|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Salut
Le balayage des chaines en configuration automatique du graveur ne detecte aucune chaine... C'est normal avec canalsat pas de recherche de chaine tu enregistre ce que tu regardes à moi que tu ai le pilottime? ++
|
Ouep ;-)
Le pilote time c'est >> ICI Pour les branchements regarde ta notice tu as une page avec les branchement à effectuer ça serait plus simple. Si tu n'y arrives j'essayerai de trouver un schéma :-)) ++
|
|
As tu essayé de laisse faire une recherche automatique des chaines pour rien ?
Et t'as pas bouton av sur ta télécommande de graveur ? ++ |
Bonjour. Branche comme cela et ça va fonctionner.
Péritel graveur (Celle du dessus) à péritel décodeur (Celle du dessus). Péritel graveur (Celle du dessous) à péritel AV2 TV Péritel décodeur (Celle du dessous) à péritel AV1 TV. @+.
|
En fait, il suffisait d'appuyer sur le "bon" bouton de la télécommande.... merci à tous les deux !
Jean-Marc - Portail : |
Salut,
Tu aurai pu régler ton problème hier soir ;-) je te l'avai dit ! Bon bah c'est cool si ça marche tu n'as plus qu'a mettre en résolu. Bonne continuation avec ton graveur ;-) +++
|
Et c'est sur quel bouton qu'il faut appuyer s'il te plaît ? Car j'ai le même problème ...
|
firecoq il suffit de mettre la bonne "ligne" 1 ou 2 au lieu de mettre chaine 1 , 2 3 ou 4 qui ne sert a rien quand tu as une parabole
En esperant que ca peut t'aider |
ben en fait je n'ai pas de parabole, ni de démodulateur. j'ai juste un rateau. j'ai bien les chaines sur la TV lecteur étend, mais des que je l'allume, j'ai un "no signal", et dans la recherche manuel ou auto des chaines il ne trouve rien.
Est ce que le probleme viendrait que le mode enregistrement ne peut fonctionner sans la TNT ?
|
J'ai appelé le SAV Samsung qui m'a fait faire un reset ce qui revient a appuyé longtemps sur play/pause tout en veillant à ce que le lecteur dvd soit vide. Rien n'a changé, du coup il m'a expliqué qu'ils avaient beaucoup de problèmes avec ceux qui commandent sur internet car beaucoup de sites marchands se fournissent en Europe de l'Est pour casser les prix et du coup ils se retrouvent avec du matériel pas compatible pour la France. Bref j'ai demandé un remboursement à Pixmania, les frais de renvoi me sont remboursés.
Bonne change à vous |
Résultats pour Connection Graveur DVD/HD avec CanalSat