecteur MP3 samsung (Résolu) Bonjour, g un problême avec mon lecteur MP3 samsung YP-ST5X. g installé le logiciel fourni avec, et la première fois, tout a bien fonctionné. g réussi à charger quelques cd dessus. Emais kan g voulu le reconnecter le lendemain, le PC n'arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-1567013-probleme-connection-lecteur-mp3-samsung
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ?Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5698-comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-lecteur-mp3
Lecteur graveur DVD non reconnue (Résolu)Bonjour, J'ai un lecteur graveur DVD qui est non reconnue par mon pc portable (que ce soit dans le poste de travail et le gestionnaire de périphérique) Mon pc c'est un Acer Aspire 5101awlmi avec Vista Pouvez vous m'aidez? je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6675333-lecteur-graveur-dvd-non-reconnue
[problème] non détection d'un lecteur mp3 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur mp3 Thomson Lyra PDP 2842 et le problème est que mon PC (équipé de windows XP Pro) ne le reconnait pas et ne crée pas un lecteur supplémentaire quand je le connecte. Dans la configuration système requise, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1690307-probleme-non-detection-d-un-lecteur-mp3
Samsung YP-U3 non détecter (Résolu)Bonjour, Donc voilà mon problème j'ai reçu un lecteur mp3 Samsung Yp-U3 2 gig la semaine passé. Depuis 3 jours je tentes de le faire détecter par mon ordinateur et rien ne fonctionne. J'ai windows XP Professionnel avec le SP2. Je viens de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3564541-samsung-yp-u3-non-detecter
Samsung YP-P2JCB 8 Go BlackP 2 2 JCB 2JCB 2JCB, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3, WMA, WMV9, MPEG4, JPG, Text, Écran, Type d'écran:16:9 wide 3" WQVGA, 480x272, Couleur:Black, Type de mémoire:Flash, Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-p2jcb-8-go-black-995189-fiche-technique
Samsung YP-P2JEB 16 Go BlackP 2 2 JEB 2JEB 2JEB, USB 2.0, Capacité : 16 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3, WMA, SVI, WMV9, JPG, Écran, Couleur:Black, Type de mémoire:Flash, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégrée:16384... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-p2jeb-16-go-black-1093021-fiche-technique
Samsung YP-P2JAW 4 Go WhiteP 2 2 JAW 2JAW 2JAW, USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash, Formats de lecture:MP3, WMA, ACC, FLAC, MPEG4, WMV DRM, JPEG, Text, Écran, Type d'écran:3" LCD WQVGA, 272x480, Couleur:White, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-p2jaw-4-go-white-997234-fiche-technique