Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bluescreen à répétition avec vista

Remiel Luxius, le lundi 7 juillet 2008 à 15:35:26
Bonjour tout le monde!
Voilà, comme le dis le titre de mon message, j'ai un problème plutôt embêtant avec le nouveau pc que je viens de m'acheter. J'ai un bluescreen qui n'arrête pas de s'afficher sur ce pc, et en ce moment même, je suis obliger de me mettre en mode sans échec pour pouvoir poster ce message. J'ai sur ce Aspire 5720ZG Vista édition familiale premium SP1 et tout va pour le mieux sauf ce satané bluescreen. Quand je redémarre, je trouve ce message:

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000007e
BCP1: C0000005
BCP2: 81C790DA
BCP3: 80699C50
BCP4: 8069994C
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini070608-01.dmp
C:\Users\Léo\AppData\Local\Temp\WER-70824-0.sysdata.xml
C:\Users\Léo\AppData\Local\Temp\WER5781.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c

s'il vous plait aidez moi!!!! T_T
merci à tous^^
Configuration: Windows Vista SP1
Firefox 3.0
Répondre à Remiel Luxius  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Remiel Luxius, le lundi 7 juillet 2008 à 16:44:41
merci, mais le problème c'est que mon dossier minidump ne contient absolument rien...et j'ai passé CCleaner plusieurs fois sans succès
Répondre à Remiel Luxius

4

Remiel Luxius, le lundi 7 juillet 2008 à 17:09:04
j'ai regarder même en caché ya rien -_-
Répondre à Remiel Luxius

6

Remiel Luxius, le lundi 7 juillet 2008 à 19:01:47
c'est fait...reste plus qu'à voir si ça marche^^
Répondre à Remiel Luxius

7

Remiel Luxius, le lundi 7 juillet 2008 à 19:17:41
et bah non ça marche pas...je me suis pris un autre bluescreen 5 minutes après...désolé
Répondre à Remiel Luxius

9

ben, le lundi 22 septembre 2008 à 17:06:45
as tu resolu ton probleme car j'ai actuellement le meme...merci dav
Répondre à ben

Résultats pour Bluescreen à répétition avec vista

Pb "blue screen" aprés reprise de vista (Résolu) Bonjour, depuis que j'ai acheté ce pc "hp pavillon" sous vista, je constate que souvent quand j'utilise le pc aprés une mise en veille ou aprés une veille prolongée, une erreur de démarage se presente sous la description d'un ecran... www.commentcamarche.net/forum/affich-3839309-pb-blue-screen-apres-reprise-de-vista
BLUE SCREEN (Résolu) Salut, J'ai un blue screen d'erreur DRIVERS-IRQL-EQUAL-OR-LESS Signature du problème : Nom d’événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Informations supplémentaires... www.commentcamarche.net/forum/affich-2822057-blue-screen
[VISTA] Explorer plante à répétition (Résolu) Bonjour/bonsoir/hello, j'ai un souci avec Vista et Explorer. Ce dernier ne cesse de planter depuis 3 jours. Dès que je passe sur Internet, il plante périodiquement toutes les 5-10min... Je vous poste ci-dessous mon rapport Hijack. Pouvez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6883560-vista-explorer-plante-a-repetition

Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Activer Aero sous VistaAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6825-activer-aero-sous-vista

Infection virale dans system 32 HELP! (Résolu)Bonjour, depuis peu j'ai de gros problèmes avec mon PC (Je suis sous vista). J'ai tout d'abord eu des plantages à répétition de windows explorer. Ensuite de plus en plus, internet explorer se met à me harceler avec des sites de phishing... www.commentcamarche.net/forum/affich-6177136-infection-virale-dans-system-32-help
Ecran bleu d'erreur (Résolu)Depuis quelques jours mon PC se coupe et j'ai un écran bleu d'erreur et mon PC redémarre. Je suis sous windows vista. Voici le message qui est indiqué quand ça a redémarré : Signature du problème : Nom d’événement de problème: BlueScreen... www.commentcamarche.net/forum/affich-2806435-ecran-bleu-d-erreur
Ordi pordable (Résolu)Bonjour, J'ai un pc portable et vista sur le pc portable et pui je c'est pas comment il faut faire pour agrandire ou repetisire les caractere de bureau ai der moi plz www.commentcamarche.net/forum/affich-4422254-ordi-pordable

Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour VistaLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro

Creative Live Cam Vista IM (VF0420)VF 0420,USB,800x600,Compatibilité:Microsoft Windows Vista or Windows XP,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:800x600... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-vf0420-1004053-fiche-technique